AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Taban....felyaskou nidham moukharibate el hayate des célibattants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Galway 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c le seul topic que je trouve intéressant ce soir ;D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 c le seul topic que je trouve intéressant ce soir ;D et demain tu le trouveras moins interessant:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tiens! j'ai du temps...tu peux me la raconter:D Oui vasy raconte la lui Mounir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui vasy raconte la lui Mounir :rolleyes: non j’espère vivre encore un petit chewia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bsr tt le monde Bonjour, Marhba bik au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :rolleyes: quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Taban....felyaskou nidham moukharibate el hayate des célibattants:mad: Nimos mazel matzewedjtch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 quoi ? :mad: Rien :mad: @ Sabielle : j'aurais au moins essayé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Rien :mad: @ Sabielle : j'aurais au moins essayé :ermm: ben raconte lui toi :confused: puis elle n'est plus la :D Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bonsoir les filles ,je ss nouvelle ici,ravis de faire vos connaissances Bonsoir gentille!! bienvenue parmi nous dingues de robes blanches et de napperons!! :worthy::crazy: Alors: est tu fiancée? avez vous fixé la date??? ou en es tu de tes prépas? je veux tout savoir! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir gentille!! bienvenue parmi nous dingues de robes blanches et de napperons!! :worthy::crazy: Alors: est tu fiancée? avez vous fixé la date??? ou en es tu de tes prépas? je veux tout savoir! :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir gentille!! bienvenue parmi nous dingues de robes blanches et de napperons!! :worthy::crazy: Alors: est tu fiancée? avez vous fixé la date??? ou en es tu de tes prépas? je veux tout savoir! :rolleyes: Tout ca lolllllllllll bela3kel aliha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tout ca lolllllllllll bela3kel aliha :crazy: :mdr::mdr: mais non c'est pour mieux la connaitre Citer Link to post Share on other sites
MELY 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 HAUTE COUTURE Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle DOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle DOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci. Bonjour, désolée je ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle DOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci. spécialement hadi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tres prochainement jskattere par ici Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tres prochainement jskattere par ici mmmmmm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 mmmmmm:rolleyes: et oui elle a pecho , elle a supprimé son pseudo, pour revenir sous un autre:mdr: Quel hypocrisie :55: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salam les filles, je toruve que ce topic wella mayat why???? est-ce que je peux trouver chez vous des modeles de bedroune? je veux coudre un en blanc ou autre couleur, mais jai pas de jolies modeles,, @ carica : tu as toi des modeles de bedroune?? ksk tu fais ici? tu prepare ton mariage toi aussi???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 salam les filles, je toruve que ce topic wella mayat why???? est-ce que je peux trouver chez vous des modeles de bedroune? je veux coudre un en blanc ou autre couleur, mais jai pas de jolies modeles,, @ carica : tu as toi des modeles de bedroune?? ksk tu fais ici? tu prepare ton mariage toi aussi???? Bonsoir lolita , tout ce qui est superficiel c pas ma tace de thé , tu me connais je suis contre les coutumes dépensières :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Bonsoir lolita , tout ce qui est superficiel c pas ma tace de thé , tu me connais je suis contre les coutumes dépensières :music_serenade: tu as raison, mais en général c la famille qui impose ça, c'est une perte d'argent wellah, mais lorsquon se dit que c une fois dans la vie, ça vaut la peine de se faire belle, et se sentir princesse en general c les tenues traditionnelles qui coutent trés cher, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tu as raison, mais en général c la famille qui impose ça, c'est une perte d'argent wellah, mais lorsquon se dit que c une fois dans la vie, ça vaut la peine de se faire belle, et se sentir princesse en general c les tenues traditionnelles qui coutent trés cher, l'or aussi cout trop chère , il faut avancer ver l'avant , le plus important c'est un bon logements je dis et je le redis vive les traditions kabyle:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts