Mystery 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bien sur que si mais elle elle doit surveiller sa ligne :D Ce n'est pas mon cas, je mange tout ce qui me tombe sous la main, et je garde mon 36. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ce n'est pas mon cas, je mange tout ce qui me tombe sous la main, et je garde mon 36. :D t’inquiète ils te rattraperont quoique tu fasse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 t’inquiète ils te rattraperont quoique tu fasse :D :mdr: B3id achar. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 :mdr: B3id achar. :closedeyes: boff quelque kilos c'est bon pour la santé :D chez nous la grosseur et synonyme de bonne santé :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 boff quelque kilos c'est bon pour la santé :D chez nous la grosseur et synonyme de bonne santé :D Lala saha, je cède mes kilos à ceux/celles qui les veulent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Lala saha, je cède mes kilos à ceux/celles qui les veulent. :D tanpi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: je sais pas ce que ca veut dire, mais je prends :D ca veut dire curieuse tu prend toujours ? :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Très sincèrement, je ne me casse pas du tout la tête !! Je travaille, donc quand je rentre à la maison je suis fatiguée et je veux me prélasser devant la télé avec mon mari, je m'arrange pour qu'on ait un repas équilibré, mais je ne passe pas des heures dans la cuisine, et surtout on se partage les taches. Je hais cette mentalité de l'homme qui aime manger, comme si la femme n'avait pas d’estomac.:D Généralement, je cuisine deux plats en grande quantité le week-end, ou bien on dîne dehors :D perso je préfère quand on cuisine pour moi je n'ai pas de plaisir à manger ce que je cuisine donc si 1 fois sur 2 c'est lui qui fait la bouffe ça m'arrange :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 perso je préfère quand on cuisine pour moi je n'ai pas de plaisir à manger ce que je cuisine donc si 1 fois sur 2 c'est lui qui fait la bouffe ça m'arrange :04: Arête de regarder les films turques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'adore cuisiner pour mes freres :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 j'adore qu'ils cuisinent pour moi :o J'ai cru que tu n'aimes pas SABDZ:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu crois mal ;) A cause du sabre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 eh bien tu vois, ca marche pas Qu'est ce que ne marche pas bien:flex: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 perso je préfère quand on cuisine pour moi je n'ai pas de plaisir à manger ce que je cuisine donc si 1 fois sur 2 c'est lui qui fait la bouffe ça m'arrange :04: Idem, parce que quand je cuisine je ne peux pas m'empêcher de goûter, voir de manger :D et quand arrive le dîner ou le déjeuner, bahh je n'ai plus faim.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Idem, parce que quand je cuisine je ne peux pas m'empêcher de goûter, voir de manger :D et quand arrive le dîner ou le déjeuner, bahh je n'ai plus faim.:D c'est pas le fait de gouter qui donne plus faim mais plutôt le fait de cuisiner certains préconise cela comme régime a suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est pas le fait de gouter qui donne plus faim mais plutôt le fait de cuisiner certains préconise cela comme régime a suivre :D Jaték 3la les régimes ntaya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Jaték 3la les régimes ntaya. :D wa'allah suis sérieux :D par exemple quand tu touche a l'oignon ou a l'aile l'odeur t’assomme et reste collé a toi u bon bout de temps alors la le poulet l'escalope de dinde n'en parlant pas :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 wa'allah suis sérieux :D par exemple quand tu touche a l'oignon ou a l'aile l'odeur t’assomme et reste collé a toi u bon bout de temps alors la le poulet l'escalope de dinde n'en parlant pas :D Allah allah, koul sba3 b'san3a. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Allah allah, koul sba3 b'san3a. :D c'est bon ma qoulna walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est bon ma qoulna walou ! :D :mdr: ................ Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Idem, parce que quand je cuisine je ne peux pas m'empêcher de goûter, voir de manger :D et quand arrive le dîner ou le déjeuner, bahh je n'ai plus faim.:D :mdr: oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :mdr: oui moi aussi Dans ce cas ta des rondeurs :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bnita 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 bonjour Ce topic n'a plus aucun sens/utilité depuis quelque temps, c dommage ! Un bonjour et merci à celles qui l'ont crée, ça nous va longuement aidé. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Ce topic n'a plus aucun sens/utilité depuis quelque temps, c dommage ! Un bonjour et merci à celles qui l'ont crée, ça nous va longuement aidé. eli tezewjet rahet et le topic a été abandonné :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts