bachir53 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ne rien faire. :o je suis contre de voir une femme enceinte aprés un mois de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 moi je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Ça, mon Bachir, c'est la décision du couple. :confused: Tu veux dire que tu ne voudrais pas que ta femme à toi soit enceinte si vite ? moi aprés deux ans de mariage j'ai le premier bébé et 5 ans aprés le deuxieme et stop Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 C'est 7 jours le plus souvent. Si tu commences au bon moment. Si tu loupes le train, bin c'est sûr que ça prendra plus de temps. 2 mois, c'est vraiment pour être sûre de chez sûre de chez très sûre :04: Mais ça reste efficace qu'à 99,99% hein :D m'en parles pas ma cousine à eu 2 de ses enfants en prenant la pilule :confused: autant ne pas la prendre hein Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 salut les filles, voila je vous lis depuis un petit moments et je trouve cela patientant les préparatifs de mariages, et je me sens plus seule dans mes préparatifs a moi puisque je me marie ce 28 septembre prochain je suis de l'ouest tlemcen exactement, pouvez-vous me dire ou vous en êtes ??^^ Bonjour, Demain c'est le mariage de fayza88!! mabrouk!! .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 la première fois que l'on prend la pilule, on l'a débute le premier jour de ses règles....on termine la plaquette, on attend 7 jours (pendant ce temps on a ses règles (2 jours, 3 etc...), puis on reprend la pilule c'est pour cela que les gynéco disent qu'il faut attendre deux mois pour être sur que la pilule fonctionne Personnellement, je commence à la prendre le 5éme jour du cycle, je l'arrête au 21éme jour, et j'ai mes menstruations au bout du 4éme jour. m'en parles pas ma cousine à eu 2 de ses enfants en prenant la pilule :confused: autant ne pas la prendre hein :confused: Comment ça se fait? Elle a surement oublié un jour !! Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 salam alikoum ca va vs savez le jour de mon mariage sera le 2 jour des regles comment faire d apres ce que jai lu c tro tard pour prendre la pillule en plus je suis contre Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Personnellement, je commence à la prendre le 5éme jour du cycle, je l'arrête au 21éme jour, et j'ai mes menstruations au bout du 4éme jour. :confused: Comment ça se fait? Elle a surement oublié un jour !! je te jure qu'elle la prenait rigoureusement! ça a foiré 2 fois sur 4 :confused: Ps: n'oublions pas que la pilule est efficace qu'à 99,97%!! y a 0.03% de CHANCE de tomber enceinte... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 salam alikoum ca va vs savez le jour de mon mariage sera le 2 jour des regles comment faire d apres ce que jai lu c tro tard pour prendre la pillule en plus je suis contre y a des filles qui prennent pour stopper les règles vue qu'elle change le cycle maintenant ce n'est pas sur que ça marche! un conseil pour ne pas tomber enceinte tout en ne prenant pas la pilule: éviter l'éjaculation interne!! (désolée d'etre crue :confused:) ou alors la capote :rolleyes: mais pas top entre époux... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 hé dites c'est quoi cette "nouvelle mode" de mettre des bas fins avec une sandale ouverte hein?! :confused: c'est moche en plus j'ai vue des mariées brune mettre des bas blancs nacrés :chut: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 hé dites c'est cette "nouvelle mode" de mettre des bas fins avec une sandale ouverte hein?! :confused: c'est moche en plus j'ai vue des mariées brune mettre des bas blancs nacrés :chut: ta vu c vraiment moche a la rigeur mettre des bas chair mais meme avec c moche avec une sandale ouverte Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 ta vu c vraiment moche a la rigeur mettre des bas chair mais meme avec c moche avec une sandale ouverte :confused: oui je vois ça parout je ne comprends pas cette moda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 je te jure qu'elle la prenait rigoureusement! ça a foiré 2 fois sur 4 :confused: Ps: n'oublions pas que la pilule est efficace qu'à 99,97%!! y a 0.03% de CHANCE de tomber enceinte... C'est ma hantise. :confused: hé dites c'est quoi cette "nouvelle mode" de mettre des bas fins avec une sandale ouverte hein?! :confused: c'est moche en plus j'ai vue des mariées brune mettre des bas blancs nacrés :chut: C'est moche, moi j'ai des escarpins, je l'ai fait exprès parce que c'est plus classe de mettre par ex un karakou avec une paire de bas fin, mais avec les sandales c'est horrible. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [/b] C'est ma hantise. :confused: C'est moche, moi j'ai des escarpins, je l'ai fait exprès parce que c'est plus classe de mettre par ex un karakou avec une paire de bas fin, mais avec les sandales c'est horrible. Mais non n'est pas peur et puis ghir el khir un enfant même si c'est trop tot tu ne peux que t'y faire... Oui les bas fins devraient etre interdits avec des chaussures ouvertes! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 L'une de vous sait comment on met m'harmét laftoul? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 L'une de vous sait comment on met m'harmét laftoul? :rolleyes: Pas moi :o mais je ne l'aime pas mehermet leftoul moua :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pas moi :o mais je ne l'aime pas mehermet leftoul moua :rolleyes: Et pourtant c'est le charme de la tenue Algéroise. :o salut c'est quoi??? C'est le foulard qu'on met avec le karakou. Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://images01.olxalgerie.com/ui/3/80/25/50057525_12.jpg Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 L'une de vous sait comment on met m'harmét laftoul? :rolleyes: Oui, mais je ne suis plus là pour te montrer comment:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Oui, mais je ne suis plus là pour te montrer comment:( Zut, j'aurais dû te demander la fois passée. Au fait, comment va ma libellule? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu prend un modèle (tu trouvera beaucoup sur le net)pour suivre, t'aura besoin d'épingles (pour épingler et mhermet lftoul et khit rouh) je sais juste que tu dois commencer par le bas de la tete, et il faudra mettre en valeur les chrachéf et faire en sorte qu'ils (elles ? lol) soient le long du corp il serait préférable qu'une autre personne te la mette , car tu dois pas bouger la tete :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Et pourtant c'est le charme de la tenue Algéroise. :o C'est le foulard qu'on met avec le karakou. Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://images01.olxalgerie.com/ui/3/80/25/50057525_12.jpg ah merci, moi non pus j'aime pas trop mais bn question de gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts