sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci habiba pour les photos , là par contre j'ai aimé les chignons. :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci habiba pour les photos , là par contre j'ai aimé les chignons. :o pourtant c'est pas simple du tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Habiba tu peux reposter les photos des chignons stp :40: :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pourtant c'est pas simple du tout!!! Ouii bien sûr que je vais pas faire un chignon pareil pour al fat'ha mais pour l3erss , oui pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci habiba:) c joliment travaillé ! (ou alors c est des beaux cheveux lol), et ça donne quoi au devant ? (je parle de la derniere photo postée) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci habiba:) c joliment travaillé ! (ou alors c est des beaux cheveux lol), et ça donne quoi au devant ? (je parle de la derniere photo postée) ca donne ca avec une couronne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh merci, d'avoir pris la peine de poster j me serai contenté d'une description écrite ça va j m'attendais à un truc bizarre au devant, mais c pas mal tu a dit que c'était impressionant, mais non ça va c meme joli pour une coiffure de mariage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh merci, d'avoir pris la peine de poster j me serai contenté d'une description écrite lol je n'aurai pas su décrire... au moins t'as une idée concrète... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mystery si t'as encore d'autres photos de chignons, madabik tpostihom stp :08: "][/url] "][/url] "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 "][/url] Voila les chignons que j'ai sur mon pc, mes préférées quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci beaucoup Mystery, sont magnifiques :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Merci beaucoup Mystery, sont magnifiques :o Je t'en prie. Explique bien ce que tu veux à ta coiffeuse. La mienne m'a réussit ma coiffure pour les fiançailles, mais le maquillage était si horrible que j'ai eu des pulsions meurtrières, et comme j'étais en retard, heureusement pour moi ma meilleure amie a tout refait. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je t'en prie. Explique bien ce que tu veux à ta coiffeuse. La mienne m'a réussit ma coiffure pour les fiançailles, mais le maquillage était si horrible que j'ai eu des pulsions meurtrières, et comme j'étais en retard, heureusement pour moi ma meilleure amie a tout refait. meskinaaa :D Je craque pour le premier chignon que t'as posté tout à l'heure, je pense montrer la photo à ma coiffeuse avant le jour J , et je vais même lui demander de me le faire :D comme ça je garantie qu'elle va pas me gâcher ma journée que j'attends impatiemment :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 meskinaaa :D Je craque pour le premier chignon que t'as posté tout à l'heure, je pense montrer la photo à ma coiffeuse avant le jour J , et je vais même lui demander de me le faire :D comme ça je garantie qu'elle va pas me gâcher ma journée que j'attends impatiemment :o Il faut que la photo soit scannée dans sa tête. :D N'oublie pas le maquillage. Moi, j'avais opté pour un charbonneux, et ça sera aussi le cas pour le mariage nchallah (noir et gris) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Il faut que la photo soit scannée dans sa tête. :D N'oublie pas le maquillage. Moi, j'avais opté pour un charbonneux, et ça sera aussi le cas pour le mariage nchallah (noir et gris) :mdr: Oui je vais faire mon possible pour qu'elle soit scannée dans sa tête :crazy: ah viens par là, postes quelques photos pour que j'aie une idée :o sachant que j'aimerais acheter un caftane en grenat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: Oui je vais faire mon possible pour qu'elle soit scannée dans sa tête :crazy: ah viens par là, postes quelques photos pour que j'aie une idée :o sachant que j'aimerais acheter un caftane en grenat :confused: Je n'ai qu'un seul modèle, celui pour mon mariage. Évite de lui dire la couleur de ce que tu vas porter, elle te fera un copier coller et c'est pas toujours beau. "][/url] "][/url] Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je n'ai qu'un seul modèle, celui pour mon mariage. Évite de lui dire la couleur de ce que tu vas porter, elle te fera un copier coller et c'est pas toujours beau. "][/url] "][/url] Je suis sûre qu'elle va me poser la question :huh:! J'aime bien ce modèle, merki :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour, Un super chignon perso j'adore ce style; Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je n'ai qu'un seul modèle, celui pour mon mariage. Évite de lui dire la couleur de ce que tu vas porter, elle te fera un copier coller et c'est pas toujours beau. "][/url] "][/url] j'adore c'est classe! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour, Un super chignon perso j'adore ce style; Bonjour bibikma, Effectivement, c'est très beau. merci du partage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pffff et voila il fallait que la.sorciere...fasse revivre...taban :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pffff et voila il fallait que la.sorciere...fasse revivre...taban :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonjour bibikma, Effectivement, c'est très beau. merci du partage. y a pas de quoi ;) http://a.imdoc.fr/1/mariage/inspi-mariee/photo/2058060205/17879331525/inspi-mariee-coiffure-coiffure-hairstyle-img.jpg http://b.imdoc.fr/1/mariage/idees-coiffure-mariee/photo/0714274071/1892562321e/idees-coiffure-mariee-chignon-img.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts