Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles dites pour la tesdira ça serait plutôt une robe de soirée longue ou courte?

sababa j’attends ton avis

kikou souma :10:

c'est pas sur que je mètrerai une robe de soirée , mais elle serait surement longue , c'est plus classe. les robes courtes pour les jeunes filles je trouve.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ne sais parce que moi aussi je trouve que les robes longues c'est plus beau et plus classe mais je sais y'en a qui préfère les robes courtes

Sababa tu as des models de robes de soirées à la porté

je veux pas te dérangé à chercher tu as des trucs plus important à faire maintenant

slt les filles jspr q vous allez bien!!!!!!!!

ben hadia rajoute un beau caftan et une robes de soirée plus la robe blanche et puis c'est tout. je pense que ça suffit largement et puis c'est selon ton budget aussi!!!!!!!

thkx soumsouma si tu sais où peut-on trouver de belles robes de soirées passe moi l'adresse ;)

ah je t'ai pas dis sababa j'ai fixé la date pour le mariage ça sera finalement avant le ramadhan inchallah le 22 juin 2013 :)

ah mabrouk 3lik ma chère :hug: rabbi ykemelk bkhir inshallah :40:

ps: souma, tu es inscrite depuis octobre, et tu as dépassé les 100 msgs normalement tu as le droit à la mp!

vas sur ton tableau de bord, cliques sur modifier vos options , puis coche la petite case qui se trouve à coté de : Activer la messagerie privée, et enregistres les modifications

dsl hadia mais j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est pour ça j'ai décidé de la faire et non pas la louer

ya pas bcp de choix.

mais je vais te demander et je vais te poster les adresses

promis

ça va te couter combien la robe ?

j'en ai vu des belles robes à 20.000 DA

nn de chlef mais je peux me déplacer n'importe où

fi chlef tani on trouve des belles choses, mais fais un tour à Relizane, tu trouveras des joli caftans et robes de soirée et beaucoup d'autre choses. mais à mon avis, Oran reste la meilleure :o

Bonjour,

je vous propose une jolie robe verte, un modèle unique 2O12. Vous pourrez voir les photos en cliquant sur le lien suivant:

robe de soire Alger Ain-naadja

N’hésitez pas à m'appeler au numéro: 0792 48 82 05;

Je vous propose également d'autres accessoires de mariée (coussins, plateaux, mouchoirs....)

:eek::eek: waaaaaaaaaaw c'est cher trop meme 6 millions???? elle vaux pas le rpix dsl j'ai vu des roble bc^plus joli a 2 millions