AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salam les filles... Moi c pas encore pour me marier mais je voulais vous demander... Votre meilleure amie se marié keske vous lui offrez? Ou plutot keske vous aimeriez que votre meilleure amie vous offre pour votre mariage? Merci les filles:p Et rebi ykemmelelkoum belkhir nchallah :p Une seance de discussion sur le concept du mariage avec les celibattants.....ca lui sauvera la vie et l intelligence Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ouiii , il me reste recuprer mes tenues ches les couturiers quelques accessoires cosmetiques cadeaux belle famille boite a gateaux et les gateaux louer ma robe blanche a oran c tout Ah bien ça va! pour la robe de mariée je te conseille une boutique Rue Ochi Minh tu ne peux aps la rater elle a de supers robes! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ohhh que ouiiiii:mdr: :mdr::wub: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salam les filles... Moi c pas encore pour me marier mais je voulais vous demander... Votre meilleure amie se marié keske vous lui offrez? Ou plutot keske vous aimeriez que votre meilleure amie vous offre pour votre mariage? Merci les filles:p Et rebi ykemmelelkoum belkhir nchallah :p Bonjour, J'ai offert à ma collègue une parure de draps 5 pièces, et un assortiment de cosmétiques genre gel douche etc car c'est ce qui lui manquant du coup elle n'a pas eu à les acheter... Pour ma part j'aimerai qu'on m'offre quelque chose de pratique et qui me manque quitte à que ce soit un fer à repasser lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ah bien ça va! pour la robe de mariée je te conseille une boutique Rue Ochi Minh tu ne peux aps la rater elle a de supers robes! on me l a deja conseillé , mais j irai la semaien prochaine ah dis donc ils ont raison psk on me la bcp recomandé , mais c a combien la location? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 on me l a deja conseillé , mais j irai la semaien prochaine ah dis donc ils ont raison psk on me la bcp recomandé , mais c a combien la location? oui elle a de supers modèles bien neuf! même pour les autres tenues genre robes du soir, chaussures et tout!! en moyenne une robe blanche c'est à million avec le voile et le bouquet Je vous mets celle de ma collègue. aussi sa mansoria à 12000 et sa blousa à 8000 ou 9000 je ne sais plus... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Les fille j'hésite, j'ai trouvé un superbe ensemble sortie de bain et serviettes Pierre Cardin elle est parfaite le hic le prix! 9000, c'est de la vraie serviette (matière), j'en ai trouvé d'autres à 4500 mais serviette a l’intérieur et genre katéfa à l’extérieur j'hésite...votre avis? ça vaut le coup? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui elle a de supers modèles bien neuf! même pour les autres tenues genre robes du soir, chaussures et tout!! en moyenne une robe blanche c'est à million avec le voile et le bouquet Je vous mets celle de ma collègue. aussi sa mansoria à 12000 et sa blousa à 8000 ou 9000 je ne sais plus... zaime pas samansouria du tout a ce prix tu peux trouver a maghnia bbbbbbbbbcp mieux meme a oran !:p pour la blouza elle est bien , mais moi perso j aime pas ce tisssu la robe blanche jolie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui elle a de supers modèles bien neuf! même pour les autres tenues genre robes du soir, chaussures et tout!! en moyenne une robe blanche c'est à million avec le voile et le bouquet Je vous mets celle de ma collègue. aussi sa mansoria à 12000 et sa blousa à 8000 ou 9000 je ne sais plus... salam ou 'alaykoum moi ma blousa blanche il me semble que je l'avais payée 8000 dinars et une bleu 10 000 dinards Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ta mansouria coute a tlemcen 4 million et qlq , le nouvel arrivage de ce model coute 4 million 900 :p Ouais je vois :eek:, mais en même temps, je l'ai acheté au premier trimestre 2011, environ une année avant ma fête!! De plus, je l'ai acheté au centre commercial Hamza, j'aurais pu l'acheter pour un peu moins cher ailleurs même à l'époque...mais bon :p Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour bahbouha ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 il ne devait pas y avoir la fatha d'une d'entre vous ces jours ci???? comment ca s'est passé??? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 pas au courant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 au fait comment ça se passe en général une fatha? je n'ai jamais assisté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ha c'est sababa je crois!!!! ben ca dépend... chez moi ca se passe entre hommes... ils ont fait la fatha pendant ma fête Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 au fait comment ça se passe en général une fatha? je n'ai jamais assisté Pour moi ça s'est passée entre homme aussi, c'était le jour de la fête, durant l'ftour... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Comment se passe la fatha? c'est un ftour entre femmes? et les hommes d'un coté?? Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Comment se passe la fatha? c'est un ftour entre femmes? et les hommes d'un coté?? La fatha se passe entre homme, ça c'est clair , maintenant durant le ftour, ou bien l'après midi..... chacun fait comme il veut! Par exemple, pour moi, c'était le jour de la fête de mon mari, ils ont organisé un f'tour y avait l'Imam et une trentaine d'homme environ (famille et amis proches), ils ont fait la fatha (3akd char3i) puis l'ftour... Pour mon amie, ça s'est passé durant l'après midi, il y avait les femmes dans une pièce et les hommes dans une autre pièce avec l'Imam, ils ont fait la fatha avec fiançailles... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 merci liliam pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour les filles! Alors sababa? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour! Dites svp c'est quoi la différence entre une masorya et une takchita? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour! Dites svp c'est quoi la différence entre une masorya et une takchita? bbj la fatha c'est juste l'accord du mariage dans nos traditions musulmanes on prononce la fatha pour unir officiellement un couple, mais ca ne suffit pas pour le mariage il faut passer pas pour le mariage officiel il faut passer par la mairie Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 bbj la fatha c'est juste l'accord du mariage dans nos traditions musulmanes on prononce la fatha pour unir officiellement un couple, mais ca ne suffit pas pour le mariage il faut passer pas pour le mariage officiel il faut passer par la mairie Je ne comprends pas? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je ne comprends pas? la fatha c'est l’autorisation religieuse d'une union bon maraige Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts