Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Et bien, j'aurais bien aimé ça mais comme je taf au sud et je ne reviens que pour peu de jours chaque fois..c difficile que j'en achètes tout moi même..

J'ai essayé de négocier afin k'il repousse le 3ers pour fin d'année au moins or préparer chewiya mais il stick sur le printemps..

Au sud ? c'est intéressant :shifty: je me marie inshallah au sud moi :o

Ah dommage, dans ce cas faut que ton délégué ait les mêmes gouts que toi,:rolleyes: ou alors tout ce qui est vêtement ( surtout) tu le laisse quand toi tu seras dispo!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour!

Voici un échantillon de ma fameuse liste, bien sur elle me correspond et chacune en principe doit avoir sa propre liste selon ses besoins et goûts!

Bonjour Bibikma et tous le monde

Merci bcp pour tes fichiers joints mais j'arrive pas a voir:rolleyes:

Il me dit que j'ai pas l'autorisation...

Voici mon email...h-1-4-g-d-p (chez) Yahoo ben fr...enleves les tirets après tout est attaché

Merciiii bcp d'avance...

Comme t'as dit je vais l'accommoder après à mes besoins...

Bonjour Bibikma et tous le monde

Merci bcp pour tes fichiers joints mais j'arrive pas a voir:rolleyes:

Il me dit que j'ai pas l'autorisation...

Voici mon email...h-1-4-g-d-p (chez) Yahoo ben fr...enleves les tirets après tout est attaché

Merciiii bcp d'avance...

Comme t'as dit je vais l'accommoder après à mes besoins...

c'est fait;)

Bonsoir,

Merci liliam de me répondre à tout mes questions , t'es un amour :10:

J'ai eu ma belle sœur au tel tout à l'heure , on s'est parlé sur le fait de louer la robe blanche et la chedda , pour la robe blanche elle m'a confirmé que y a des jolis modèles la-bas, et pour chedda galetli que c'est pas sûr qu'on me trouvera une, on verra! et elle m'a parlé aussi de "melhfa" :confused: une tenue traditionnelle de chez eux! je sais pas si ça ressemble à melhfa chawi oui c'est une autre chose ?

t'as une idée liliam ?

dis, tu es partie normalement deux jours avant la fête non ? si oui durant ces deux jours tu as fait quoi ? :rolleyes:

Coucou bibi, ça va ma chère ? :o

normalement c melhfa chawi

coucou les filles merci de chercher apres moi

j etais a oran , shopping shopping

sababa ma fete c le 1 er novembre et pas le 2

Salut les fiiiiiiiiles :o

hey mine, en3li chitan, wech men shopping !!:mad: yek t'as fini..je n'ai pas oublié que t'as 60 culottes :D

ah désolée je croyais que c'est le 2 :o

contente de te revoir!

moi je suis épuisée tellement j'ai beaucoup marché, j'ai fait tout les boutiques et les centres commerciaux , j'ai acheté des nuisettes :o pyjamas, et sous vêtements, gandoura , et robes courtes..

J'ai vu wahd lqataria t'habal , j'ai craqué , mais je ne l'ai pas acheté, on m'a retenue :badmood:

cc mine alors comme ça t'etais à oran et tu me l'as pas dis :mad:

:p

cc rani aller retour a oran et tlemcen , je dois finir ce mois apres ndir repos je veux pas courir les derniers jours pourtant tt le monde dit que fiha fiha les trucs de la derniere minutes

dis la rue ho chi min win jaya exactement?

les filles , j ai un petit problem et je veux prendre vos avis , alors je me marie a oran (bethioua) et j habite a maghnia , mon mariage sera la journée et pas une soirée , le problem c le cortege ...ya deux possibilité 1- je sors de chez moi je porte un bedroun et pas la chedda tlemcenienne , je me leve tres tot je me coiffe ..et yjiw vers 10 heures que deux voitures wlla yeddiwni w nrouhou donc cortege un peu nul 2-je sors de chez ma tante a oran (senia pas loin de bethioua) , je me leve tot je me coiffe a maghnia et j irai a oran , quand j arrive on me fait chedda et cortege bien ( on m a dit que majayach une de tlemcen ne sort pas avec chedda ...) PS : *je ne vais pas prendre avec moi bcp de gens * la chedda a louer a oran est mieux que celle de maghnia * on a déménagé la maison ou j habite maint je connais pas les voisins * je ne veux pas changer ma coiffeuse de maghnia et je ne peux pas la prendre avec moi a oran , chourou alaya ?

cc rani aller retour a oran et tlemcen , je dois finir ce mois apres ndir repos je veux pas courir les derniers jours pourtant tt le monde dit que fiha fiha les trucs de la derniere minutes

dis la rue ho chi min win jaya exactement?

oui c'est sur! la rue ho chi minh est en parallèle avec la rue larbi ben mhidi

rue ho chi minh oran - Google Maps

il faut zoumer un peu

les filles , j ai un petit problem et je veux prendre vos avis , alors je me marie a oran (bethioua) et j habite a maghnia , mon mariage sera la journée et pas une soirée , le problem c le cortege ...ya deux possibilité 1- je sors de chez moi je porte un bedroun et pas la chedda tlemcenienne , je me leve tres tot je me coiffe ..et yjiw vers 10 heures que deux voitures wlla yeddiwni w nrouhou donc cortege un peu nul 2-je sors de chez ma tante a oran (senia pas loin de bethioua) , je me leve tot je me coiffe a maghnia et j irai a oran , quand j arrive on me fait chedda et cortege bien ( on m a dit que majayach une de tlemcen ne sort pas avec chedda ...) PS : *je ne vais pas prendre avec moi bcp de gens * la chedda a louer a oran est mieux que celle de maghnia * on a déménagé la maison ou j habite maint je connais pas les voisins * je ne veux pas changer ma coiffeuse de maghnia et je ne peux pas la prendre avec moi a oran , chourou alaya ?

a mon avis la 2eme proposition est mieux, si tu fais le cortege de chez toi directement tu vas transpirer dans le voyage et tu ne sera pas fraiche en arrivant à la salle (si c'est dans une salle) et en plus tu pourra rentrer avec la chedda!

a mon avis la 2eme proposition est mieux, si tu fais le cortege de chez toi directement tu vas transpirer dans le voyage et tu ne sera pas fraiche en arrivant à la salle (si c'est dans une salle) et en plus tu pourra rentrer avec la chedda!

oui , mais l inconvenient de ca c que je ne vais pas sortir de chez moi chez mon pere :crazy:

3yit ndour f la rue derniere larbi benmidi j ai pas trouver les magasin de location de robe blanches!!! ya normalement boutique ilhem labas

alors la boutique est presque au coin tu ne peut pas la rater, si tu ne l'as pas trouvé c'est qu'elle etait fermée! il y a une seule boutique de robes du soir et mariée! et dans le même trottoir y a un magasin de gâteaux orientaux tu ne peux pas le rater non plus parce que ça sent super hyper bon!!!

si tu veux je te montre ça ne me pose pas de problème ;)

alors la boutique est presque au coin tu ne peut pas la rater, si tu ne l'as pas trouvé c'est qu'elle etait fermée! il y a une seule boutique de robes du soir et mariée! et dans le même trottoir y a un magasin de gâteaux orientaux tu ne peux pas le rater non plus parce que ça sent super hyper bon!!!

si tu veux je te montre ça ne me pose pas de problème ;)

ca sera vraiment tres gentils de ta part mais quand? et on fait comment tu sera libre quand?

tu connais de bon magasin de location?

le magasin de gateau c pas kraouti ou un truc comme ca?