Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dommage que personne n'est là :confused: je suis stressée , j'ai ma fat'ha la semaine prochaine :confused: je n'ai ni le caftane que je devrai porter ni encore choisi la coiffure :( et les gâteaux que je devrais préparer , nssit'hom ga3 :confused:

dommage que personne n'est là :confused: je suis stressée , j'ai ma fat'ha la semaine prochaine :confused: je n'ai ni le caftane que je devrai porter ni encore choisi la coiffure :( et les gâteaux que je devrais préparer , nssit'hom ga3 :confused:

Je suis là. :D

Pourquoi ne pas commander les gâteaux? C'est plus facile et moins stressant.

Prends ta journée pour le caftan, et pour la coiffure tu veux quoi exactement?

ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas inutilement et puis l'important c'est pas tout ces préparatifs :goodluck:

Je suis là. :D

Pourquoi ne pas commander les gâteaux? C'est plus facile et moins stressant.

Prends ta journée pour le caftan, et pour la coiffure tu veux quoi exactement?

Merci Mystery :o

Oui je vois que ça serait mieux de commander :confused: pour le caftane , je suis sortie ce matin, mais j'ai pas trouvé ce ce que je veux, je veux un caftane simple et joli. Samedi inshallah je vais faire d'autre magasins , j'ai même l'impréssion qu'à cause du stresse j'ai été aveugle ce matin :mdr: parce que d'habitde je trouve des beaux caftane partout! :confused:

Pour la coiffure, j'aimerais bien que tu me donnes des idées :confused: un chignon simple qui peut allez avec el'Caftane ? :rolleyes:

Merci Mystery :o

Oui je vois que ça serait mieux de commander :confused: pour le caftane , je suis sortie ce matin, mais j'ai pas trouvé ce ce que je veux, je veux un caftane simple et joli. Samedi inshallah je vais faire d'autre magasins , j'ai même l'impréssion qu'à cause du stresse j'ai été aveugle ce matin :mdr: parce que d'habitde je trouve des beaux caftane partout! :confused:

Pour la coiffure, j'aimerais bien que tu me donnes des idées :confused: un chignon simple qui peut allez avec el'Caftane ? :rolleyes:

Franchement pour les gâteaux, commande, parce qu'à une semaine tu vas te fatiguer et c'est pas jolie jolie.

Pour le caftan je ne sais pas sur quelle ville tu es sinon je t'aurais conseillé.

Un beau chignon super simple irait bien avec un caftan.

Un exemple:

120830085046305787.jpg"]120830085046305787.jpg[/url]

Sabata t'es de mazouna? Y'a plein de magasins pour des robes pour une fatha

Pour le chignon je peux te montrer celui que j'avais à mon civil

C'est Sababa :(

, je suis d'origine de mazouna, mais j'habite une autre wilaya à l'ouest aussi.

des robes ? elles sont comment ces robes ? moi je me dis qu'un caftan fera l'affaire, non ? :rolleyes:

Ouiiiiiiiii je veux bien voir ton chignon :o

Franchement pour les gâteaux, commande, parce qu'à une semaine tu vas te fatiguer et c'est pas jolie jolie.

Pour le caftan je ne sais pas sur quelle ville tu es sinon je t'aurais conseillé.

Un beau chignon super simple irait bien avec un caftan.

Un exemple:

120830085046305787.jpg"]120830085046305787.jpg[/url]

wawooooo :eek: j'adooooooooooooooore celui là :o:o

Il faut pa stresser, ça va bien se passer et pis une semaine c'est suffisant ;)

Oui bonne idée pour les gateaux, il faudra les commander

voilà un souci de moins :D

Mystery , je t'ai lu sur un autre topic où tu disais qu'aucun imam voudrait faire la fatha avant le mariage civil. nous on s'est pas encore mariés un mariage civil , bon, je t'explique, puisque mon chéri est d'une wilaya du sud, il veut qu'on fasse tout dans une journée,( 3aqd + fatha le même jour ) mon papa veut juste el fat'ha et qu'on laisse al 3aqd que lorsque il nous reste qu'un mois ou quelque semaines avant la fête!

alors t'es sûr qu'on peut pas faire fataha sans ... ?? :(

Mystery , je t'ai lu sur un autre topic où tu disais qu'aucun imam voudrait faire la fatha avant le mariage civil. nous on s'est pas encore mariés un mariage civil , bon, je t'explique, puisque mon chéri est d'une wilaya du sud, il veut qu'on fasse tout dans une journée,( 3aqd + fatha le même jour ) mon papa veut juste el fat'ha et qu'on laisse al 3aqd que lorsque il nous reste qu'un mois ou quelque semaines avant la fête!

normalement c'est devenu interdit

mais moi on me l'a fait sans me demander quoi que ce soit... mais c'était mon oncle qui est imam qui m'a fait la fatha

Oh que oui, c'est une loi que tous les imams doivent respecter. D'ailleurs lors de ma fatha il a demandé le livret de famille. Pas mal de femmes se font avoir comme ça.

Sauf si tu connais un imam qui pourrait la faire sans acte, renseigne-toi dés maintenant, ton chéri habite loin donc il ne faut pas qu'ils viennent pour rien.

Il faut pa stresser, ça va bien se passer et pis une semaine c'est suffisant ;)

Oui bonne idée pour les gateaux, il faudra les commander

voilà un souci de moins :D

inshallah, mais je ne peux pas ne pas strésser :crazy: papa a donné son accord hier, hier soir on s'est mis d'accord qu'on va faire la fatha la semaine prochaine, tout s'est passé très vite! :confused: en plus je suis méchyana , grippée et avec des boutons d’herpès :( la totale quoi!

Oh que oui, c'est une loi que tous les imams doivent respecter. D'ailleurs lors de ma fatha il a demandé le livret de famille. Pas mal de femmes se font avoir comme ça.

Sauf si tu connais un imam qui pourrait la faire sans acte, renseigne-toi dés maintenant, ton chéri habite loin donc il ne faut pas qu'ils viennent pour rien.

Mystery tu t'es mariée! Allah y barek!

inshallah, mais je ne peux pas ne pas strésser :crazy: papa a donné son accord hier, hier soir on s'est mis d'accord qu'on va faire la fatha la semaine prochaine, tout s'est passé très vite! :confused: en plus je suis méchyana , grippée et avec des boutons d’herpès :( la totale quoi!

Oh tu sera très jolie, le jour J, tu verra :D

j'adore la coiffure postée par Mystery

Excuse moi d'avoir écorché ton pseudo

mais c'est pas grave Habiba :p

sinon pour le chignon je n'ai pas eu le temps de le bien voir, mais ça à l'air beau :o

normalement c'est devenu interdit

mais moi on me l'a fait sans me demander quoi que ce soit... mais c'était mon oncle qui est imam qui m'a fait la fatha

ben chez nous aussi, 3ami allah yarhmou -qui est un imam - c'est lui qui a fait el fataha pour mes sœurs.

bonsoirrr les filles

oui je te le confirmes c'est interdit

ma pauvre, c'est pas grave, tu tricheras avec le maquillage au pire. Et puis tu sais, c'est juste la conséquence de tout le stress accumulé sans doute...

qui a dit que la vie était facile ? personne, tu l'auras compris je crois avec ton histoire... mais dis toi une chose, même avec ta "cheyana attitude" ce sera le plus beau jour de ta vie parce que tu vas t'unir à l'homme que tu aimes et pour lequel tu "t'es battue"... :) vois ça comme une victoire et peu importe les boutons...

si tu voyais ma tronche à moi en ce moment... :chut: mais bon c'est vrai que c'est pas comparable moi je m'en fous j'ai pas d'événement particulier :D

tout ça pour dire que tu seras belle, belle parce qu'heureuse en ce jour tant attendu par ton chéri et toi... :flowers: