Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles ,je ss nouvelle ici,ravis de faire vos connaissances

Bonsoir gentille!! bienvenue parmi nous dingues de robes blanches et de napperons!! :worthy::crazy:

Alors: est tu fiancée? avez vous fixé la date??? ou en es tu de tes prépas? je veux tout savoir! :rolleyes:

Bonsoir gentille!! bienvenue parmi nous dingues de robes blanches et de napperons!! :worthy::crazy:

Alors: est tu fiancée? avez vous fixé la date??? ou en es tu de tes prépas? je veux tout savoir! :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Tout ca lolllllllllll bela3kel aliha :crazy:

HAUTE COUTURE

Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle DOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci.

Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle DOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci.

Bonjour, désolée je ne connais pas...

spécialement hadi????

salam les filles, je toruve que ce topic wella mayat why????

est-ce que je peux trouver chez vous des modeles de bedroune? je veux coudre un en blanc ou autre couleur, mais jai pas de jolies modeles,,

@ carica : tu as toi des modeles de bedroune??

ksk tu fais ici? tu prepare ton mariage toi aussi????

salam les filles, je toruve que ce topic wella mayat why????

est-ce que je peux trouver chez vous des modeles de bedroune? je veux coudre un en blanc ou autre couleur, mais jai pas de jolies modeles,,

@ carica : tu as toi des modeles de bedroune??

ksk tu fais ici? tu prepare ton mariage toi aussi????

Bonsoir lolita , tout ce qui est superficiel c pas ma tace de thé , tu me connais je suis contre les coutumes dépensières :music_serenade:

Bonsoir lolita , tout ce qui est superficiel c pas ma tace de thé , tu me connais je suis contre les coutumes dépensières :music_serenade:

tu as raison, mais en général c la famille qui impose ça, c'est une perte d'argent wellah, mais lorsquon se dit que c une fois dans la vie, ça vaut la peine de se faire belle, et se sentir princesse

en general c les tenues traditionnelles qui coutent trés cher,

tu as raison, mais en général c la famille qui impose ça, c'est une perte d'argent wellah, mais lorsquon se dit que c une fois dans la vie, ça vaut la peine de se faire belle, et se sentir princesse

en general c les tenues traditionnelles qui coutent trés cher,

l'or aussi cout trop chère , il faut avancer ver l'avant , le plus important c'est un bon logements

je dis et je le redis vive les traditions kabyle:music_whistling: