Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ca sera vraiment tres gentils de ta part mais quand? et on fait comment tu sera libre quand?

tu connais de bon magasin de location?

le magasin de gateau c pas kraouti ou un truc comme ca?

En fait c'est dommage j’étais en congé cette semaine on aurais pu se rencontre :( dis moi quand tu sera à oran et j’essaierai de te voir, pour kraouti t's suer loin! la ru ochi minh est une ruelle en fait peu fréquentée par les piétons!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

@ mine, la rue est au niveau de la place des victoires, à ce niveau il y a les rouet magasin de linge de maison et dans le coins opposé une patisserie sous les arcades qui s'appelle la rose blanche, la boutique de robes se trouve dans la ruelle derriere la patisserie

les filles , j ai un petit problem et je veux prendre vos avis , alors je me marie a oran (bethioua) et j habite a maghnia , mon mariage sera la journée et pas une soirée , le problem c le cortege ...ya deux possibilité 1- je sors de chez moi je porte un bedroun et pas la chedda tlemcenienne , je me leve tres tot je me coiffe ..et yjiw vers 10 heures que deux voitures wlla yeddiwni w nrouhou donc cortege un peu nul 2-je sors de chez ma tante a oran (senia pas loin de bethioua) , je me leve tot je me coiffe a maghnia et j irai a oran , quand j arrive on me fait chedda et cortege bien ( on m a dit que majayach une de tlemcen ne sort pas avec chedda ...) PS : *je ne vais pas prendre avec moi bcp de gens * la chedda a louer a oran est mieux que celle de maghnia * on a déménagé la maison ou j habite maint je connais pas les voisins * je ne veux pas changer ma coiffeuse de maghnia et je ne peux pas la prendre avec moi a oran , chourou alaya ?

Bonsoir les filles,

Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine!

mais pourquoi quand tu sors de chez toi tu ne peux pas sortir avec echedda ?

Coucou habiba21

En fait c'est dommage j’étais en congé cette semaine on aurais pu se rencontre :( dis moi quand tu sera à oran et j’essaierai de te voir, pour kraouti t's suer loin! la ru ochi minh est une ruelle en fait peu fréquentée par les piétons!!

dommaggge

je viens mardi et je rentre mercredi

mais dis moi , si je prends un taxi et je lui dis depose moi a ho chi min , ya3refha normal?

@ mine, la rue est au niveau de la place des victoires, à ce niveau il y a les rouet magasin de linge de maison et dans le coins opposé une patisserie sous les arcades qui s'appelle la rose blanche, la boutique de robes se trouve dans la ruelle derriere la patisserie

ok merci , je vais essayer de chercher avec c reper et on verra

merci bcp

dommaggge

mais dis moi , si je prends un taxi et je lui dis depose moi a ho chi min , ya3refha normal?

oui il faut confirmer avec lui qu'il connait bien la rue, parce que c'est une ruelle et des fois les gens ne connaissent pas bien

Bonsoir les filles,

Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine!

Coucou habiba21

psk c lourd w newssel dayba( fondu)

Bonsoir les filles,

Coucou habiba21

coucou zina sa va

wech kech préparation

dommaggge

bin je voudrais vraiment t'aider mais je travaille jusqu’à 17h30 c'est un peu serré sauf si tu es dispo à cette heure là :p

Bonsoir les filles,

Coucou habiba21

cc sababa! je déconseille fortement de porter la chedda pendant un voyage, ma collègue a faillit s'évanouir sans voyage!! en plus le cortège n'a pas été long!

psk c lourd w newssel dayba( fondu)

hemmm, c'est vrai. à toi de voir mine ce qui est plus important pour toi!

coucou zina sa va

wech kech préparation

ça va hamdoullah, j'espère que toi aussi,

ghi hiya, je suis en plein préparatifs :o

cc sababa! je déconseille fortement de porter la chedda pendant un voyage, ma collègue a faillit s'évanouir sans voyage!! en plus le cortège n'a pas été long!

Oui j'imagine :confused:

ah les filles et moi, que devrais-je porter ? mon voyage va durer 7 heures :crazy: