bibikma 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bonjour sababa alors ça va le mariage?????? bjr bibi ben moi aussi j'ai acheté la plupart de mes robes mais j'ai laissé deux pour aprés parce que si tu laisses tous pour aprés tu n'auras plus le temps aprés tu seras obligé d'acheté n'importe quoi et puis si tu vas acheter des robes comme celles que tu as posté elles sont belles et classe et ce n'est pas un truc qui se démode ben c'est mon avis !!!! merci pour la réponses...j'ai un peu délaissé le forum... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 salut, ça va hamdoullah :o merci bibi :p kech jdid ? :o non ghir el kdim wa nrak3ou...comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bonne année et mes meilleurs vœux a toutes les filles mon seul et unique souhait pour ce topic est de retrouver ttes les anciennes filles! gros bisous a ttes BONNE ANNEE .... en retard... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mabrouk pour celles qui sont enceintes et celles qui vont se fiancer!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mabrouk pour celles qui sont enceintes et celles qui vont se fiancer!! Et toi tu es positionnée où?:07: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: tous mes félicitations ahlem désolé je peux pas t'aider aucune idée Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tous mes félicitations ahlem désolé je peux pas t'aider aucune idée T'es bien en retard toi :confused: ahlem s'est marié y a une belle lurette Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 T'es bien en retard toi :confused: ahlem s'est marié y a une belle lurette nooooooooooon super :crazy: je souhaite qu'elle soit heureuse dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Celui ci que tu voulais mettre désolé mais moi je vois une robe de soirée pas un bedroune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
salimacoiffure 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Payer pour avoir cette construction sur la tête? Non, merci. Il y a au moins 4 coiffures, dans cette coiffure, sans parler de la raie qui est si visible et si vilaine. Et l'énorme mèche qui finit en boucles, franchement, c'est tellement laid! Avec cette coiffure, la tête parait énorme, donc, disproportionnée avec le corps. Optez pour le simple, le simple et encore le simple. Il n'y a pas mieux. Bonjour, Je trouve votre commentaire pas tres correcte, certes je vous l'accorde on voit sa raie mais je vous assure qu'en vrai sa ne choquait pas du tout mais comme la photo était prise de haut sa se voyait plus, de plus dire qu'il y a 4 constructions ... :furious:(le bombage sert a inserer le diademe et a le faire tenir, la meche bouclé n'a pas rien avoir , elle rejoins l'effet bouclé des cheveux sur le coté, et le fait que le chignon soit quand meme travaillé fait que si on voit la personne de l'autre coter sa ne fasse pas une tete plate, je ne pense pas que vous sachiez faire un tiers de cette coiffure donc arretez de critiquer et répondez plutot a la question de la personne elle ne vous a pas demander si vous aimiez la coupe , apres chacun ses gouts mais cette coiffure a fait fureur et elle fait tjrs le meme effet ! Citer Link to post Share on other sites
salimacoiffure 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 j'espere que non car elle est vraiment moche:D Vous n'avez pas de gout je pense Citer Link to post Share on other sites
salimacoiffure 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bin c'est un chignon semi lâché mai s c qui m’intéresse c'est les cheveux lâchés sur le coté, par contre on voit son crane c'est moche... il suffit juste de remonter un peu la méche Citer Link to post Share on other sites
salimacoiffure 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bonjour les filles! Dites est ce que ce genre de coiffure se fait à oran? Et est ce qu'il faut avoir les cheveux longs ou ça se fait avec un postiche? En tout cas pour répondre à ta question oui il y a des rajouts Sur celui ci que j ai réalisé aussi http://www.salimacoiffure.fr/medias/images/8.jpg aurevoire Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 En tout cas pour répondre à ta question oui il y a des rajouts Sur celui ci que j ai réalisé aussi http://www.salimacoiffure.fr/medias/images/8.jpg aurevoire Bonsoir, j'ai aimé la coiffure sur le lien et je veux savoir si vous avez des modèles pour des coiffures bien travaillé et non lâché ou semi lâché et je voudrais savoir si vous être sur alger et si vous faite le déplacement chez la marié???? merci Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 désolé mais moi je vois une robe de soirée pas un bedroune :crazy: moi aussi lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 En tout cas pour répondre à ta question oui il y a des rajouts Sur celui ci que j ai réalisé aussi http://www.salimacoiffure.fr/medias/images/8.jpg aurevoire en tout cas j'ai bien aimé ces chignons je trouve que c'est bien fait maintenant c'est une question de gout certaines aimerons d'autres non, pour celui que j'ai mis en lien j'aime c'est compliqué en étant simple, j'ai vu d'autres chignons qui ressemblaient à un nid d'oiseau alors là je trouve que c'est bien fait... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 en tout cas j'ai bien aimé ces chignons je trouve que c'est bien fait maintenant c'est une question de gout certaines aimerons d'autres non, pour celui que j'ai mis en lien j'aime c'est compliqué en étant simple, j'ai vu d'autres chignons qui ressemblaient à un nid d'oiseau alors là je trouve que c'est bien fait... Bibikma , je t'ai laissé une question sur la page précédente , tu m'as pas répondu Citer Link to post Share on other sites
salimacoiffure 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Rebonjour , oui je comprends que chacun a ses gouts mais sa ne m'a pas fait plaisir de retrouver ma photo sur un forum et qu'on dise oui c'est moche etc... sinn desolé je suis de france si vous voulez voir mes autres modeles qui vous aideront pour savoir quel modeles faire , j'en fait de tt style !! allez sur Salimacoiffure bonne soirée !! ^^ et Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 salam les filles koi de neuf, ya personne?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Coucou les filles :o Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 cc apparemment y a plus personne, serait ce la fin de ce topic mythique?!!! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Coucou les filles :o Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage bessahtek sababa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 cc apparemment y a plus personne, serait ce la fin de ce topic mythique?!!! Bibiii :o J'espère que tu vas bien Merci souad :hug: Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted January 17, 2013 Partager Posted January 17, 2013 Coucou les filles :o Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage tout ce qui est simple est beau Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 pffffff à chake fois que je passe je ne trouve personne ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts