Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!


Recommended Posts

bonjour sababa alors ça va le mariage??????

bjr bibi ben moi aussi j'ai acheté la plupart de mes robes mais j'ai laissé deux pour aprés parce que si tu laisses tous pour aprés tu n'auras plus le temps aprés tu seras obligé d'acheté n'importe quoi et puis si tu vas acheter des robes comme celles que tu as posté elles sont belles et classe et ce n'est pas un truc qui se démode ben c'est mon avis !!!!

 

merci pour la réponses...j'ai un peu délaissé le forum...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • mismis

    8984

  • Black and White

    8392

  • mina08

    7566

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

 

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

 

tous mes félicitations ahlem

désolé je peux pas t'aider aucune idée

Link to post
Share on other sites
Payer pour avoir cette construction sur la tête? Non, merci. Il y a au moins 4 coiffures, dans cette coiffure, sans parler de la raie qui est si visible et si vilaine. Et l'énorme mèche qui finit en boucles, franchement, c'est tellement laid! Avec cette coiffure, la tête parait énorme, donc, disproportionnée avec le corps. Optez pour le simple, le simple et encore le simple. Il n'y a pas mieux.

 

Bonjour,

 

Je trouve votre commentaire pas tres correcte, certes je vous l'accorde on voit sa raie mais je vous assure qu'en vrai sa ne choquait pas du tout mais comme la photo était prise de haut sa se voyait plus, de plus dire qu'il y a 4 constructions ... :furious:(le bombage sert a inserer le diademe et a le faire tenir, la meche bouclé n'a pas rien avoir , elle rejoins l'effet bouclé des cheveux sur le coté, et le fait que le chignon soit quand meme travaillé fait que si on voit la personne de l'autre coter sa ne fasse pas une tete plate, je ne pense pas que vous sachiez faire un tiers de cette coiffure donc arretez de critiquer et répondez plutot a la question de la personne elle ne vous a pas demander si vous aimiez la coupe , apres chacun ses gouts mais cette coiffure a fait fureur et elle fait tjrs le meme effet ! 553156-4224544582862-801796781-a.jpg

Link to post
Share on other sites
En tout cas pour répondre à ta question oui il y a des rajouts

Sur celui ci que j ai réalisé aussi

http://www.salimacoiffure.fr/medias/images/8.jpg

aurevoire

 

Bonsoir,

j'ai aimé la coiffure sur le lien et je veux savoir si vous avez des modèles pour des coiffures bien travaillé et non lâché ou semi lâché et je voudrais savoir si vous être sur alger et si vous faite le déplacement chez la marié???? merci

Link to post
Share on other sites
En tout cas pour répondre à ta question oui il y a des rajouts

Sur celui ci que j ai réalisé aussi

http://www.salimacoiffure.fr/medias/images/8.jpg

aurevoire

 

en tout cas j'ai bien aimé ces chignons je trouve que c'est bien fait maintenant c'est une question de gout certaines aimerons d'autres non, pour celui que j'ai mis en lien j'aime c'est compliqué en étant simple, j'ai vu d'autres chignons qui ressemblaient à un nid d'oiseau alors là je trouve que c'est bien fait...

Link to post
Share on other sites
en tout cas j'ai bien aimé ces chignons je trouve que c'est bien fait maintenant c'est une question de gout certaines aimerons d'autres non, pour celui que j'ai mis en lien j'aime c'est compliqué en étant simple, j'ai vu d'autres chignons qui ressemblaient à un nid d'oiseau alors là je trouve que c'est bien fait...

 

Bibikma , je t'ai laissé une question sur la page précédente , tu m'as pas répondu

Link to post
Share on other sites

Rebonjour , oui je comprends que chacun a ses gouts mais sa ne m'a pas fait plaisir de retrouver ma photo sur un forum et qu'on dise oui c'est moche etc... sinn desolé je suis de france si vous voulez voir mes autres modeles qui vous aideront pour savoir quel modeles faire , j'en fait de tt style !! allez sur Salimacoiffure bonne soirée !! ^^ et

Link to post
Share on other sites

Coucou les filles :o

 

Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D

 

Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage

Link to post
Share on other sites
Coucou les filles :o

 

Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D

 

Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage

 

 

bessahtek sababa

Link to post
Share on other sites
Coucou les filles :o

 

Hum hum ça parle de coiffure , je vous ai déja dit que je n'avais pas fait un chingon le jour j ?? Ouiiiiiii j'avais laché mes cheveux , et j'étais très simple, la coiffeuse m'avais dit qu'elle n'a jamais vu une 3roussa aussi simple , hebaltha :D

 

Mais moi ma tesdira était le lendemain de ma nuit de noces , et j'étais bien sûr obligée de faire un chignon , Hamdoullah j'étais satisfaite de la coiffure et aussi du maquillage

 

tout ce qui est simple est beau

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...