bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Arrêtes louva, tu lui fais peur :D bibikma je crois que ça serait mieux de t'occuper d'autre choses ( des nuisettes, des sous vêtements, des cadeaux pour ta belle familles ...etc ) et laisser les tenues en dernier , disons les derniers 6 mois avant ton mariage! Bonjour, c'est bon j'en ai fini avec les nuisettes et sous vêtements, peut être rajouter un ou deux pyjamas...je laisse les guêpières en dernier (j'ai tendance à prendre du poids! :confused:), il me reste juste une sortie de bain quelques serviettes de maison, les pantoufles, les draps, nappes, torchons...je laisse les couettes en dernier car ke n'ai pas de place pour stocker...je crois que c'est tout, les cosmétiques en dernier aussi... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Parce que j'ai trainé sur les topics boulitiques de Ladoz, trop trainer. :D (Mais fais pas attention, d’après cerise, je suis plus folle qu'elle :clap:) - Mais sinon une question, vous vous connaissez depuis quand? :o (Si vous ne pouvez pas avancer votre date pour cause économique et non pas par peur de 2012 :crazy:, je te conseille d'attendre pour les achats si tu veux suivre la mode, sinon de faire du sport et prendre soins de ton corps pour que les tenue que tu vas commencer à confectionner l'année prochaine taillent mieux ;), parais que certaines investissent dans l'or quand ce n'est pas le temps d'avoir les tenues) :rolleyes: on se connait depuis au moins 6ans :p Pour l'or je n'ai vraiment pas les moyens, je mettrai du faux et remprunterai surement! quand au sport :hang: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 les robes ca pourri, pas l'or..... le monde à l'envers ..... ta mère , ta grand-mère....elle ont mis 3 briques dans du tissu ou dans de l'or???? Max dit que La Blondinette a mis les trois briques entre les oreilles:D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 les robes ca pourri, pas l'or..... le monde à l'envers ..... ta mère , ta grand-mère....elle ont mis 3 briques dans du tissu ou dans de l'or???? ma mère n'a pas d'or ma grand mère a vendu le sien on roule pas sur l'or et personnellement je m'en fou de l'or Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjours, au fait il faut faire quoi comme cadeau à la belle famille??? il a deux sœurs et bien sur les parents... Bonsoir, Tu peux offrir à ton beau père , un tapis pour salat + 3baya (gandoura )+ parfum ( si tu veux sinon tapis et 3baya bezzaf 3lih :p ) à ta belle mère coupons de tissu ou une belle djebba ( nous on dit 3baya aussi :p ) + foulard+ écharpe + parfum ...enfin selon tes capacités. pour tes belles sœurs , déodorant ou parfum,, écharpe, ensemble, savonnettes...comme tu veux! des mouchoirs et des savonnettes, pour ses tantes....chocolats et bombons .. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonsoir, Tu peux offrir à ton beau père , un tapis pour salat + 3baya (gandoura )+ parfum ( si tu veux sinon tapis et 3baya bezzaf 3lih :p ) à ta belle mère coupons de tissu ou une belle djebba ( nous on dit 3baya aussi :p ) + foulard+ écharpe + parfum ...enfin selon tes capacités. pour tes belles sœurs , déodorant ou parfum,, écharpe, ensemble, savonnettes...comme tu veux! des mouchoirs et des savonnettes, pour ses tantes....chocolats et bombons .. Bonsoir, mmm je crois que je peux faire ça c'est dans mes moyens :rolleyes: Merci pour les idées! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonsoir, mmm je crois que je peux faire ça c'est dans mes moyens :rolleyes: Merci pour les idées! Y a pas de quoi bibikma, bonne chance :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci... : ) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonjour tous le mende les filles jai besoin de votre aide jai lu au paravent dans ce topic qu il ya un fleuriste qui fabrique le bouquet de la mariee en rose naturelle jai besoin de connaitre l adresse et le prix si possible mercirtv Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonsoir, mmm je crois que je peux faire ça c'est dans mes moyens :rolleyes: Merci pour les idées! salam ou 'alaykoum elle t'a donné de bons conseils, c'est ce que j'ai fait... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salam ou 'alaykoum elle t'a donné de bons conseils, c'est ce que j'ai fait... Bonjour, A quel moment il faut offrir ces cadeaux là?? avant ou apres la fête par ex? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour, A quel moment il faut offrir ces cadeaux là?? avant ou apres la fête par ex? chez moi, c'est après la fête, j'avais tout mis dans un sac de voyage que ma mère à remis à ma belle mère, et elles s'est occupée de donner à chacun des membres de sa famille... par contre, j'en connais qui, après le mariage, surtout si elles habitent avec la belle famille, le font à ce moment là... moi j'ai préféré tout donner à ma belle mère étant donné que je ne connaissais ni mes beaux frères, ni mes belles soeurs... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ....merci... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour, Question indiscrète mais je dois avoir une idée, combien vous a couté votre mariage entre le trousseau, les vêtement (trousseau+fête), les bijoux et les cosmétiques à peu près? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour, Question indiscrète mais je dois avoir une idée, combien vous a couté votre mariage entre le trousseau, les vêtement (trousseau+fête), les bijoux et les cosmétiques à peu près? personnellement aucune idée! désolée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 chacune est différente bibikma, certaines vont prendre que quelques robes mais très chers, d'autres des tonnes de robes mais pas trop chers... pareil pour les cosmétiques, si c'est de la marque ou non... après ca dépend si le mariage se fait en salle ou à la maison.... combien il y a de fêtes.... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui c'est vrai mais je vise un mariage "modeste" : ) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui c'est vrai mais je vise un mariage "modeste" : ) je pense que toi seule tu peux évaluer ton budget.... t'as commencé tes préparatifs?? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je pense que toi seule tu peux évaluer ton budget.... t'as commencé tes préparatifs?? oui en fait j'ai commencé par le plus simple :confused: lingerie, nuisettes, pyjamas, serviettes de bain (1 ensemble) et une parure de draps...mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai dépensé, il me faut encore une sortie de bain, des draps, des serviettes, pantoufles et j'en aurais fini avec les trucs d’intérieur, je passerai ensuite aux chaussures de fête et pochettes puis les tenues...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 tu me fais penser à un truc habiba! je ne sais pas encore ou je vais habiter!! je n'ai pas encore programmé de salon et de vaisselle lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui en fait j'ai commencé par le plus simple :confused: lingerie, nuisettes, pyjamas, serviettes de bain (1 ensemble) et une parure de draps...mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai dépensé, il me faut encore une sortie de bain, des draps, des serviettes, pantoufles et j'en aurais fini avec les trucs d’intérieur, je passerai ensuite aux chaussures de fête et pochettes puis les tenues...:confused: heu si je peux me permettre, achète d'abord les tenues, comme ca tu pourras assortir avec les chaussures, les pochettes... comment ca tu ne sais pas ou tu vas habiter??? si il faut que tu meubles, c'est encore un autre budget! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 heu si je peux me permettre, achète d'abord les tenues, comme ca tu pourras assortir avec les chaussures, les pochettes... comment ca tu ne sais pas ou tu vas habiter??? si il faut que tu meubles, c'est encore un autre budget! en fait je me dis que je vais acheter des chaussure argentés, et des chaussure dorés puis les pochettes qui vont avec j'ai pas l'intension de mettre des couleurs... On n'a pas d’apparat, je ne sais pas si d'ici là on en aura dans ça comme tu le dis plus de dépenses mais on compte "cotiser" :p mais si j'habite avec mes beaux parents ça sera plus facile on aura que notre chambre à meubler :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 en fait je me dis que je vais acheter des chaussure argentés, et des chaussure dorés puis les pochettes qui vont avec j'ai pas l'intension de mettre des couleurs... On n'a pas d’apparat, je ne sais pas si d'ici là on en aura dans ça comme tu le dis plus de dépenses mais on compte "cotiser" :p mais si j'habite avec mes beaux parents ça sera plus facile on aura que notre chambre à meubler :p oui d'un coté vivre chez la belle famille c'est plus facile bibkma je dois y aller, peut etre à toute à l'heure inch'Allah salam Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui d'un coté vivre chez la belle famille c'est plus facile bibkma je dois y aller, peut etre à toute à l'heure inch'Allah salam nchallah, à + salam. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bibikma c'est prévu pour quand ton mariage inch'Allah? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts