Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Tu prend un modèle (tu trouvera beaucoup sur le net)pour suivre, t'aura besoin d'épingles (pour épingler et mhermet lftoul et khit rouh) je sais juste que tu dois commencer par le bas de la tete, et il faudra mettre en valeur les chrachéf et faire en sorte qu'ils (elles ? lol) soient le long du corp il serait préférable qu'une autre personne te la mette , car tu dois pas bouger la tete :D C'est claire que ce n'est pas moi qui vais le mettre, ma cousine a essayé mais elle mettait ch'rachéf derrière, ça faisait genre naftél t3am. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 C'est claire que ce n'est pas moi qui vais le mettre, ma cousine a essayé mais elle mettait ch'rachéf derrière, ça faisait genre naftél t3am. :mdr: c'est charmant aussi lolll sinon, tu va chez ta couturiere , (ou une couturiere), tu lui dit de te montrer, et tu retiens les étapes (tu peux les filmer aussi :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Au fait Mystery, tu connais une bonne couturiere sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Zut, j'aurais dû te demander la fois passée. Au fait, comment va ma libellule? :D Tu imagines la tête du gars du resto, il nous aurait mises à la porte:mdr:. Elle va très bien, à chaque fois que je la vois, je pense à toi:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 c'est charmant aussi lolll sinon, tu va chez ta couturiere , (ou une couturiere), tu lui dit de te montrer, et tu retiens les étapes (tu peux les filmer aussi :p) Ihhhh jébda. Oui, j'en connais deux à el biar, celle qui m'a fait mon badroune, elle est lente mais bon sang qu'es-ce qu'elle fait bien son boulot. L'autre aussi elle est bien, la fiancée de mon cousin est entrain de coudre chez elle, et j'adore son travail. Tu imagines la tête du gars du resto, il nous aurait mises à la porte:mdr:. Elle va très bien, à chaque fois que je la vois, je pense à toi:o Le mec a qui j'ai dis "s'il vous plait" il a répondu "wésh"???:mdr: Tant mieux alors, je suis contente. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Ihhhh jébda. Oui, j'en connais deux à el biar, celle qui m'a fait mon badroune, elle est lente mais bon sang qu'es-ce qu'elle fait bien son boulot. L'autre aussi elle est bien, la fiancée de mon cousin est entrain de coudre chez elle, et j'adore son travail. tu peux me communiquer leurs adresse stp? :o:40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 tu peux me communiquer leurs adresse stp? :o:40: La première se trouve, à Liberté, tu demandes Yasmina Elle est connue, son mari est mécano. La deuxième, c'est en allant vers Château neuf, après la pompe à essence tu prends à droite et ensuite tout droit, hadi j'ai oublié son nom. Fatima ou Fatouma nsit. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Le mec a qui j'ai dis "s'il vous plait" il a répondu "wésh"???:mdr: Tant mieux alors, je suis contente. :o :mdr::mdr: Que de bons souvenirs:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Merci Mystery :o La première se trouve, à Liberté, tu demandes Yasmina Elle est connue, son mari est mécano. La deuxième, c'est en allant vers Château neuf, après la pompe à essence tu prends à droite et ensuite tout droit, hadi j'ai oublié son nom. Fatima ou Fatouma nsit. et je m'arrete quand (y a un poit de un repers ?) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Merci Mystery :o et je m'arrete quand (y a un poit de un repers ?) Pour celle-là c'est un compliqué. Je vais essayer de t’expliquer parce que je suis super nulle pour montrer le chemin à quelqu'un.:D Bon, tu as l'arrêt de cous si tu connais celle devant la pompe à essence, tu marches un peu, ensuite tu prends à droite vers les villas, prends le trottoir de droite où il y a un magasin alimentation générale, et tu continue sur le même trottoir, c'est la villa numéro 17. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Pour celle-là c'est un compliqué. Je vais essayer de t’expliquer parce que je suis super nulle pour montrer le chemin à quelqu'un.:D Bon, tu as l'arrêt de cous si tu connais celle devant la pompe à essence, tu marches un peu, ensuite tu prends à droite vers les villas, prends le trottoir de droite où il y a un magasin alimentation générale, et tu continue sur le même trottoir, c'est la villa numéro 17. non je connais pas dutout, mais je garde cette explication pour la montrer à une personne qui connait balak elle comprendra mieux :D sinon quand je suis à coté de la pompe à essence je marche un peu (min ayn ila ayn ?) et pour la premiere, il suffit juste que j'aille au quartier Liberté et je demande yasmina mart l mécano ? merci :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 non je connais pas dutout, mais je garde cette explication pour la montrer à une personne qui connait balak elle comprendra mieux :D sinon quand je suis à coté de la pompe à essence je marche un peu (min ayn ila ayn ?) et pour la premiere, il suffit juste que j'aille au quartier Liberté et je demande yasmina mart l mécano ? merci :cupidarrow: Sahel, quand tu dépasses la pompe à essence, il y a un tournant vers des quartiers résidentiels, tu ne risque pas de t'y perdre. Pour la femme du mécano, t'y vas à Liberté et c'est fastoche. Bonne nuit Lyndz, fais de beaux rêves. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Sahel, quand tu dépasses la pompe à essence, il y a un tournant vers des quartiers résidentiels, tu ne risque pas de t'y perdre. Pour la femme du mécano, t'y vas à Liberté et c'est fastoche. Bonne nuit Lyndz, fais de beaux rêves. :p encore merci mystery :o bonne nuit et fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 salam alikoum ca va vs savez le jour de mon mariage sera le 2 jour des regles comment faire d apres ce que jai lu c tro tard pour prendre la pillule en plus je suis contre La nature c'est la nature, les règles ne disparaissent pas par magie parce qu'on le voudrait, sinon aucune femme aurait ses règles je crois :D T'es contre la pillule ou toute forme de contraception? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien :p Je suis de retour après une semaine d'absence, j'étais chez mes sœurs, j'ai profité pour acheter quelques trucs! mais je vois qu'il me reste toujours beaucoup de choses à acheter! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je suis contre le sexe. Car c'est sale. Sur ce. o/. :04: :mdr: chaba hadi! :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je suis contre le sexe. Car c'est sale. Sur ce. o/. :04: mais non c'est bon fel hlal!! :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien :p Je suis de retour après une semaine d'absence, j'étais chez mes sœurs, j'ai profité pour acheter quelques trucs! mais je vois qu'il me reste toujours beaucoup de choses à acheter! aaaah sababaaaaaaaaa est de retour!! ça faisait un bail :rolleyes: Tu as fis acquisition de quoi? qu'est ce qui te manque encore? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 aaaah sababaaaaaaaaa est de retour!! ça faisait un bail :rolleyes: Tu as fis acquisition de quoi? qu'est ce qui te manque encore? bibiiiii :o J'ai acheté : deux couvertures Un couvre-lit-couette en grenat 6 lhoufs avec 6 oreillers Une parure de draps en satin deux autre en coton! des nuisettes ( 7 ) , sous-vêtement ( j'en ai 10 ensembles et 12 culottes en coton ) ensemble short avec bustiers j'en ai 4 5 serviettes moyennes , deux grandes et des petites serviettes (6) deux robes courtes un caftan simple en satin grenat peignoir d'hiver 3 robe d'été 3 pyjamas d'été Pyjama blanc en satin avec son peignoir Un pyjamas d'hiver noir avec son pantoufle Un survêtement une robe d'hiver fotoune 5 pulls d'hiver Deux pantalons jeans Deux ballerines Une liquette deux hijabs (je suis une toute nouvelle hijabiste :D ) mules il me manque !: -un joli caftan, -deux pyjamas d'hiver, et deux robe fotoun -deux pyjamas d'été -une déshabillé,et je veux rajouter quelques nuisettes -des pantalons, et shorts en jeans -deux hijabs, les sacs j'en ai déjà -un couvre-lit blanc, tapis et descend de lit, tapis pour la salle de bain, des draps blancs, deux rideaux! -Une couette -des tabliers -3 pantoufles et deux mules -sac de toilettes , shampoing , déodorants , parfums et ..etc Le sortie de bain ( c'est ma copine qui va me l'offrir ) le séchoir je l'ai reçu comme cadeau de la part d'une amie à moi! heemmm! zidi fakrini bibi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 bibiiiii :o J'ai acheté : deux couvertures Un couvre-lit-couette en grenat 6 lhoufs avec 6 oreillers Une parure de draps en satin deux autre en coton! des nuisettes ( 7 ) , sous-vêtement ( j'en ai 10 ensembles et 12 culottes en coton ) ensemble short avec bustiers j'en ai 4 5 serviettes moyennes , deux grandes et des petites serviettes (6) deux robes courtes un caftan simple en satin grenat peignoir d'hiver 3 robe d'été 3 pyjamas d'été Pyjama blanc en satin avec son peignoir Un pyjamas d'hiver noir avec son pantoufle Un survêtement une robe d'hiver fotoune 5 pulls d'hiver Deux pantalons jeans Deux ballerines Une liquette deux hijabs (je suis une toute nouvelle hijabiste :D ) il me manque !: -un joli caftan, -deux pyjamas d'hiver, et deux robe fotoun -deux pyjamas d'été -une déshabillé,et je veux rajouter quelques nuisettes -des pantalons, et shorts en jeans -deux hijabs, les sacs j'en ai déjà -un couvre-lit blanc, tapis et descend de lit, tapis pour la salle de bain, des draps blancs, deux rideaux! -Une couette -des tabliers -3 pantoufles et deux mules -sac de toilettes , shampoing , déodorants , parfums et ..etc Le sortie de bain ( c'est ma copine qui va me l'offrir ) le séchoir je l'ai reçu comme cadeau de la part d'une amie à moi! heemmm! zidi fakrini bibi! :confused: lhouf c'est chora ? les shorts en jean pourquoi faire ? (alterne entre shorts en toile et short en jean, perso je trouve les shorts en toile plus joli:D) meme question que louva:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 lhouf c'est chora ? les shorts en jean pourquoi faire ? (alterne entre shorts en toile et short en jean, perso je trouve les shorts en toile plus joli:D) meme question que louva:D Et c'est quoi Chora ? :D bon je crois que c'est ça ? Voilà les "lhouf" Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Sababa, combien t'as couté le tout, si ce n'est pas indiscret? :confused:. - Tu oserais me le divulguer par mp? :D le chiffre que je t'ai donné c'est pour les trucs que j'ai déjà acheté , il me faut un autre budget maintenant pour m'acheter le reste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Et c'est quoi Chora ? :D bon je crois que c'est ça ? oui voilà, c'est ça Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Oui j'avais compris :04:. Je t'ai dit ça bech tefahmi rohak w t3awnini mais apparemment t'as rien compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts