Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai 2enfants, la 1ere a 7ans la 2e a 3ans et demi.

j'ai eu ma première 1an et demi après mon mariage, je suis tombée enceinte 7mois après mon mariage.

sinon elles ont dormi avec moi la 1ere pendant 8mois, la 2e pendant 5mois. mais la 2e depuis l'âge de 2ans se lève toutes les nuits vers 4h et vient dormir dans notre lit.

si tu veux planifier ton 1er bébé, il faudra prendre la pilule.

j'ai 2enfants, la 1ere a 7ans la 2e a 3ans et demi.

j'ai eu ma première 1an et demi après mon mariage, je suis tombée enceinte 7mois après mon mariage.

sinon elles ont dormi avec moi la 1ere pendant 8mois, la 2e pendant 5mois. mais la 2e depuis l'âge de 2ans se lève toutes les nuits vers 4h et vient dormir dans notre lit.

si tu veux planifier ton 1er bébé, il faudra prendre la pilule.

ma cha a allah,

oui je vais prendre la pilule nchallah

Dites pour celles qui se sont mariées, comment se passe le premier jour de mariage?

avez vous loué dans un hôtel?

si oui pour combien de jours?

et pendant ces jours là avez vous eu une réunion en famille genre ftor chez votre belle famille ou vous êtes restés en amoureux seuls?

je te conseille de bonne chaussures de marche! :p

pour la tasdira je te conseille tlemcen si tu peux t'y rendre c'est moins cher et de meilleure fabrication!

en cas ou tu passes a tlemcen je peux t accompagner et te montrer les bon magazin :) fais moi signe juste un peu avant

oui pour la longue distance ce n'est pas pratique mais si tu es sur d'avoir un véhicule pour transporter el frach pourquoi pas :p mais si non vaut mieux voyager léger ;)

Oui pour les couettes qui font couvre lit c'est super pratique!

Tu vas habiter ou??

Bonsoir,

tu veux dire si je vais habiter seule ou avec ma belle famille ? puisque mon future habite déjà seul, loin de sa famille ( à cause de son travaille ) alors on aura notre propre maison inshallah.

je vais te dire pourquoi je suis un peu réfractaire à la liste....certaines femmes , la plupart du temps, il leur manque un bout de cerveau....donc au lieu d'y voir juste une liste, elles voient la compétition....ca devient écoeurant....c'est ce qui c'était passé ici....t'as acheté combien de robes? moi ? 22...;ah ok parceque moi j'en ai 23....tu crois que c'est suffisant ou je rajoutes?

ha bon? tu en as 23,? Moi j'ai 4 robes bleues, 12 jaunes, 24 robes cocktails (le terme est débile :D), 7 serviettes....enfin quand je dis 7 c'est 7 grandes, petites, moyennes, pour mes mains,pareil pour celles de mon chéri, et puis 56 culottes....franchement c'était horrible à la fin....c'est pour cela que ce topic avait arrêté de fonctionner, on leur a demandé d'aller craner ailleurs

hahaha moi j ai 60 cullotte , je te jure que je ne savais pas que c 60 sinn je l aurais ps acheté tt ca mais je ne calculais pas :mdr:

hahaha moi j ai 60 cullotte , je te jure que je ne savais pas que c 60 sinn je l aurais ps acheté tt ca mais je ne calculais pas :mdr:

on a le même problème toi et moi! moi je me suis retrouvé avec 12 ensemble soutif/culotte sans même le savoir, vue que c'est pas cher j'en achète tout le temps, je craques :04:

Bonsoir,

tu veux dire si je vais habiter seule ou avec ma belle famille ? puisque mon future habite déjà seul, loin de sa famille ( à cause de son travaille ) alors on aura notre propre maison inshallah.

Allah ybarék, a mon avis dans ce cas pas la peine de prendre el frach, tu achetera sur place et puis tu te sentira pas obligée d'avoir ce frach vis à vis de la belle mère surtout...par ex pour moi habiter seule ou avec mes beaux parents change tout! si j'habite seul je serai plus cool je pourrai même dormir sur le matelas à même le sol du moment que c'est avec mon mari mais si j'habite avec la belle famille là je me sentirai un peu obligée et gênée si je n'ai pas un minimum de "hata" :confused:

bibi, moi je vais me marier au sud, certaines me conseillent de ne pas prendre du frach ( l7ouf, couvertures ..etc ) :confused: et profiter de l'argent pour m'acheter d'autres choses.

moi j'aimerais bien m'en acheter :( qu'est ce que tu en pense ?

je suis de meme avis pour lhouf , sinn dras ou couverture achete ce que tu vas utiliser toi , donc les trucs deux place

Allah ybarék, a mon avis dans ce cas pas la peine de prendre el frach, tu achetera sur place et puis tu te sentira pas obligée d'avoir ce frach vis à vis de la belle mère surtout...par ex pour moi habiter seule ou avec mes beaux parents change tout! si j'habite seul je serai plus cool je pourrai même dormir sur le matelas à même le sol du moment que c'est avec mon mari mais si j'habite avec la belle famille là je me sentirai un peu obligée et gênée si je n'ai pas un minimum de "hata" :confused:

Oui c'est clair, ana je vais pas habiter avec eux et quand je pense que je vais passer les premiers jours chez eux, je me sens gênée.

Je prendrai deux ou 3 couvertures, 2 , 3 couettes au max, un couvre-lit, un tapis, mais l7ouf pas sûr!

je suis de meme avis pour lhouf , sinn dras ou couverture achete ce que tu vas utiliser toi , donc les trucs deux place

Je verrai! :rolleyes:

dis mine, madirich fiya mziya en me donnant 15 culottes sedqa 3lik :D:mdr: j'ai commencé les achats hier et n'ai pas acheté de culotte encore! :ermm:

yaaaaaaaaaaaaaaah le fichier excel j ai fait presque le meme moi !!!

sauf les couleur changé , je l ai preparé et je l ai posté sur facebook , un groupe de preparatifs , ( les oculeurs n etait pas rouge et vert?)

si tu l as pris de labas , ca fait plaisir que mon fichier tourne et aide :-)