loliTTa dz 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 khatem choufa ou ce qu on appelle khatem elkelma , bague de promesse , y en a quile font y en a non , c la bague qu on te met avant les fiançailles zaama bach ydirou el yedd , comme si tout est conclu lol et cette bague na pas des formes specifique khatemm lemhiba avec lamhiba y en a qui ajoute un truc en or soit une bague soit des boucles d oreilles ( sans formes specifique) khatem khotba c la bague des fiançailles , celle connue !!! khatem zwaj c l alliance :D oui, mais avec le prix de l'or qui atteint 8500 da le gramme, voir plus,, khetem de mhiba est supprimé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr::mdr: vous croyez que je suis une 3jouza qui connait ga3 ces traditions:mad: khatém chouffa= une bague que ramene la famille du mari bach yhatou lyéd 3la khatém lmhiba= c(apparamment) un cadeau ramené par la famille du mari parmi les autres cadeaux de la mhiba (hada ziha l a inventé pour ruiner son futur :D) khatem lkhotba= bague de fiançaille (c le seul sens que je trouve) :D khatem zwaj = non mais ziha et puis quoi encore, les autres bagues servent à quoi alors ? wéch yjiboulék ga3 les bagues ta3 la bijouterie !:mdr: خزعبلات ، تقاليد رجعيّة:puke3: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 oui, mais avec le prix de l'or qui atteint 8500 da le gramme, voir plus,, khetem de mhiba est supprimé :confused: ouii , c selon les capacité lol PS : chez nous l italien est a 6500 da le gramme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 خزعبلات ، تقاليد رجعيّة:puke3: roh t9éya b3id aya ne traines pas ici carica, y a un autre topic pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 roh t9éya b3id aya ne traines pas ici carica, y a un autre topic pour toi :D Merci de me donner encore l'envie de ne pas me marier avec les femmes d'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 non mais ziha et puis quoi encore, les autres bagues servent à quoi alors ? wéch yjiboulék ga3 les bagues ta3 la bijouterie !:mdr: Ehhh si tu parles de moi, y' a un autre que je rajoute dans la liste. La bague qu'il me ramène après une dispute == Khatem eta7lel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Merci de me donner encore l'envie de ne pas me marier avec les femmes d'Algérie :D bla mzya :D - Vous les achetez ensemble non? pour qu'elles soient assorties :o ouii :o (sauf que la bague de l'homme est généralement en argent :D) Ehhh si tu parles de moi, y' a un autre que je rajoute dans la liste. Le bague qu'il me ramène après une dispute == Khatem eta7lel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ehhh si tu parles de moi, y' a un autre que je rajoute dans la liste. Le bague qu'il me ramène après une dispute == Khatem eta7lel :D ya aussi une autre bague dans la liste , khatem li yssebhek biha , zaama celle apres la nuit de noce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ya aussi une autre bague dans la liste , khatem li yssebhek biha , zaama celle apres la nuit de noce :D Ohhh mon dieu j'y crois pas !!! bigmdr Dites l7a9na 10 bagues ???? j'espère que vous savez que la femme a seulement dix doigts !! machi extraterrestre !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Pour la bague de fiançailles et l'alliance, on les mets sur l'annulaire gauche... et pour les deux premières? :confused: bague de promesse sur la main droite , et y en a qui la met a la place de la bague de fiançailles avant qu elle arrive ... celle de mhiba tu la met ou tu veux , mais ca se fait de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Merci de me donner encore l'envie de ne pas me marier avec les femmes d'Algérie :D Arrête de critiquer la femme Algérienne Carica. Tu es superficiel et radin. Tu crois que ce sont les seules à vouloir une bague? Estime-toi heureux que l'algérienne demande seulement de l'or, en Occident la bague de fiançaille c'est un diamand et un anneau en platine. Epouse une américain il te faudra une bague de fiançailles de chez Tiffany's à 15 000$ Allé, je te laisse pleurer sur la mort de ton porte-feuille :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 - Merci de prendre la défense des algériennes Bloody :hug:, mais tu viens de relâcher le kraken. :mdr: Non mais sérieux ça m'énerve d'entendre ça jour après jour ici, toujours à critiquer les femmes, et y'a pas que Carica pour le coup, au lieu de remettre en question leur radinerie ils critiquent les femmes c'est lâche. Est-ce qu'on critique les dépenses superficielles des hommes nous? la voiture de sport de la crise de la quarantaine les centaines deuros dépensé par mois au café du coin avec leurs potes le set de golf qui servira qu'un week-end. etc etc. Si un mec n'est pas prêt à débourser pour faire plaisir à sa femme, il ne mérite pas de l'épouser point barre. Autant je ne suis pas sûre de croire au mariage et d'avoir envie de me marier, autant il y a certain symboles sur lesquels je refuserais de me laisser avoir. En plus c'est pas n'importe quoi, c'est la bague de fiançaille. C'est la déclaration romantique par excellence. C'est un symbole qui dure toute une vie, elle doit être portée chaque jour qu'on va respirer pour le restant de nos jours, elle sera passée à nos enfants ensuite, mon amour ma famille mon engagement c'est pas du toc alors n'essayez pas de me refiler une bague de pacotille :clown: Autant te le dire tout de suite Carica, je ne suis pas Algérienne, et je recherche pas absolument le mariage, mais si tu crois que tu m'auras pour moins qu'un diamant en platine tu peux rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Arrête de critiquer la femme Algérienne Carica. Tu es superficiel et radin. Tu crois que ce sont les seules à vouloir une bague? Estime-toi heureux que l'algérienne demande seulement de l'or, en Occident la bague de fiançaille c'est un diamand et un anneau en platine. Epouse une américain il te faudra une bague de fiançailles de chez Tiffany's à 15 000$ Allé, je te laisse pleurer sur la mort de ton porte-feuille :D Ohh Bloody, t'es un amour :o Oui, mais rien n'empêche de les assortir. Moi ça m'arrange, j'aime l'or blanc moi aussi je préfère l'or blanc, je trouve qu'il est plus classe :o mais je sais pas, une bague en diamand et un anneau en platine, c très tentant finalement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Parlant de bagues et d’algériennes ... j'avais demandé à mon ex un petit diamant, monsieur avait trouvé ma demande exagérée en disant qu'une fille d’Algérie ( ce que je suis ) n'oserait jamais demander un diamant. Effectivement elle ne demandera pas un diamant, juste juste une parure de lingots . ... i sont drôle nos petits algériens. Khatem min hadid ou bezzaf 3likoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Parlant de bagues et d’algériennes ... j'avais demandé à mon ex un petit diamant, monsieur avait trouvé ma demande exagérée en disant qu'une fille d’Algérie ( ce que je suis ) n'oserait jamais demander un diamant. Effectivement elle ne demandera pas un diamant, juste juste une parure de lingots . ... i sont drôle nos petits algériens. Tu aurais pu demander un écrou Inox M16 (Oui c´est bien plus grand que tes doigts de Pancake:mad:) Et hop tu lui aurais laissé une marque d´affixiou sur les joues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Khatem min hadid ou bezzaf 3likoum :mdr: Ma yekhel3kch le mot ... ce n'est pas cher !! Tu me l’offres pour nos épousailles ?! :noexpression: Et puis, kestufou la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Tu aurais pu demander un écrou Inox M16 (Oui c´est bien plus grand que tes doigts de Pancake:mad:) Et hop tu lui aurais laissé une marque d´affixiou sur les joues:D J'aurai pu. :o Alors tu me l'offres aussi ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 J'aurai pu. :o Alors tu me l'offres aussi ?! :04: La marque d´affixiou sur ta joue?:D.... Noun c´est que pough lizamoughou....enfin lézéman:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Ma yekhel3kch le mot ... ce n'est pas cher !! Tu me l’offres pour nos épousailles ?! :noexpression: Et puis, kestufou la ? Essebri chouwya rahou ghali l'ahdid had lyamate :mdr: Qu'est-ce que je fous là ? ! bou kistiou :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 21299 pages de mauvaises idées à donner aux futures mariées. :mad: Zouj cannitat pipsi w'hiya frèt :o Les mauvaises idées des maghiouses sont celles qui font la continuité des célibattans....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Plankiki , c'est la raison pour la quelle il est devenue ton ex ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 La marque d´affixiou sur ta joue?:D.... Noun c´est que pough lizamoughou....enfin lézéman:mad: Affection ?! Connais pas ! :o Et depuis personne ne l'a revu ! :D Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts