bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ca sera vraiment tres gentils de ta part mais quand? et on fait comment tu sera libre quand? tu connais de bon magasin de location? le magasin de gateau c pas kraouti ou un truc comme ca? En fait c'est dommage j’étais en congé cette semaine on aurais pu se rencontre dis moi quand tu sera à oran et j’essaierai de te voir, pour kraouti t's suer loin! la ru ochi minh est une ruelle en fait peu fréquentée par les piétons!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 selem les filles wech rakoum cc habiba ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 cc habiba ;) sa va ma belle Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @ mine, la rue est au niveau de la place des victoires, à ce niveau il y a les rouet magasin de linge de maison et dans le coins opposé une patisserie sous les arcades qui s'appelle la rose blanche, la boutique de robes se trouve dans la ruelle derriere la patisserie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 mine alors c'est pour bientôt rabi yssehel oui merci c pour novembre Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 les filles , j ai un petit problem et je veux prendre vos avis , alors je me marie a oran (bethioua) et j habite a maghnia , mon mariage sera la journée et pas une soirée , le problem c le cortege ...ya deux possibilité 1- je sors de chez moi je porte un bedroun et pas la chedda tlemcenienne , je me leve tres tot je me coiffe ..et yjiw vers 10 heures que deux voitures wlla yeddiwni w nrouhou donc cortege un peu nul 2-je sors de chez ma tante a oran (senia pas loin de bethioua) , je me leve tot je me coiffe a maghnia et j irai a oran , quand j arrive on me fait chedda et cortege bien ( on m a dit que majayach une de tlemcen ne sort pas avec chedda ...) PS : *je ne vais pas prendre avec moi bcp de gens * la chedda a louer a oran est mieux que celle de maghnia * on a déménagé la maison ou j habite maint je connais pas les voisins * je ne veux pas changer ma coiffeuse de maghnia et je ne peux pas la prendre avec moi a oran , chourou alaya ? Bonsoir les filles, Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine! mais pourquoi quand tu sors de chez toi tu ne peux pas sortir avec echedda ? Coucou habiba21 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 En fait c'est dommage j’étais en congé cette semaine on aurais pu se rencontre dis moi quand tu sera à oran et j’essaierai de te voir, pour kraouti t's suer loin! la ru ochi minh est une ruelle en fait peu fréquentée par les piétons!! dommaggge je viens mardi et je rentre mercredi mais dis moi , si je prends un taxi et je lui dis depose moi a ho chi min , ya3refha normal? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 oui merci c pour novembre j'ai vu sur les anciens message poste donc tu es avec les dernière préparatif bon courage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 @ mine, la rue est au niveau de la place des victoires, à ce niveau il y a les rouet magasin de linge de maison et dans le coins opposé une patisserie sous les arcades qui s'appelle la rose blanche, la boutique de robes se trouve dans la ruelle derriere la patisserie ok merci , je vais essayer de chercher avec c reper et on verra merci bcp Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dommaggge je viens mardi et je rentre mercredi mais dis moi , si je prends un taxi et je lui dis depose moi a ho chi min , ya3refha normal? oui il faut confirmer avec lui qu'il connait bien la rue, parce que c'est une ruelle et des fois les gens ne connaissent pas bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir les filles, Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine! mais pourquoi quand tu sors de chez toi tu ne peux pas sortir avec echedda ? Coucou habiba21 psk c lourd w newssel dayba( fondu) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir les filles, Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine! mais pourquoi quand tu sors de chez toi tu ne peux pas sortir avec echedda ? Coucou habiba21 coucou zina sa va wech kech préparation Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 dommaggge je viens mardi et je rentre mercredi mais dis moi , si je prends un taxi et je lui dis depose moi a ho chi min , ya3refha normal? bin je voudrais vraiment t'aider mais je travaille jusqu’à 17h30 c'est un peu serré sauf si tu es dispo à cette heure là :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Bonsoir les filles, Bon malgré que je n'aime pas quand la mariée tokhroj men dar wahdokhra, mais je trouve la deuxième possibilité mieux que la première mine! mais pourquoi quand tu sors de chez toi tu ne peux pas sortir avec echedda ? Coucou habiba21 cc sababa! je déconseille fortement de porter la chedda pendant un voyage, ma collègue a faillit s'évanouir sans voyage!! en plus le cortège n'a pas été long! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 psk c lourd w newssel dayba( fondu) hemmm, c'est vrai. à toi de voir mine ce qui est plus important pour toi! coucou zina sa va wech kech préparation ça va hamdoullah, j'espère que toi aussi, ghi hiya, je suis en plein préparatifs :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 bin je voudrais vraiment t'aider mais je travaille jusqu’à 17h30 c'est un peu serré sauf si tu es dispo à cette heure là :p lol tu travailles ou? c la boutique n est pas loin du boutique , oui je suis dispo Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 cc sababa! je déconseille fortement de porter la chedda pendant un voyage, ma collègue a faillit s'évanouir sans voyage!! en plus le cortège n'a pas été long! Oui j'imagine :confused: ah les filles et moi, que devrais-je porter ? mon voyage va durer 7 heures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ça va hamdoullah, j'espère que toi aussi, ghi hiya, je suis en plein préparatifs :o moi hmd mais en plain préparatif du mariage de ma sœur rabi y3in koul wahed Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 lol tu travailles ou? c la boutique n est pas loin du boutique , oui je suis dispo je boss juste à coté je passe devant tous les jours donc :rolleyes: on se donne rdv 3and le rouet si tu veux il est bien visible sur larbi ben mhidi coté place des victoires Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 moi hmd mais en plain préparatif du mariage de ma sœur rabi y3in koul wahed kolchi mabrouk, rabbi yssahalelha Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui j'imagine :confused: ah les filles et moi, que devrais-je porter ? mon voyage va durer 7 heures :crazy: tu portes un truc ou tu sera à l'aise lol Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 kolchi mabrouk, rabbi yssahalelha merci ma belle inchallhe meme porte toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 tu portes un truc ou tu sera à l'aise lol :mdr: Bonne réponse :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 :mdr: Bonne réponse :D moi à ta place je mettrai un bon t shirt eet un jogging et des tongs!! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Oui j'imagine :confused: ah les filles et moi, que devrais-je porter ? mon voyage va durer 7 heures :crazy: lol rabi m3ak porte quelque chose de lège serte que tu va commance ta tessdira ghir tewessli donc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts