bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 J'ai fait une liste détaillée et j'ai jeté un coup d’œil sur la liste de bibi et mine pour voir si j'ai oublié quelque chose. ça va je crois que là j'ai ma liste complète. Je compte acheter encore des serviettes, mais je n'ai pas encore fixé le nombre, kol khatra nbedel rayi :worthy: J'ai acheté aujourd'hui une parure de drap en satin trèèès jolie :o et deux autres normales ( en coton )! j'ai acheté aussi une couvertures ( 6 pièces ) et une couette- couvre-lit grenat; dis lili, tu as pris des couvertures et tout et tout ? on me dit que à cause de la distance vaut mieux ne pas trop en acheter! :rolleyes: Pour la tasdira , pas encore penser :stuart: ce qui est clair c'est que je ne vais pas trop faire, vais acheter un caftane, blousa, karakou , et pour chedda et sari je compte les louer! ps : khssara Bsahték pour les achats! et tant mieux si ma liste a pu t'aider un peu ;) dis moi tu les a acheté combien les draps en satin? Je compte faire pareil que toi pour la tasdira: karaou, mansoria, blousa et peut etre une robe du soir, la chedda et le sari vaut mieux les louer comme tu dis apres le mariage on ne les porte pas sauf la chedda pour les tlemceniètes...ne t'encombre pas avec trop de tenues il se peut que tu manques de temps pour les porter toutes pendant la fete!! ma collegue n'a pa pu porter son caftan par ex... tu pourra toujours en faire apres ton mariage et au moins comme ça tu portera de nouvelles choses...je connais une personne qui a fait une tonne de tenues pour son mariage et à chaque mariage ou elle est invitée elle re porte toutes ses tenues :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bonjour les filles. Je vois khiar enass et je sais de quoi je parle :D Rabi yhannik ma belle amine,merci beaucoup liliam Bssahtek ces achats, et oui j'ai pris des couvertures, des couettes, des parures de draps, deux tapis, descentes de lit, plusieurs valises...etc.. certes faut pas trop t'encombrer à cause de la distance, mais faut quand même prendre un minimum, je suppose qu'il y aura quelques véhicules qui t'accompagneront pour le mariage et qui transporteront tous tes affaires :confused: Bien pensé concernant ta tessdira, il vaut mieux faire peu et bien, très bon choix de tenues aussi, moi j'avais fait six tenues + la robe blanche c'était un peu trop et le temps était trop serré entre une tenue et l'autre. Pour le mariage chez mon mari, je n'ai porté que deux d'entre elles + chedda que la famille de mon mari m'a louée.. ysselmek, oui y aura surement des vehéicules :rolleyes: j'ai rajouté une autre couverture ce matin :o lili concernant la robe blanche ( tu l'as louée je suppose ?!) tu l'a pris avec toi d'Alger ? ou c'est ta belle famille qui s'en occupait aussi ? Bsahték pour les achats! et tant mieux si ma liste a pu t'aider un peu ;) dis moi tu les a acheté combien les draps en satin? Je compte faire pareil que toi pour la tasdira: karaou, mansoria, blousa et peut etre une robe du soir, la chedda et le sari vaut mieux les louer comme tu dis apres le mariage on ne les porte pas sauf la chedda pour les tlemceniètes...ne t'encombre pas avec trop de tenues il se peut que tu manques de temps pour les porter toutes pendant la fete!! ma collegue n'a pa pu porter son caftan par ex... tu pourra toujours en faire apres ton mariage et au moins comme ça tu portera de nouvelles choses...je connais une personne qui a fait une tonne de tenues pour son mariage et à chaque mariage ou elle est invitée elle re porte toutes ses tenues :confused: Oui merci bibi pour ton aide :p c'est clair, je vais pas trop me casser la tête avec ces tenues. mais tant mieux pour elle si elle a eu l'occasion de les reporter , y en a qui ne les ont porté qu'une seule fois , c'est durant leurs mariages! moi je sais que je vais pas beaucoup assister à des fêtes et tout, alors pas question d'en faire trop! ah pour ma parure de drap , je l'ai acheté 5000 DA Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Bonjour les filles. Oui merci bibi pour ton aide :p c'est clair, je vais pas trop me casser la tête avec ces tenues. mais tant mieux pour elle si elle a eu l'occasion de les reporter , y en a qui ne les ont porté qu'une seule fois , c'est durant leurs mariages! moi je sais que je vais pas beaucoup assister à des fêtes et tout, alors pas question d'en faire trop! ah pour ma parure de drap , je l'ai acheté 5000 DA Oui pas besoin de trop de tenues si tu ne les portes pas apres, peut etre que tu peux aussi louer le karakou non? sauf si tu tien vraiment à l'avoir... Merci pour les draps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je suis d'accord, elle est super grosse la fleur. sababa pour le nombre d'articles à acheter, tu devrais demander des conseils au femmes mariées, j avais posé une fois la question sur le topic des FM: la liste des choses à ne pas acheter et ben une forumiste avait dressé une liste des choses inutiles Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je suis d'accord, elle est super grosse la fleur. sababa pour le nombre d'articles à acheter, tu devrais demander des conseils au femmes mariées, j avais posé une fois la question sur le topic des FM: la liste des choses à ne pas acheter et ben une forumiste avait dressé une liste des choses inutiles oui super idée! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 [ATTACH]2397[/ATTACH] [ATTACH]2398[/ATTACH] [ATTACH]2399[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - Bibikima, tu peux nous poster comment est la tienne a peu prés? :D - Sinon, pour une fille qui a une petchitche poitchrine, faut préférer quelle décolleté? un droit yek? :confused: cc je ne suis pas encore mariée c'est pour 2014 :p par contre pour les petites poitrines rien ne vaut le bustier avec un décolleté en forme de cœur ça créé un illusion de forte poitrine!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - Merci :confused: - Ah oui, je t'ai même taquiné sur le fait que tu te maries en 2014 (je m'en excuse :mdr:) mais t'as pas une idée de comment elle sera? :04: c'est rien, celles que tu as posté sont toutes belles...pour la mienne ce que je sais c'est que j'aimerai qu'elle ai un bustier en forme de cœur même si je n'ai pas une petite poitrine :p je trouve que ça mets en valeur...j'aimerai que ma robe ressemble à l'une des deux suivantes: par contre je pense que ça va être galère de trouver ça à oran :confused: quand je vois les robes dans les magasins :chut: je les trouve moches à moins d'en prendre une à 5millions chose que je ne ferai bien sur pas! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Yalmossiba de bibikim Khessartoulna etefla.....:mad: Louva ti fi quoi avec des ghobes de maghiouses?:mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oui j'adore les manches!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - Rrroullllleeee :mdr:, tu m'as bien fait rire, je te promets dès que le problème des avatars sera réglé, je mets celui d'Audrey :o.. - Bibikima, celle de kate est belle :o -@Nimos: Je suis juste entrain de fouiner un peu. :D :D:D:D:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - C'est quoi ces sourires verts?? :D, je vous assure je suis juste entrain de fouiner :D on a rien dit:D:love::D -sinon pour la robe de kate elle est moche ,ça rend trop maigre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 - Non, je me la joue en plein préparatif pour éviter les mp de carica. Sitout :D joue pas longtemps alors:D voila un site pour toi Comment bien choisir sa robe de mariée en fonction de sa poitrine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: On tombe sur des perles sur ce topic. :mdr::mdr::mdr: Louva, tu lis le topic depuis le début pour de vrai!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 on a rien dit:D:love::D -sinon pour la robe de kate elle est moche ,ça rend trop maigre c'est pas la robe qui rend maigre c'est kate qui l'est trop :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: Louva, tu lis le topic depuis le début pour de vrai!! Tu m'as manqué lyndz! t'étais où? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu m'as manqué lyndz! t'étais où? merci pour les autres pffffffff:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Tu m'as manqué lyndz! t'étais où? oh merci largo, ça me touche:o, j'ai toujours cru que quand je disparaitrais personne ne se rendrais compte ici Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 merci pour les autres pffffffff:gun_sniper: FNP désolé, je commence à te connaitre, enfin à te parler depuis 3 jours.:04: Moi, par exemple, Lyndz!:cool: twahechtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: El vide. bon si tu tombes sur des perles, fais nous partager :D @FNP: t'aurais pu dire moi aussi twahéchtek lyndz :mad: @Largo: je voterai pour toi sur tous les prochains scrutins de FA Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 FNP désolé, je commence à te connaitre, enfin à te parler depuis 3 jours.:04: Moi, par exemple, Lyndz!:cool: twahechtek notre connaissance va s'arreter la:mdr: lyndz : je t'ai parlé hier non:rolleyes: il me faut un an pour qu'une personne me manque:o t'as le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 notre connaissance va s'arreter la:mdr: lyndz : je t'ai parlé hier non:rolleyes: il me faut un an pour qu'une personne me manque:o t'as le temps:D C'est quoi FNP d'abord? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 notre connaissance va s'arreter la:mdr: lyndz : je t'ai parlé hier non:rolleyes: il me faut un an pour qu'une personne me manque:o t'as le temps:D j'étais pas connectée hier:04: bon déjà t as pas une bonne mémoire apparamment, au bout d'un an tu me dira t'es qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 C'est quoi FNP d'abord? ceux qui me connaissent ici le savent:o Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 sababa mine, vous etes ou les filles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts