sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 les shorts en jean pourquoi faire ? (alterne entre shorts en toile et short en jean, perso je trouve les shorts en toile plus joli:D) Mon chéri adore les mini shorts en jean :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je t'ai dit ça bech tefahmi rohak w t3awnini mais apparemment t'as rien compris :mad: :mdr::mdr: Mon chéri adore les mini shorts en jean oh c'est mimi :o 9olilou houa yéchrihom imal :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 oh c'est mimi :o 9olilou houa yéchrihom imal :mad::mdr: :mdr: wallah ghir sa7 :rolleyes: balak je vais laisser tomber les shorts w howa yechrihomli :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Et il me reste les cadeaux pour ma belle famille mes quatre belles sœurs , un beau frère et mes beaux-parents! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Et il me reste les cadeaux pour ma belle famille mes quatre belles sœurs , un beau frère et mes beaux-parents! et les tantes du mari :D:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 et les tantes du mari :D:zoo_dog: nooooon ne me dis pas que c'est vrai! :confused: d’ailleurs mon fiancé m'a demandé de ne pas faire des cadeaux à sa famille, parce que eux , ils n'ont pas cette tradition! hey en parlant de ma belle famille :rolleyes: mes belles sœurs et ma belle mère me parlent chaque deux jours presque et m’envoient des sms, et elles sont supers gentilles avec moi , du coup twaswest :confused::mdr: za3ma parce que c'est la première fois qu"on va avoir une belle fille?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 nooooon ne me dis pas que c'est vrai! :confused: d’ailleurs mon fiancé m'a demandé de ne pas faire des cadeaux à sa famille, parce que eux , ils n'ont pas cette tradition! hey en parlant de ma belle famille :rolleyes: mes belles sœurs et ma belle mère me parlent chaque deux jours presque , et elles sont supers gentilles avec moi , du coup twaswest :confused::mdr: za3ma ça est du au fait que c'est la première fois qu"on va avoir une belle fille ? :rolleyes: lol non je plaisante :D non ça doit pas être dû à ça, nous notre premiere belle fille, on l'appelait pas souvent :mdr: elles t'apprécient bien, (balak parce que wlidhom les saoulent en parlant de toi et en vantant tes qualités :D ) ma twésséwsich, c'est surement pour te connaitre mieux Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 lol non je plaisante :D non ça doit pas être dû à ça, nous notre premiere belle fille, on l'appelait pas souvent :mdr: elles t'apprécient bien, (balak parce que wlidhom les saoulent en parlant de toi et en vantant tes qualités :D ) ma twésséwsich, c'est surement pour te connaitre mieux Et pourtant il leur a dit que je suis nulle en tout :o enfin ça me fait plaisir leurs appels et je commence vraiment à les apprécier Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bibiiiii :o J'ai acheté : deux couvertures Un couvre-lit-couette en grenat 6 lhoufs avec 6 oreillers Une parure de draps en satin deux autre en coton! des nuisettes ( 7 ) , sous-vêtement ( j'en ai 10 ensembles et 12 culottes en coton ) ensemble short avec bustiers j'en ai 4 5 serviettes moyennes , deux grandes et des petites serviettes (6) deux robes courtes un caftan simple en satin grenat peignoir d'hiver 3 robe d'été 3 pyjamas d'été Pyjama blanc en satin avec son peignoir Un pyjamas d'hiver noir avec son pantoufle Un survêtement une robe d'hiver fotoune 5 pulls d'hiver Deux pantalons jeans Deux ballerines Une liquette deux hijabs (je suis une toute nouvelle hijabiste :D ) mules il me manque !: -un joli caftan, -deux pyjamas d'hiver, et deux robe fotoun -deux pyjamas d'été -une déshabillé,et je veux rajouter quelques nuisettes -des pantalons, et shorts en jeans -deux hijabs, les sacs j'en ai déjà -un couvre-lit blanc, tapis et descend de lit, tapis pour la salle de bain, des draps blancs, deux rideaux! -Une couette -des tabliers -3 pantoufles et deux mules -sac de toilettes , shampoing , déodorants , parfums et ..etc Le sortie de bain ( c'est ma copine qui va me l'offrir ) le séchoir je l'ai reçu comme cadeau de la part d'une amie à moi! heemmm! zidi fakrini bibi! :confused: Bonjour Sababa! A mon avis tu as fait une bonne liste :rolleyes: je pense que tu as tout répertorié...et tu as fais de sacrés achats! :crazy: ça fait beaucoup d'un coup, a mon avis laisse les petites bricoles de coté comme les shorts tu pourra toujours faire du shopping avec ton mari et te les faire offrir :p, les pantoufle pas la peine d'en avoir 3 ou 4, 2 ça suffit pour les mules aussi...ma tkalfich rohak ktar mél lazém...pour les nuisettes pour ma part, je part du principe de ne pas les remettre 2 fois de suite dans la même semaine du coup à mon humble avis 7 ça suffit, maintenant si tu aime la lingerie fais toi plaisir pourquoi pas! mais ne vas pas jusqu'à en acheter 60 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Et il me reste les cadeaux pour ma belle famille mes quatre belles sœurs , un beau frère et mes beaux-parents! waw t'en as beaucoup à faire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 nooooon ne me dis pas que c'est vrai! :confused: d’ailleurs mon fiancé m'a demandé de ne pas faire des cadeaux à sa famille, parce que eux , ils n'ont pas cette tradition! hey en parlant de ma belle famille :rolleyes: mes belles sœurs et ma belle mère me parlent chaque deux jours presque et m’envoient des sms, et elles sont supers gentilles avec moi , du coup twaswest :confused::mdr: za3ma parce que c'est la première fois qu"on va avoir une belle fille?? :rolleyes: nan ma twaswsich! au contraire c'est tant mieux si elles cherchent apres tes nouvelles c'est un bon départ!! "tafa'alou kheiran tajidouh", nwi el kheir et tout ira bien! tant mieux si vous vous appréciez, la belle famille n'est pas un adversaire, pas dans tous les cas en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour Sababa! A mon avis tu as fait une bonne liste :rolleyes: je pense que tu as tout répertorié...et tu as fais de sacrés achats! :crazy: ça fait beaucoup d'un coup, a mon avis laisse les petites bricoles de coté comme les shorts tu pourra toujours faire du shopping avec ton mari et te les faire offrir :p, les pantoufle pas la peine d'en avoir 3 ou 4, 2 ça suffit pour les mules aussi...ma tkalfich rohak ktar mél lazém...pour les nuisettes pour ma part, je part du principe de ne pas les remettre 2 fois de suite dans la même semaine du coup à mon humble avis 7 ça suffit, maintenant si tu aime la lingerie fais toi plaisir pourquoi pas! mais ne vas pas jusqu'à en acheter 60 :mdr: Bonjour bibi et les autres! les pantoufles et les mules c'est pas ça qui va faire la différence! mais bon. aah 60 :crazy: c'est exclusivement chez mine ça :D mais zidi fakrini , za3ma mani nassya walou ? :rolleyes: bon j'ai oublié d'écrire dans la liste des trucs que je vais acheter : un sortie de bain pour mon mari waw t'en as beaucoup à faire! :confused: J'ai acheter un joli pull d'hiver pour l'une de mes belles sœurs , un pyjama d'été pour une autre et une serviette pour mon beau frère ( qui a 13 ans :o ) dites les filles, ça se fait que j'achète des trucs d'été pour eux alors que je vais me marier en hiver ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 nan ma twaswsich! au contraire c'est tant mieux si elles cherchent apres tes nouvelles c'est un bon départ!! "tafa'alou kheiran tajidouh", nwi el kheir et tout ira bien! tant mieux si vous vous appréciez, la belle famille n'est pas un adversaire, pas dans tous les cas en tout cas! rani nawya lkhir :o :mdr: :mdr: :mdr: Da3wat el kheir? Tu prends? .:04: hada maken! :20: aya rouhi ma3lich ed3ili :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bonjour sababa ben oui, c'est clair que tu ppeux;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 avance l'arrière ma cocotte c'est pas bien , je vais te dire, que si tu ne mets pas une barrière ca va te causer du tort....c'est rare de tomber sur une mère ou des soeurs qui savent garder leur distance sur tous les sujets, et surtout ceux que tu désires contrôler..... hein! :confused: tu penses ? :rolleyes: et comment mettre une barrière ? pardon mais d'après ce que j'ai vu, elles n'essayent pas de mettre leurs nez dans mes affaires! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour tout le monde. elle ne doit pas la prendre correctement c'est tout, même si elle jure tous les dieux que si (faut pas oublier c'est une bonne femme) mystery....pour ta pillule....ca veut dire que tu la prends pendant tes règles? sauf si elles ne durent que 1 jour? on ne prend la pilule pendant les regles que la première fois, ensuite c'est en dehors des regles normalement, quand tu arrêtes la pilule , les règles arrivent et de toute façon, tu dois la reprendre 7 jours plus tard, et c'est durant c'est 7 jours que les regles apparaissent (soit le premier jour , soit le troisième etc...) J'ai mes menstruations, ensuite le 5éme jour je commence à la prendre. De toute façon je vais changer de médecin et de marque parce que j'ai trop d’effets indésirable. Et il me reste les cadeaux pour ma belle famille mes quatre belles sœurs , un beau frère et mes beaux-parents! Ew?? Même les beaux frères????? Perso, c'est juste pour ma belle mère et mes deux belles soeurs. bibiiiii :o J'ai acheté : deux couvertures Un couvre-lit-couette en grenat 6 lhoufs avec 6 oreillers Une parure de draps en satin deux autre en coton! des nuisettes ( 7 ) , sous-vêtement ( j'en ai 10 ensembles et 12 culottes en coton ) ensemble short avec bustiers j'en ai 4 5 serviettes moyennes , deux grandes et des petites serviettes (6) deux robes courtes un caftan simple en satin grenat peignoir d'hiver 3 robe d'été 3 pyjamas d'été Pyjama blanc en satin avec son peignoir Un pyjamas d'hiver noir avec son pantoufle Un survêtement une robe d'hiver fotoune 5 pulls d'hiver Deux pantalons jeans Deux ballerines Une liquette deux hijabs (je suis une toute nouvelle hijabiste :D ) mules il me manque !: -un joli caftan, -deux pyjamas d'hiver, et deux robe fotoun -deux pyjamas d'été -une déshabillé,et je veux rajouter quelques nuisettes -des pantalons, et shorts en jeans -deux hijabs, les sacs j'en ai déjà -un couvre-lit blanc, tapis et descend de lit, tapis pour la salle de bain, des draps blancs, deux rideaux! -Une couette -des tabliers -3 pantoufles et deux mules -sac de toilettes , shampoing , déodorants , parfums et ..etc Le sortie de bain ( c'est ma copine qui va me l'offrir ) le séchoir je l'ai reçu comme cadeau de la part d'une amie à moi! heemmm! zidi fakrini bibi! :confused: Ayouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. :crazy: J'ai pas du tout l'impression que je vais me marier quand je lis ça. :D Sérieux, le peu que j'ai pris et je me dis bazzaf !!! Je me suis focalisée que sur les vêtements d'hiver, à quoi bon acheter pour été alors que tu maries en Décembre??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bonjour sababa ben oui, c'est clair que tu ppeux;) Bonjour Lynda, Ah tant mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Ew?? Même les beaux frères????? Perso, c'est juste pour ma belle mère et mes deux belles soeurs. Bonjour Mystery, ben oui, chez nous on fait des cadeaux pour tous les membre de la belle famille. tu me rappelle mon fiancé :D, il m'a crié dessus quand je lui ai dit que j'ai acheté quelques trucs pour sa famille :mdr: mais hey faut quand même offrir un petit truc à ton beau père! :mad: Ayouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. :crazy: J'ai pas du tout l'impression que je vais me marier quand je lis ça. :D Sérieux, le peu que j'ai pris et je me dis bazzaf !!! Je me suis focalisée que sur les vêtements d'hiver, à quoi bon acheter pour été alors que tu maries en Décembre??? aaah ya mystery et si tu voyais les listes des autres! j'ai failli m’évanouir en voyant la liste d'une amie à moi! mahboula nichen! j'ai pas acheté beaucoup de trucs pour l'été quand même :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bonjour Mystery, ben oui, chez nous on fait des cadeaux pour tous les membre de la belle famille. tu me rappelle mon fiancé :D, il m'a crié dessus quand je lui ai dit que j'ai acheté quelques trucs pour sa famille :mdr: mais hey faut quand même offrir un petit truc à ton beau père! :mad: A Alger, on offre qu'à la belle maman et les belles soeurs, d'ailleurs je les ai acheté aujourd'hui !! :D Donc, je n'ai pas à me casser la tête pour mon beau père. aaah ya mystery et si tu voyais les listes des autres! j'ai failli m’évanouir en voyant la liste d'une amie à moi! mahboula nichen! j'ai pas acheté beaucoup de trucs pour l'été quand même :o Wallah bazzaf, je n'ai pris que le minimum, je n'ai rien pris pour l'été. Je suis une folle du shopping et je me lasse vite des choses c'est pour ça aussi. Comme dirait ma mère 3achaka méllala. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 A Alger, on offre qu'à la belle maman et les belles soeurs, d'ailleurs je les ai acheté aujourd'hui !! :D Donc, je n'ai pas à me casser la tête pour mon beau père. J'ai lu une fois que tu vas te marier loin de tes parents ya3ni machi fi Alger :D peut être que dans cette région , on fait un cadeau pour le beau père :closedeyes: aaah dis moi stp stp tu leurs as acheté quoi ? :o Envoyé par Mystery Wallah bazzaf, je n'ai pris que le minimum, je n'ai rien pris pour l'été. Je suis une folle du shopping et je me lasse vite des choses c'est pour ça aussi. Comme dirait ma mère 3achaka méllala. :D bssahtek ya lalla :p je pensais que cette expression n'existe que chez nous à l'ouest :D Moi je vais rester avec ma belle famille les 10 premiers jours, beh c'est obligé pour moi de changer de tenues kol youm b lebssa :crazy: d’ailleurs moi je ne suis pas du genre qui porte de robe d’hôtesse je suis plutôt pyjamas, pantalons!... mais je me vois obligée de les acheter ( les robes ) ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 J'ai lu une fois que tu vas te marier loin de tes parents ya3ni machi fi Alger :D peut être que dans cette région , on fait un cadeau pour le beau père :closedeyes: aaah dis moi stp stp tu leurs as acheté quoi ? :o Oui, je vais à Bejaia, et figure-toi qu'eux n'offrent rien, ma belle mère était étonnée, d'ailleurs lors de mes fiançailles quand on leur a rendu les plateaux j'ai rajouté un cadeau elle n'avait pas compris pourquoi !! Pour mes belles soeurs puisqu'elles sont jeune, j'ai pris deux coffrets de chez Yves Rocher, parfums, gels douche, crème etc. Pour ma belle mère, une jolie robe d'intérieur. Bazzaf 3lihoum. :closedeyes: bssahtek ya lalla :p je pensais que cette expression n'existe que chez nous à l'ouest :D Moi je vais rester avec ma belle famille les 10 premiers jours, beh c'est obligé pour moi de changer de tenues kol youm b lebssa :crazy: d’ailleurs moi je ne suis pas du genre qui porte de robe d’hôtesse je suis plutôt pyjamas, pantalons!... mais je me vois obligée de les acheter ( les robes ) ! :rolleyes: Je n'ai pris aucune robe d'intérieur, j'ai horreur de ça. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Oui, je vais à Bejaia, et figure-toi qu'eux n'offrent rien, ma belle mère était étonnée, d'ailleurs lors de mes fiançailles quand on leur a rendu les plateaux j'ai rajouté un cadeau elle n'avait pas compris pourquoi !! Pour mes belles soeurs puisqu'elles sont jeune, j'ai pris deux coffrets de chez Yves Rocher, parfums, gels douche, crème etc. Pour ma belle mère, une jolie robe d'intérieur. Bazzaf 3lihoum. :closedeyes: Je n'ai pris aucune robe d'intérieur, j'ai horreur de ça. Bssahat'hom :p Mystery j'aimerais voir ta liste stp . en mp si tu veux! , tu me rends curieuse là :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Bssahat'hom :p Mystery j'aimerais voir ta liste stp . en mp si tu veux! , tu me rends curieuse là :o Quelle liste? J'en ai pas, j'achetais au feeling. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Quelle liste? J'en ai pas, j'achetais au feeling. :D ma3lich, tant pis pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 ma3lich, tant pis pour moi! Tu sais quand est-ce que j'ai commencé à faire des listes, cette dernière semaine, pour les touuuuuuuuuut petit trucs, genre vernis, housse etc. Mais sinon quand je sortais, j'achetais mais dans ma tête c'était "trucs d'hiver" Concernant la literie, j'ai reçu un tas de cadeaux pour mes fiançailles, du coup je n'ai rien acheté, et je vais encore en avoir pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts