Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 madour qui veut dire selon les moyens du bords Rebi yssehellek:) le plus important c que tu sois heureuse avec ton futur époux inchaallah :p Tous mes meilleurs voeux:p Citer Link to post Share on other sites
djazoo 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Rebi yssehellek:) le plus important c que tu sois heureuse avec ton futur époux inchaallah :p Tous mes meilleurs voeux:p inchalah merciiii bcppp Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi louva est devenu accro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi louva est devenu accro ? Tout à commencé le jour où louva a soufflé sa 25ème bougie. Devant son gâteau, elle s'est dit "zaamâ! Je deviens une vieille fille et je ne suis pas encore mariée!!" Elle a d'abord commencé à aller dans les 'Tchat de rencontre de futur mari mais elle a été choquée la pauvre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81700-sex-sex-sex.html A3oudou Billah :chut: Elle a donc commencé à arpenter les rues pour des magasins de mariées: elle espérait qu'il vendraient le nouveau modèle époux printemps/été 2012 mais à la place... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80890-harcelement-de-rue-femmes-de-la-rue-bruxelles.html astafir allah :confused: Non remise de son expédition dans le monde réel, louva a commencé à perdre contact de la réalité. Nou pouvons aujourd'hui aller lui rendre visite à Saint-Anne, mais surtout ne réagissez pas devant sa chambre tappissée de robes de mariées sinon sa crise d'hystérie sera longue à calmer. C'est ainsi qu'elle a élu domicile dans sa nouvelle maison virtuelle :http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html En espérant qu'elle se rétablira vite inchallah! :o Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tout à commencé le jour où louva a soufflé sa 25ème bougie. Devant son gâteau, elle s'est dit "zaamâ! Je deviens une vieille fille et je ne suis pas encore mariée!!" Elle a d'abord commencé à aller dans les 'Tchat de rencontre de futur mari mais elle a été choquée la pauvre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81700-sex-sex-sex.html A3oudou Billah :chut: Elle a donc commencé à arpenter les rues pour des magasins de mariées: elle espérait qu'il vendraient le nouveau modèle époux printemps/été 2012 mais à la place... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/80890-harcelement-de-rue-femmes-de-la-rue-bruxelles.html astafir allah :confused: Non remise de son expédition dans le monde réel, louva a commencé à perdre contact de la réalité. Nou pouvons aujourd'hui aller lui rendre visite à Saint-Anne, mais surtout ne réagissez pas devant sa chambre tappissée de robes de mariées sinon sa crise d'hystérie sera longue à calmer. C'est ainsi qu'elle a élu domicile dans sa nouvelle maison virtuelle :http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html En espérant qu'elle se rétablira bite inchallah! :o lapsus révélateur !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'était un test d'attention au lecteur... Et un jeu de mot révélateur de l'hypocrisie des gens qui se disent offusqué quand ils trouvent ce qu'ils recherchent :shifty: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salut les filles, je me marie nchallah en 2014 au printemps en principe, en passant devant des boutiques de tasdira j'ai vu le prix hallucinant genre un caftan à 32.000da!! je trouve que c'est super cher mais en même temps les tenues qui me plaisent sont en général chères du cou je me demandais si je pouvais acheter quelques tenues dès maintenant? ou je risque d’être démodée le jour J?? Merci de me donner vos avis... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Justement, 2014, y a pas une façon pour faire avancer la date? :o, tu le connais depuis quand? khaaa, c'est Bô l'amour! - Pour les tenues, je te conseille d'attendre pour ne pas les avoir démodé, mais comme autre conseille, avancez la date du mariage, l'Algérie est la prochaine sur la liste du printemps arabe et nous nous attendons à une Irakinisation ou (Balkanisation selon seuilgaz) donc vaut mieux avancer la date. :love: Arrete! pourquoi tu dis ça! :confused: Ce n'est pas possible d'avancer la date, il est tt nouveau dans son travail, manque de moyens etc... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Arrêtes louva, tu lui fais peur :D bibikma je crois que ça serait mieux de t'occuper d'autre choses ( des nuisettes, des sous vêtements, des cadeaux pour ta belle familles ...etc ) et laisser les tenues en dernier , disons les derniers 6 mois avant ton mariage! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Justement, 2014, y a pas une façon pour faire avancer la date? :o, tu le connais depuis quand? khaaa, c'est Bô l'amour! - Pour les tenues, je te conseille d'attendre pour ne pas les avoir démodé, mais comme autre conseille, avancez la date du mariage, l'Algérie est la prochaine sur la liste du printemps arabe et nous nous attendons à une Irakinisation ou (Balkanisation selon seuilgaz) donc vaut mieux avancer la date. :love: Yakhareb bitek !! Lah layrebeh sa3dek yabendir les maghiouze:mad: Ti encourages les pseudo khwafates á devenir maghiouses?:mad: Broubagoundiste kharabistes .... nkherboulek moukhek nichane:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Moukhek toi même :mad: Ca veut dire quoi? :o :D (Eh oui, I'm back! ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 "Ton cerveau" :D c'est pas vrai,pourquoi tu mens:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Si c'est vrai. On dit Moukh et Moukheikh pour cerveau et cervelet. Mais comme tu as le cerveau de la taille d'un cervelet, ça te chamboule :o ah :mdr: moukheikh pour cervelet ,khlass tu melange tout:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Google Translate Regarde le dernier synonyme et arrête de dire des sottises. :mad: google il raconte n'importe quoi,suis fnpgoogle et tu seras sur la bonne voie:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bon, il y a F.N.P qui veut m'apprendre l'arabe. Si c'est pas marrant ça :mad: Plus sérieusement, dis moi pourquoi t'as disparu pendant 2 semaines ? T'étais où ? :D pourquoi? je t'ai manqué?:rolleyes: PS : je plaisantais pour moukeykh,je voualis induire en erreur blood Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui. hum zaama:music: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pourquoi? je t'ai manqué?:rolleyes: PS : je plaisantais pour moukeykh,je voualis induire en erreur blood :eek: Michounte :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 MichMicha elkartoucha : Allou…Allou raki tsem3i, ti manta ? Allou Mina el machakil : Allou oui mta lehwel ? Comment vas tu Mismis MichMicha elkartoucha : hambouk soukti alya, win mismis ? tu te crois sur FA wella ? Mina el machakil : Non c´est que je dois aller encoré á Port Say pour les vacances avec la tefla, elle regarde de manière étrange le bébé de la voisin je crois qu´elle se fait des plans de maghiouse, ya 3omri je suis toute fiere d´elle, elle parle pas encore et déjà qu´elle fait d plans comme sa momon MichMicha elkartoucha : Attend y a quelqu´un qui me bip depuis une heure…ah c´est rien c est l´autre samta, ma jumelle Anya moulate enya. Mina el machakil : Au fait oú est ce qu´elle est arrivée maintenant ? ca fait longtemps non ? MichMicha elkartoucha : Kheli berk, elle est du coté des cotes de Srilanka, parait que terteglha le pneu et elle a du l´attacher avec ses bas, mesquina tu imagines en plein Srilanka et sans meme pas un bas…ni karakou, encore moins de keftan Mina el machakil : Attend ca sonne á la porte. MichMicha elkartoucha : tiens en attendant j´appelle Angelina el Djenya Angelina_Eldjenya : Allo ? Chouf Ya Max tdour betilifoune je te zigouille taban meme mon chignon est aussi affreux que ton club MichMicha elkartoucha : Aw aw ?? Kski spasse Angy el djenya ? Chadarlek Max? Angelina_Eldjenya : Ben le malade est entré avec son club dans le salón de coiffure et ils nous ont coiffés karitha mossiba, meme les futures maghiouses ont été rasé avec la tendeuse yakhah tbehdila MichMicha elkartoucha : et ils ont mis quoi comme couleur pour tes cheveux ? j´espere une jolie couleur, j´ai vu la derniere fois… Angelina_Eldjenya : Quel cheveux ?? Yaw ils m´ont fait un crane rasé je m etais pas rendue compte…la discussion était á propos de chedda tlemcanya donc on a rien vu passer MichMicha elkartoucha : Non !! Mina el machakil : J´y crois pas…. La voisine c´est H-Loufa elle a imprimé tout le topic de maghiouse et elle le révise chaque soir….mais grave…elle a meme pas demandé pour s´inscrire en maghiouse…c´est toujours comme ca avec les coughiousate MichMicha elkartoucha :Hambouk soukti alyna yal mangola, rahi Angy eldjenya wellate garcon manqué après el maghiage Mina el machakil :Bien fait angy wak tu lui as donné triha te3 lekleb ? Angelina_Eldjenya : a qui ?? Mina el machakil : a ton maghi !! yaw ils faut les dresser ¡ MichMicha elkartoucha : Mina, tu as arreté ton traitement depuis quand ? yak on t´avait dit la violence ghir contre les célibattants Mina el machakil : Ben quoi ? faut bien qu´il paie tout ce qu´il a vecu en´etant célibataire, chkoun galou de pas l´epouser bien avant ? ehn ? ben tant pis il va devoir payer Angelina_Eldjenya : ben maintenant que tu le dis, et vu de ce coté ben tu as pas tord, chakan ydir pour avoir tardé tant pour m´epouser ? ein ? j´etais déjà maghiable et maghiouse depuis la naissance Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjours, au fait il faut faire quoi comme cadeau à la belle famille??? il a deux sœurs et bien sur les parents... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts