bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je veux dire "reserves les" de quoi qui m'a couté combien??? La chedda... Pour la robe de mariée je compte la réserver 1 mois avant la fete.. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Comment organiser son défilé de tenues le jour J? à quel rythme changer de tenue pendant la soirée? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 prévois à l'avance l'ordre de tes tenues!!! perso j'avais commencé par la chedda, parce que la chedda écrase toute la coiffure, et après la coiffeuse m'a fait ma coupe pour les autres robes.... pour le rythme ca dépend du nombre de tes tenues et de la durée de ta fête! pour le prix de la chedda, désolée mais je ne m'en souviens pas du tout!!! ca remonte à plus de deux ans lol et j'ai la mémoire courte en terme de prix lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 prévois à l'avance l'ordre de tes tenues!!! perso j'avais commencé par la chedda, parce que la chedda écrase toute la coiffure, et après la coiffeuse m'a fait ma coupe pour les autres robes.... pour le rythme ca dépend du nombre de tes tenues et de la durée de ta fête! pour le prix de la chedda, désolée mais je ne m'en souviens pas du tout!!! ca remonte à plus de deux ans lol et j'ai la mémoire courte en terme de prix lol Pour les tenues: je prévoie de louer la chedda et le rda apres un karakou, blousa, caftan marocain, robe du soir et enfin robe blanche donc 7 en tout, le mariage sera célébré l’après midi entre midi et 18h ou 19h... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Pour les tenues: je prévoie de louer la chedda et le rda apres un karakou, blousa, caftan marocain, robe du soir et enfin robe blanche donc 7 en tout, le mariage sera célébré l’après midi entre midi et 18h ou 19h... si ca commence à midi, le temps de les laisser arriver et tout tu ne sortiras pas avant 13 h en prenant on va dire 30 minutes pour te préparer avant chaque sortie, il ne faut pas que tu restes plus de 30 minutes avec la même robe sinon tu ne pourras pas toutes les mettre... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 si ca commence à midi, le temps de les laisser arriver et tout tu ne sortiras pas avant 13 h en prenant on va dire 30 minutes pour te préparer avant chaque sortie, il ne faut pas que tu restes plus de 30 minutes avec la même robe sinon tu ne pourras pas toutes les mettre... Je sortirai de la maison avec la chedda et pas coiffée, on me fera mon chignon sur place, donc je pense mettre du temps entre la chedda et rda, apres ça sera plus facile...mais ça se tient... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Je sortirai de la maison avec la chedda et pas coiffée, on me fera mon chignon sur place, donc je pense mettre du temps entre la chedda et rda, apres ça sera plus facile...mais ça se tient... kheir inch'Allah!!!! pour la chedda, essaie la avant pour bien ajuster le chapeau et qu'il ne t'étrangle pas!! (c'est ce qui m'est arrivé la première fois, j'ai cru que j'allais mourir lol) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 kheir inch'Allah!!!! pour la chedda, essaie la avant pour bien ajuster le chapeau et qu'il ne t'étrangle pas!! (c'est ce qui m'est arrivé la première fois, j'ai cru que j'allais mourir lol) Oui moi aussi j'ai connue cette souffrance, en fait dans ma vie j'ai porté la chedda 2 fois :rolleyes: mais j’étais petite à 5ans et une à 7 ans peu être...el zerouf me faisait mal et le chapeau m’étranglais :confused: c’était affreux je m'en souviens encore! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Oui moi aussi j'ai connue cette souffrance, en fait dans ma vie j'ai porté la chedda 2 fois :rolleyes: mais j’étais petite à 5ans et une à 7 ans peu être...el zerouf me faisait mal et le chapeau m’étranglais :confused: c’était affreux je m'en souviens encore! j'espère que tu n'habites pas loin de la salle :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 j'espère que tu n'habites pas loin de la salle :D oui j’espère aussi :p mais rien n'est encore prévu c'est encore loin :crazy: rani nsabar fi rohi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 oui j’espère aussi :p mais rien n'est encore prévu c'est encore loin :crazy: rani nsabar fi rohi si je peux te donner un conseil de femme mariée, profites des jours qu'il te reste chez toi, avec tes parents, ta famille, avec cette vie... parce qu'après, à des moments... ca te manque! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 salut les filles salut bachir Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 salut habiba Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 je pense que votre sujet c'est le chedda Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 A vrai dire, ce n'est pas pour cette raison, mais plutôt par peur d'avoir sa menstruation le jour du mariage pas terrible comme situation!! Bonjour, je suis en pleine relecture du topic :crazy:, ma collègue a eu ses règles 3jours après son mariage c’était pas top, elle n'a pas pu prendre la pilule car elle a consulté les derniers 15jours avant son mariage ça ne tombait pas avec son cycle en tout cas le gynéco lui a dit que c’était trop tard et qu'il fallait attendre le mois suivant du coup elle a eu ses règles après son mariage et d’après elle c’était pas top...donc vaut mieux consulter genre 2 mois avant pour re-régler son cycle... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je ferai de mon mieux! :chris: Je le garderai au chaud!:cloud9: Je le ferai renaitre de ses cendres!:angel: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bonjour interessant le sujet du re regler son cycle moi je me marie l 15 novembre inchalah jai un cycle regulier est ce que vous penser que je doit voir une gyneco je veut pas prendre de pillule ni etre enceinte les premiers mois Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bonjour interessant le sujet du re regler son cycle moi je me marie l 15 novembre inchalah jai un cycle regulier est ce que vous penser que je doit voir une gyneco je veut pas prendre de pillule ni etre enceinte les premiers mois Bonjour!! Oui il parait que la pilule change le rythme du cycle menstruel... A mon avis il vaut mieux consulter un gynéco pour qu'il t'explique (permet moi de te tutoyer :p) quand "le faire" , quand tu ovule...pour ne pas tomber enceinte surtout que tu ne veux pas prendre la pilule! mais pourquoi au fait?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bonjour interessant le sujet du re regler son cycle moi je me marie l 15 novembre inchalah jai un cycle regulier est ce que vous penser que je doit voir une gyneco je veut pas prendre de pillule ni etre enceinte les premiers mois salam mon médecin m'avait dit que pour être sur de la fiabilité de la pillule le jour du mariage il fallait la commencer 2 mois avant! donc oui tu devrais consulter inch'Allah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bonjour interessant le sujet du re regler son cycle moi je me marie l 15 novembre inchalah jai un cycle regulier est ce que vous penser que je doit voir une gyneco je veut pas prendre de pillule ni etre enceinte les premiers mois salem a mon avis tu doit voir un gyneco prendre son avis surtout la pillule mais il ya une autre méthode Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts