Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou Mystery

Oui, je vais à Bejaia, et figure-toi qu'eux n'offrent rien, ma belle mère était étonnée, d'ailleurs lors de mes fiançailles quand on leur a rendu les plateaux j'ai rajouté un cadeau elle n'avait pas compris pourquoi !!

Pour mes belles soeurs puisqu'elles sont jeune, j'ai pris deux coffrets de chez Yves Rocher, parfums, gels douche, crème etc.

Pour ma belle mère, une jolie robe d'intérieur.

Bazzaf 3lihoum. :closedeyes:

Je n'ai pris aucune robe d'intérieur, j'ai horreur de ça.

C'était quoi comme cadeau ?

Au fiançailles de mon frère, la famille de la mariée aussi nous avait offert un service à eau, et on a pas compris pourquoi :D (bon on en avait reçu tellement ce jour là :confused: )

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut Lyndz

C'était quoi comme cadeau ?

Au fiançailles de mon frère, la famille de la mariée aussi nous avait offert un service à eau, et on a pas compris pourquoi :D (bon on en avait reçu tellement ce jour là :confused: )

J'avais acheté un vase, magnifique !!

Je ne sais pas si une tradition Algéroise ou kabyle. Avec ce mélange, je m'y perd parfois.

Tu sais quand est-ce que j'ai commencé à faire des listes, cette dernière semaine, pour les touuuuuuuuuut petit trucs, genre vernis, housse etc.

Mais sinon quand je sortais, j'achetais mais dans ma tête c'était "trucs d'hiver"

Concernant la literie, j'ai reçu un tas de cadeaux pour mes fiançailles, du coup je n'ai rien acheté, et je vais encore en avoir pour le mariage.

Ah ok! bssahtek w rabbi ybareklek :o

fakrini , ton mariage est pour quand Mys ? :rolleyes:

J'avais acheté un vase, magnifique !!

Je ne sais pas si une tradition Algéroise ou kabyle. Avec ce mélange, je m'y perd parfois.

C'est algérois je pense, car tous les algérois (d'origine kabyle ou non) le font.

Alors tu as choisi ta robe de mariée ?:o

(celle sur l'avatar elle est très jolie)

Owi owi, je l'ai acheté de France. :o

C'est algérois je pense, car tous les algérois (d'origine kabyle ou non) le font.

C'est vrai, c'est ce que ma mère vient de me dire. De toute façon on suit plus les traditions Algéroise que Kabyle dans ma famille.

Bonjour bibi et les autres!

les pantoufles et les mules c'est pas ça qui va faire la différence! mais bon. aah 60 :crazy: c'est exclusivement chez mine ça :D

mais zidi fakrini , za3ma mani nassya walou ? :rolleyes:

bon j'ai oublié d'écrire dans la liste des trucs que je vais acheter : un sortie de bain pour mon mari

J'ai acheter un joli pull d'hiver pour l'une de mes belles sœurs , un pyjama d'été pour une autre et une serviette pour mon beau frère ( qui a 13 ans :o )

dites les filles, ça se fait que j'achète des trucs d'été pour eux alors que je vais me marier en hiver ? :confused:

alours je vais te dire en vrac: gants de toilette, tapis de bain, seche cheveux ou plaques chauffantes, porte savon, petits coussins, oreillers sauf si c'est lui qui achete avec le lit, bechmak pour mettre avec les deshabillé pour le nuit de noces, et cosmetiques, pince a épiler...je ne sais pas si tu as ça mais bon...

Salam a toutes !!!!

olalalalaa jai laissé le forum a 8000 et kk pages je reviens on en est presque a 22000 pages wahouuuuuuuuuuuuuu !!! cest impressionnant !!

Mabrouk a toutes celles qui sont en plein dans les prépas,armez vous de patience !!

loll

revienvenue :D

Algerianicious, si je comprend bien tu t'es marié et t'en a fini avec les préparatifs ?

Salam lyndz ! oui hamdoullah je suis mariée depuis juillet 2011 ! mais je regrette pas la periode des prepas ! jai bcp aimé assortir les bijoux aux tenues, penser coiffure, maquillage, tenues, couture ect... mais cest fatiguant ! hmd les filles du fofo etait la pr me conseiller sur la préparation du trousseau pke des fois jetais carrément a coté dla plaque ! et oti ten ai ou ?

Salam lyndz ! oui hamdoullah je suis mariée depuis juillet 2011 ! mais je regrette pas la periode des prepas ! jai bcp aimé assortir les bijoux aux tenues, penser coiffure, maquillage, tenues, couture ect... mais cest fatiguant ! hmd les filles du fofo etait la pr me conseiller sur la préparation du trousseau pke des fois jetais carrément a coté dla plaque ! et oti ten ai ou ?

mabrouk 3lik w rabbi yhanik!

(sababa tu vois, je t'ai dit tu pourrait le faire en t'amusant sans te prendre la tete :D )

ana je m'inncruste juste ici, je suis encore loin de l'étape préparatif :p

kéch ma dértoulou had topic, parce qu en y pénétrant une fois, on s'abonne :crazy:

mabrouk 3lik w rabbi yhanik!

(sababa tu vois, je t'ai dit tu pourrait le faire en t'amusant sans te prendre la tete :D )

ana je m'inncruste juste ici, je suis encore loin de l'étape préparatif :p

kéch ma dértoulou had topic, parce qu en y pénétrant une fois, on s'abonne :crazy:

Allah iselmek hanounaaaaa ou la3kouba lik nchallah !!

Ta vu ? nan mais fo lfaire 22000pages !! ya que nous les femmes pr le faire, on parle trop lol

Allah iselmek hanounaaaaa ou la3kouba lik nchallah !!

Ta vu ? nan mais fo lfaire 22000pages !! ya que nous les femmes pr le faire, on parle trop lol

loll on adore ça (mais y a eu des hommes qui ont posté ici aussi hein, ils ont aidé au gonflage des pages :D )

Bonsoir les filles.

alours je vais te dire en vrac: gants de toilette, tapis de bain, seche cheveux ou plaques chauffantes, porte savon, petits coussins, oreillers sauf si c'est lui qui achete avec le lit, bechmak pour mettre avec les deshabillé pour le nuit de noces, et cosmetiques, pince a épiler...je ne sais pas si tu as ça mais bon...

tapis de bain et le séchoir , je les ai déjà cité; le bechmak dont tu parles, c'est bon je l'ai acheté;

Oui oui je vois :D

Rebienvenue ALGERIANICIOUS, Rabbi ydowam hnak :o

sinon algerianicious, tu conseilleirais quoi aux autres ,

t'aurais une liste des choses à ne pas acheter , les trucs de plus qui ne servent pas à grand chose, le nombre idéal des choses à acheter ? bref tout ça