Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ok merci Lyndz! on passe mnt a autre chose ! :shifty:

Khatem chouffa

Khattem lemhiba

Khatem el khotba

khatem el zwadje

......... ta mission et de chercher une photo de chacun sur le net .... ta 10 minutes .... top chronomètre ! :D

Ew hada ga3. :D Je n'ai eu que ma bague de fiançailles, et j'ai même refusé lamhiba.

Dfou3 tourki c'est un seul terme :p !

Pour jhaz je savais que c'était ça, mais j'ai lu Mystery dire " jabouli jhaz " !! telfetli :crazy: jhaz mayjibouhche , c'est la mariée qui le prépare non ?

Pour moi j'haz c'est ce que la belle famille apporte, et le trousseau c'est ce que la mariée prend avec elle. C'est pour ça que j'ai dis "jabouli j'haz"

Tba9 c'est le panier hadak ta3 él hanna, il y a les bougies, le henné, l'mrach, les gants etc.

Dfou3 torki, je crois que c'est des fiançailles à l’ancienne, et intime, ça ne se fait plus de nos jours.

Arrête de critiquer la femme Algérienne Carica. Tu es superficiel et radin.

Tu crois que ce sont les seules à vouloir une bague? Estime-toi heureux que l'algérienne demande seulement de l'or, en Occident la bague de fiançaille c'est un diamand et un anneau en platine.

Epouse une américain il te faudra une bague de fiançailles de chez Tiffany's à 15 000$

Allé, je te laisse pleurer sur la mort de ton porte-feuille :D

:D

:10:

Guest Ziha-Dz
Ew hada ga3. :D Je n'ai eu que ma bague de fiançailles, et j'ai même refusé lamhiba.

Dfou3 torki, je crois que c'est des fiançailles à l’ancienne, et intime, ça ne se fait plus de nos jours.

ah parce que tu peux refuser ??? :confused:

Pour dfou3 tourki c'est ce que je pensais aussi , c'est plus économe , et c'est ce que ma sœur veux faire ^^

ah parce que tu peux refuser ??? :confused:

Pour dfou3 tourki c'est ce que je pensais aussi , c'est plus économe , et c'est ce que ma sœur veux faire ^^

Parce qu'à un mois du mariage ça fait trop de dépenses, zid ils vont venir de loin, zid les gâteaux... Trop de gaspillage, c'est pas important pour moi.

Voila, d’après ma mère c'est beaucoup plus économique que les fiançailles et c'est traditionnel.

B'zyan sa3d 3la ta soeur.:p

Nimos. je suis contente de te revoir dans les parages. :closedeyes:

Etrig liteddik matredek yawhed lemsfra ki ntya ki ta coupine Luminelle...spice de maghiouzes vous avé véndi la couse:mad:

On va d´abour dimandi voutre suspension....par les chevou en plés:mad:

Etrig liteddik matredek yawhed lemsfra ki ntya ki ta coupine Luminelle...spice de maghiouzes vous avé véndi la couse:mad:

On va d´abour dimandi voutre suspension....par les chevou en plés:mad:

:mdr:

Ya la tif ghir d3awi char... Et moi qui pensais être la sorcière bien aimée. :ermm:

Guest Ziha-Dz
Oh mais ziha qui kounti tssaksi j ai répondu l ga3 tes questions :mad:

:mdr::mdr::mdr:

Dfou3 tourki remplace les fiançailles , sauf que avec ce dfou3 tourki les gens invités ne seront que les plus proches, franchement j'aimerai bien que ça sera le cas, parce que je ne veux pas que des dizaines de personne débarquent chez nous :confused: ..... Mon père est contre, 9alek c'est ma première fille et ça ne sera pas en mode " silencieux " ! -__- "

:mdr::mdr::mdr:

Dfou3 tourki remplace les fiançailles , sauf que avec ce dfou3 tourki les gens invités ne seront que les plus proches, franchement j'aimerai bien que ça sera le cas, parce que je ne veux pas que des dizaines de personne débarquent chez nous :confused: ..... Mon père est contre, 9alek c'est ma première fille et ça ne sera pas en mode " silencieux " ! -__- "

oh ok:o

mabrouk 3liha , rabbi yzéyén sa3dha

Bibikma tu comptes pas faire subir aux invités la fameuse tasdira (les robes et tt et tt) ?

Bonjour, lol oui un peu je prévoie 4 tenues au max + la robe de mariée peut etre même moins que ça! :p je pars du principe que la fête n'est pas si importante que ça (ghadi ygat3ou fina de toute façon! elle ne sait pas s'habiller, elle n'a pas assez de tenues, la bouffe n'etait pas bonne...) donc je ferai une petite fête pour le fun et avoir de jolies photos...ce qui m'importe c'est de vivre avec mon chéri le reste pff! d'ailleurs je me dis même des fois de sauter l'étape de la fête et faire un bon voyage à la place!

Bonjour, lol oui un peu je prévoie 4 tenues au max + la robe de mariée peut etre même moins que ça! :p je pars du principe que la fête n'est pas si importante que ça (ghadi ygat3ou fina de toute façon! elle ne sait pas s'habiller, elle n'a pas assez de tenues, la bouffe n'etait pas bonne...) donc je ferai une petite fête pour le fun et avoir de jolies photos...ce qui m'importe c'est de vivre avec mon chéri le reste pff! d'ailleurs je me dis même des fois de sauter l'étape de la fête et faire un bon voyage à la place!

ça c vrai, y a toujours des gens qui viennent spécialement pour critiquer:mad:

je te souhaite d'etre heureuse:)

bonjour anyouu séttoutaaaa:o

hum, ça répond pas à ma question :33: ma3lich :closedeyes:

ça va labess ? :D

wech rayek Lyna ghi hna w ndirou l'affaire zewjini khouk w nzewjek khouya ? t'en dis quoi ? :rolleyes::p

hum, ça répond pas à ma question :33: ma3lich :closedeyes:

ça va labess ? :D

wech rayek Lyna ghi hna w ndirou l'affaire zewjini khouk w nzewjek khouya ? t'en dis quoi ? :rolleyes::p

Je traine ici pour me préparer psychologiquement :crazy:

lbass hamdoulillah et toi ?

Ida khouk ychébahlékk c ouiiiiiii :wub:

Je traine ici pour me préparer psychologiquement :crazy:

lbass hamdoulillah et toi ?

Ida khouk ychébahlékk c ouiiiiiii :wub:

aya bien :D

labess , rahmet rabbi.

Je n'ai pas de frères Lyna :p mais ma3lich nchouflek kech cousin :54:

ne me dis pas que toi aussi t'as pas de frères ? :down:

aya bien :D

labess , rahmet rabbi.