AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 en plus fihom bézéf lbriyon les gateaux des mariages:mdr: Enfin sur la figoura de la mghiée ca va pas faire effet pghemighement vu les 05mm de fond de tein et surtout les colore:D paghto lécolor:D Le monde: On te pghesente la mghiée Max: Quoi? Mouharidja ou c'est quoi? le monde: C'est un maquillage:mad: Max: maquillage, camoufflage kifkif tderbiha behdida wmayseralha walou....enfin la mghiée machi lehdida.....;pckou lehdida elle va se désintégrer:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 moi je trouve que tu as bien fait dru. mystéry je trouve ton solitaire trop gros. le mari voulait m'acheter un de ce style, mais j'ai préféré prendre les mini diamants à la place. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je vais essayer de faire une photo pour vous montrer. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Enfin sur la figoura de la mghiée ca va pas faire effet pghemighement vu les 05mm de fond de tein et surtout les colore:D paghto lécolor:D Le monde: On te pghesente la mghiée Max: Quoi? Mouharidja ou c'est quoi? le monde: C'est un maquillage:mad: Max: maquillage, camoufflage kifkif tderbiha behdida wmayseralha walou....enfin la mghiée machi lehdida.....;pckou lehdida elle va se désintégrer:D:D :mdr: t'es jaloux des maghiées toi:D sinon t'aurais pas des modèles de jéba fergani ?:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 moi je trouve que tu as bien fait dru. mystéry je trouve ton solitaire trop gros. le mari voulait m'acheter un de ce style, mais j'ai préféré prendre les mini diamants à la place. Tu me fais rappeler mon père qui m'avait dit, "Et comment tu vas faire pour mettre ta mains sans ta poche??":mdr: Je n'aime pas les petits solitaire. :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'y arrive pas ça me gave! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 en fait, je voulais un vrai diamant, je voulais pas de zirconium. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'y arrive pas ça me gave! Tu n'arrives pas à insérer l'image? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr: t'es jaloux des maghiées toi:D sinon t'aurais pas des modèles de jéba fergani ?:p Taban lifergany depuis qu'il a été moudarib de l'équipe nationale:mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 en fait j'essaye de passer par la pièce jointe, mais lefichier est trop volumineux, et je peux pas insérer de mon ordi directemet il me demande de passe par un hebergeur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 en fait j'essaye de passer par la pièce jointe, mais lefichier est trop volumineux, et je peux pas insérer de mon ordi directemet il me demande de passe par un hebergeur. Mets ta photo ici Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages et ensuite, insère le lien sur le forum, c'est beaucoup plus facile. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 allelouia mes frères! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Taban lifergany depuis qu'il a été moudarib de l'équipe nationale:mad: hada 9oftane lala ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 allelouia mes frères! C'est mignon, moi j'ai un grand faible pour l'or blanc. hada 9oftane lala ? Ben oui !! Et franchement tu demandes à Nimos un Fergani? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est mignon, moi j'ai un grand faible pour l'or blanc. Ben oui !! Et franchement tu demandes à Nimos un Fergani? :huh: :mdr: il est tout l temps là , et il a de bons conseils parfois :D j'ai pas pu voir les photos des bagues moi (j'ai pu voir uniquement le caftan férganizé qu'a posté nimos :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr: il est tout l temps là , et il a de bons conseils parfois :D j'ai pas pu voir les photos des bagues moi (j'ai pu voir uniquement le caftan férganizé qu'a posté nimos :ermm: ) Continue à le croire et tu vas te retrouver le crâne rasé le jour J.:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Continue à le croire et tu vas te retrouver le crâne rasé le jour J.:D :mdr: et dire que j'ai suivi un de ses conseils pour mes cheveux :p mystery toi tu as fait combien de tenues pour ta tasdira ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr: et dire que j'ai suivi un de ses conseils pour mes cheveux :p mystery toi tu as fait combien de tenues pour ta tasdira ? 22. ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 22. ........................................ c'est tout ?!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est tout ?!! T'as vu, t'bahdila. Quand j'ai finis, les gens attendaient encore, ils m'ont hué et sont tous partis. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est mignon, moi j'ai un grand faible pour l'or blanc. Ben oui !! Et franchement tu demandes à Nimos un Fergani? :huh: l(alliance est or jaune/or blanc ça fait 10ans que je l'ai. tu veux des modèle de fergani cocola? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as vu, t'bahdila. Quand j'ai finis, les gens attendaient encore, ils m'ont hué et sont tous partis. :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'as vu, t'bahdila. Quand j'ai finis, les gens attendaient encore, ils m'ont hué et sont tous partis. :D:D:D andhom lhé9:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts