Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais chercher d'autres modèles pour que tu puisse avoir une idée.

merci souad, j'en ai vraiment besoin, mais j'hésite quand même à faire un bedroune, vu que je ne pourrais pas le reporter plutard, tu crois que c utile?? mama refuse la location, en plus elle me dit louer en deux fois ça coute cher aussi, vaut mieux faire un seul, p etre je le laisserais pour ma tite soeur???

Préparez un mariage en 6 mois folie ou pas ? :(

ça dépend, si tu as une valise d'argent, c'est faisable, ça depend ton budjet, quoi que c'est pas facile les praparatifs, ça coute trés cher :confused::confused:

tout les prix ont augmenté, donc faut acheter intelligement, faire une liste comme je l'ai fais, et tu coche à chaque fois , par catégorie

merci souad, j'en ai vraiment besoin, mais j'hésite quand même à faire un bedroune, vu que je ne pourrais pas le reporter plutard, tu crois que c utile?? mama refuse la location, en plus elle me dit louer en deux fois ça coute cher aussi, vaut mieux faire un seul, p etre je le laisserais pour ma tite soeur???

tu pourra le porter quand tu sera invitée à un mariage non ?

Bonjour les filles; je suis a la recherche d'une couturière spéciale tesdira j'ai vue un karakou a elle et c'été magnifique elle est a ain el benian et elle s'appelle KHOUDJA. je n'est pas plus d'informations si vous pouvez m'aider merci.

tu pourra le porter quand tu sera invitée à un mariage non ?

oui, mais j'ai peur de prendre du poids, en plus s'il est spécial mariée, je ne pourrais pas le porter dans un 3ars où il ya déjà une mariée.

je serais sa concurrente avec un bedroune pour 3rayass

ché pa trop

ma bague elle a 29 ans ...mon alliance 25... je les trouve pas si démodées que ça ...

j'ai des copines qui ont pire :D

non, mais je parlais des bagues montrees par bloody

pas que je pense qu elles vont se demoder

mais je trouve que ca fait bagues de jeune femme

et je me dis pour une bague de fiancailles, vaut mieux rester dans le un peu tradi pour qu elle aille aussi bien a 20 ans qu a 70

non, mais je parlais des bagues montrees par bloody

pas que je pense qu elles vont se demoder

mais je trouve que ca fait bagues de jeune femme

et je me dis pour une bague de fiancailles, vaut mieux rester dans le un peu tradi pour qu elle aille aussi bien a 20 ans qu a 70

oui je suis d'accord ...mais si aux fiançailles, le garçon ne peut pas acheter une bague avec une pierre qu'on voit, de toutes façons tu ne la mets plus après ... une de mes amies a reçu une bague de fiançailles avec un diamant 0,05

il est extra blanc et tout mais vraiment petit ... depuis son mari s'est rattrapé , tu penses bien ...

le mien a vendu son aile delta pour m'acheter ma bague ... je t'assure ... de toutes façons , j'avais dit que si on devait rester ensemble, il ferait plus de delta et plus de moto ... donc il a revendu les deux ... et je les porte au doigt ...:D:D

j'ai bien fait non ?

t'occupe pas de la futur mariée qui t'invitera à ton mariage :D

Ca finira en bataille rangée...d'un coté les maghiés et de l' autre nous avec toi Loli vas y on va ghuiner djed le maghiadje hada et avec nous y a Cocola..meme si elle est shootée avec el batissery:mad:

oui je suis d'accord ...mais si aux fiançailles, le garçon ne peut pas acheter une bague avec une pierre qu'on voit, de toutes façons tu ne la mets plus après ... une de mes amies a reçu une bague de fiançailles avec un diamant 0,05

il est extra blanc et tout mais vraiment petit ... depuis son mari s'est rattrapé , tu penses bien ...

le mien a vendu son aile delta pour m'acheter ma bague ... je t'assure ... de toutes façons , j'avais dit que si on devait rester ensemble, il ferait plus de delta et plus de moto ... donc il a revendu les deux ... et je les porte au doigt ...:D:D

j'ai bien fait non ?

:mdr::mdr:

oui :D

Ca finira en bataille rangée...d'un coté les maghiés et de l' autre nous avec toi Loli vas y on va ghuiner djed le maghiadje hada et avec nous y a Cocola..meme si elle est shootée avec el batissery:mad:

nta li rak completement shooté:mad:

nta li rak completement shooté:mad:

Coco...c'est quoi ces poche remplie?:confused: tu vas figh quoi avec tous ces gateaux? tgrissy bihoum la maghiée? tanssiou ca pourrait finir par devenir une tradition de jeter el gateau àa la maghiée tzidy tkhelty djed les tghaditions encore avec tesdirate el gateau:mad::mad:

Coco...c'est quoi ces poche remplie?:confused: tu vas figh quoi avec tous ces gateaux? tgrissy bihoum la maghiée? tanssiou ca pourrait finir par devenir une tradition de jeter el gateau àa la maghiée tzidy tkhelty djed les tghaditions encore avec tesdirate el gateau:mad::mad:

en plus fihom bézéf lbriyon les gateaux des mariages:mdr: