sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonsoir les filles. sababa pour les draps 5 pièces je te conseille naf naf c'est trop beau! et de qualité mais c'est cher 5000da, j'en ai acheté un... J'ai lu cette marque quelque part :33: OK! c'est noté, je vais voir ça demain inshallah :o Dites qui est au tout début de sa liste de mariage? qui n'a pas encore entamé son trousseau? Perso j'ai fait une liste d'enfer sous excel!! j'en suis trop fière :cool: ça éclaircit les idées :p si vous avez besoin dites moi je la mets ici. moiiiiiiiiii :o j'ai commencé juste ce matin :D J'ai vu ta liste sur exel, allah ybarek makich 3adjaza, ana j'ai la flemme d'organiser un tableau pareil :31: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 @ cerisecerise: la liste c'est par rapport à moi apres elle est modulable et doit contenir ce que chacune pense avoir besoin, c'est juste un repère pour moi apres je ne vais pas non plus suivre à la lettre tout comme pour les portes jarretelles par ex et ça me permet aussi de ne pas trop acheter comme par ex les dessous j'en trop et cet aprem ma liste m'a sauvé et je me suis retenue d'en acheter un autre...(acheteuse compulsive) :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'ai lu cette marque quelque part :33: OK! c'est noté, je vais voir ça demain inshallah :o moiiiiiiiiii :o j'ai commencé juste ce matin :D J'ai vu ta liste sur exel, allah ybarek makich 3adjaza, ana j'ai la flemme d'organiser un tableau pareil :31: :mdr: en fait c'est une forumiste qui m'a donné cette idée au départ!! apres j'ai rajouter des couleurs et des themes me concerant :p et puis je la modifie au jour le jour chaque fois que je me rappelle d'un truc... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 sababa: "moiiiiiiiiii :o j'ai commencé juste ce matin :D " allah y3awnék ;) c'est pour quand el 3ars? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr: en fait c'est une forumiste qui m'a donné cette idée au départ!! apres j'ai rajouter des couleurs et des themes me concerant :p et puis je la modifie au jour le jour chaque fois que je me rappelle d'un truc... bibikma je viens de voir que t'es Oranaise :rolleyes: je voudrais venir à Oran ( à mdina jdida ) les jours qui viennent , za3ma ça vaut le coup ? les prix sont bas par rapport à d'autres régions ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 allah y3awnék ;) c'est pour quand el 3ars? yerham waldik :p C'est pour la fin de décembre ou début de janvier inshallah. j'ai pas beaucoup de temps hein! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bibikma je viens de voir que t'es Oranaise :rolleyes: je voudrais venir à Oran ( à mdina jdida ) les jours qui viennent , za3ma ça vaut le coup ? les prix sont bas par rapport à d'autres régions ? Ah ça oui! les prix sont bas mais personnellement pour la lingerie genre nuisettes et robes de chambres je n'aime pas trop la qualité :chut: par contre les pyjamas, robes d’intérieur, tenues tasdira, chaussures, linge de maison c'est la caverne d’Ali baba! aussi tout ce qui est coussins tissus pour salon, tapis, rideaux... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ah ça oui! les prix sont bas mais personnellement pour la lingerie genre nuisettes et robes de chambres je n'aime pas trop la qualité :chut: par contre les pyjamas, robes d’intérieur, tenues tasdira, chaussures, linge de maison c'est la caverne d’Ali baba! aussi tout ce qui est coussins tissus pour salon, tapis, rideaux... Oh! c'est exactement ce je cherche :p merci bibi Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 yerham waldik :p C'est pour la fin de décembre ou début de janvier inshallah. j'ai pas beaucoup de temps hein! :confused: oh non t’inquiètes pas il suffit de prendre une bonne somme d'argent et de faires toutes les boutiques jusqu'à a voir mal aux pieds et la tu rentre chez toi avec tout ce dont tu as besoin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oh non t’inquiètes pas il suffit de prendre une bonne somme d'argent et de faires toutes les boutiques jusqu'à a voir mal aux pieds et la tu rentre chez toi avec tout ce dont tu as besoin :rolleyes: Oui c'est ce que je vais faire :wacko: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Oh! c'est exactement ce je cherche :p merci bibi y a pas de quoi ;) mdin jdida c'est le temple de l'achat! apres si tu veux des trucs classes un peu chers y a toujours le centre ville! un conseil pour les serviettes et sorties de bain vaut mieux acheter dans un super marché à oran y a khawadja et asyl tu vas trouver les mêmes serviettes que dans les boutiques chic chak chouk mais à moindre prix (j’étais choquée de la différence de prix, les boutiques sont des arnaques!) :chut: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Oui c'est ce que je vais faire :wacko: je te conseille de bonne chaussures de marche! :p pour la tasdira je te conseille tlemcen si tu peux t'y rendre c'est moins cher et de meilleure fabrication! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je sais pas mais j'accorde de l’impotence aux dessous pour mon futur mari j'ai tors?!? ma collègue s'est marié début d'année, j'ai assisté à ses préparatifs pendant 1 ans et demis et un de ses conseils s'est d'avoir de la belle lingerie et variée pour mon homme que c'est important au début...et vous votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Zawaliya 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mabrouk 3likom Rabé yhanikom nchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 y a pas de quoi ;) mdin jdida c'est le temple de l'achat! apres si tu veux des trucs classes un peu chers y a toujours le centre ville! un conseil pour les serviettes et sorties de bain vaut mieux acheter dans un super marché à oran y a khawadja et asyl tu vas trouver les mêmes serviettes que dans les boutiques chic cha chouk mais à moindre prix (j’étais choquée de la différence de prix, les boutiques sont des arnaques!) :chut: Pour le sortie de bain y a mon amie qui va m'en offrir un, pour les serviettes bibi, tu as acheté combien ? j'ai vu aujourd'hui un ensemble de serviettes ( une grande de bain et une autre petite ) à 1400DA, celles qui sont imprimées de grande fleurs sur un fond blanc, je compte en acheter! merci pour les tuyaux , tout est noté :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je te conseille de bonne chaussures de marche! :p pour la tasdira je te conseille tlemcen si tu peux t'y rendre c'est moins cher et de meilleure fabrication! j'en ai déjà :p ah non wahren bezzaf 3lia, à vrai dire je donne pas beaucoup d'importance letebraz :o je veux acheter juste un karakou et un joli caftan pour le reste peut être que je vais louer! Je sais pas mais j'accorde de l’impotence aux dessous pour mon futur mari j'ai tors?!? ma collègue s'est marié début d'année, j'ai assisté à ses préparatifs pendant 1 ans et demis et un de ses conseils s'est d'avoir de la belle lingerie et variée pour mon homme que c'est important au début...et vous votre avis? Ha bon! je compte lui acheter un sortie de bain, des serviettes, trousse de toilette "peut être" mais pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mabrouk 3likom Rabé yhanikom nchallah ^^ Merci Zawaliya, le3kouba lik inshallah Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Pour le sortie de bain y a mon amie qui va m'en offrir un, pour les serviettes bibi, tu as acheté combien ? j'ai vu aujourd'hui un ensemble de serviettes ( une grande de bain et une autre petite ) à 1400DA, celles qui sont imprimées de grande fleurs sur un fond blanc, je compte en acheter! merci pour les tuyaux , tout est noté :p en fait j'ai un seul ensemble de 3 pieces: grande moyenne et petite, je compte juste acheter un ensemble sortie de bain avec au moins une serviette ou ses pantoufles puis 4 serviettes d'une pièce pour le visage et les pieds (2//2) apres je pense que c'est suffisant pour le début et aussi je compte lui acheter un ensemble sortie de bain avec sa petite serviette ou ses pantoufles assorties, donc en résumé ma sortie de bain, sa sortie de bain, 4 petites serviettes pièce et mon ensemble que j'ai déja. et toit combien tu en veux? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 sababa: "Ha bon! je compte lui acheter un sortie de bain, des serviettes, trousse de toilette "peut être" mais pas plus :D" je crois que tu m'as pas compris, je parle de la lingerie sur moi pour lui :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je vais te dire pourquoi je suis un peu réfractaire à la liste....certaines femmes , la plupart du temps, il leur manque un bout de cerveau....donc au lieu d'y voir juste une liste, elles voient la compétition....ca devient écoeurant....c'est ce qui c'était passé ici....t'as acheté combien de robes? moi ? 22...;ah ok parceque moi j'en ai 23....tu crois que c'est suffisant ou je rajoutes? ha bon? tu en as 23,? Moi j'ai 4 robes bleues, 12 jaunes, 24 robes cocktails (le terme est débile :D), 7 serviettes....enfin quand je dis 7 c'est 7 grandes, petites, moyennes, pour mes mains,pareil pour celles de mon chéri, et puis 56 culottes....franchement c'était horrible à la fin....c'est pour cela que ce topic avait arrêté de fonctionner, on leur a demandé d'aller craner ailleurs oh non j'ai un nombre à ne pas dépasser :confused: primo ça sert à rien d'en avoir des masses les magasins ne vont pas fermer! secondo j'ai pas ou stocker de toute façon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 en fait j'ai un seul ensemble de 3 pieces: grande moyenne et petite, je compte juste acheter un ensemble sortie de bain avec au moins une serviette ou ses pantoufles puis 4 serviettes d'une pièce pour le visage et les pieds (2//2) apres je pense que c'est suffisant pour le début et aussi je compte lui acheter un ensemble sortie de bain avec sa petite serviette ou ses pantoufles assorties, donc en résumé ma sortie de bain, sa sortie de bain, 4 petites serviettes pièce et mon ensemble que j'ai déja. et toit combien tu en veux? bssahtek, telbssihom bessaha inshallah. moi :confused: jsais pas, le modèle que j'ai vu ce matin m'a plu, je vais en acheté un comme je t'ai dit, je vais acheter deux ou trois moyennes ( d'autres modèles ) , une grande pour mon mari , et un ensemble des petites serviettes , voilà je crois que ça me suffira! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bssahtek, telbssihom bessaha inshallah. moi :confused: jsais pas, le modèle que j'ai vu ce matin m'a plu, je vais en acheté un comme je t'ai dit, je vais acheter deux ou trois moyennes ( d'autres modèles ) , une grande pour mon mari , et un ensemble des petites serviettes , voilà je crois que ça me suffira! oui c'est suffisant, fais les boutiques pour comparer les prix! des fois on trouve les mêmes trucs moins cher juste en face :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 sababa: "Ha bon! je compte lui acheter un sortie de bain, des serviettes, trousse de toilette "peut être" mais pas plus :D" je crois que tu m'as pas compris, je parle de la lingerie sur moi pour lui :p:crazy: :mdr: désolée, j'ai mal lu :o on est deux dans ce cas, je donne beaucoup beaucoup d'importance aux lingeries , certaines me disent que c'est du gaspillage d'investir aux petite tenues, mais je vais pas les écouter :28: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr: désolée, j'ai mal lu :o on est deux dans ce cas, je donne beaucoup beaucoup d'importance aux lingeries , certaines me disent que c'est du gaspillage d'investir aux petite tenues, mais je vais pas les écouter :28: lol je trouve que c'est important surtout pour le debut :p il faut le rendre :crazy: perso je lui demande ce qu'il aime comme lingerie et ce qu'il aimerai que j'ai et j'ai été surprise de ses gous et j'ai bien fait de ne pas acheter avant! par ex il n'aime pas les strings et ça m'arrange moi non plus j'aime po Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'est simple : tu as besoin de combien de serviettes toi actuellement et tu passes combien de machines ? bah c'est le nombre qu'il te faut ajoutes trois quatre pour ton mari et voilà tu sais le nombre....encore une fois, si c'est pas assez....tu achètes...les magasins ne s'envoleront pas t'es généreuse toi :D 3 ou 4 pour mon mari ? soit il utilisera les miennes soit il se fera plaisir en achetant d'autres, moi je compte lui acheter juste une seule pour le bain! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts