Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:D:D:D

andhom lhé9:mad:

:D

Plus sérieusement, j'ai fait des tenues dont j'ai toujours rêvé, des tenues quej e pourrais porter dans 10ans, (si je reste mince :D)

Une karakou traditionnel, sta dgir séroula chélka doré et karakou noir et doré.

Robe kabyle

Badroune (ta3 dékhla)

A la fin j'ai rajouté une robe doré bustier que ma maman avait mise à son mariage. :p

Voina.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:D

Plus sérieusement, j'ai fait des tenues dont j'ai toujours rêvé, des tenues quej e pourrais porter dans 10ans, (si je reste mince :D)

Une karakou traditionnel, sta dgir séroula chélka doré et karakou noir et doré.

Robe kabyle

Badroune (ta3 dékhla)

A la fin j'ai rajouté une robe doré bustier que ma maman avait mise à son mariage. :p

Voina.

j'adore!

peu et bien.:o

ta maman a dû être très émue :)

oui dru il y a 7 tout petits diamants et ça ressemble à un solitaire. ingénieux. :)

ben oui, ingénieux ... moi j'ai des boucles d'oreilles comme ça ... des dormeuses avec plein de petits brillants qui paraissent un seul ...ça fait très joli ...

pourquoi ?

bon la réponse va surement etre :elle est pas assez confortable pour faire dodo avec :p

elle est très lourde. j'ai pas l'occasion de la remettre je retourne pas dans notre région, je reste sur Alger ou bien en Kabylie et là bas, la fergani ça ne se porte pas.

mais je la garde, je l'aime, c'est un beau cadeau.

ben oui, ingénieux ... moi j'ai des boucles d'oreilles comme ça ... des dormeuses avec plein de petits brillants qui paraissent un seul ...ça fait très joli ...

les gros diamants coutent chers, je préfère les sac à main pour l'instant. :mdr: (où le petit pavage mauboussin....)

les gros diamants coutent chers, je préfère les sac à main pour l'instant. :mdr: (où le petit pavage mauboussin....)

je suis allée voir les modèles mauboussin mais j'avoue que j'aime pas tellement sauf un ou deux modèles ... c'est froid pour moi ... goût perso, je reconnais ...

oui le diamant c'est cher ... y a plusieurs qualités ... moi j'ai un petit, 0,30 mais de la plus pure qualité ... et puis finalement, je le trouve assez gros car après , tu n'oses plus sortir avec ...

t'occupe pas de la futur mariée qui t'invitera à son mariage :D

naaan, jaime pas faire subir ce que je haie le plus au monde, que les invités ou la belle famille mettent des robes trop mariés zkara za3ma

laissez les mariées ibanou les princesses de leurs jours

j'ai vu des invités faire des chignons de mariés, mettre des tailleurs blancs, un maquillage plus que la mariée, aaawww,, chwia quand même

especes de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz

Ca finira en bataille rangée...d'un coté les maghiés et de l' autre nous avec toi Loli vas y on va ghuiner djed le maghiadje hada et avec nous y a Cocola..meme si elle est shootée avec el batissery:mad:

nimous, :mdr: 9atlatni el batissery, j'avoue que je ne l'ai pas tout de suite compri

ça va bien??? ;)

Très émue, certaines personnes n'ont pas voulu croire que c'était sa robe, surtout qu'elle n'a pas été retouchée et qu'elle était en parfait état 30 ans après.

nésta3réf b ta maman!:D

j'espère que ton papa se porte bien

nchallah il sera vite guéri de sa maladie

naaan, jaime pas faire subir ce que je haie le plus au monde, que les invités ou la belle famille mettent des robes trop mariés zkara za3ma

laissez les mariées ibanou les princesses de leurs jours

j'ai vu des invités faire des chignons de mariés, mettre des tailleurs blancs, un maquillage plus que la mariée, aaawww,, chwia quand même

especes de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz

c'est vrai que c'est con d'agir comme ça (zkara):confused:

subir un super méga chignon dans un mariage autre que le sien :D

c'est vrai que c'est con d'agir comme ça (zkara):confused:

subir un super méga chignon dans un mariage autre que le sien :D

je te jure coco, elles abusent du maquillage et des chignons, même les tenues super sexy et elles dansent za3ma devant la3riss, elle lui font la bise, za3ma zkara f la mariée

mais malheureusement pour elles, elles vont rentrer chez elles :rolleyes: , tandis que lui passera la nuit dans les bras de sa princesse :o

je te jure coco, elles abusent du maquillage et des chignons, même les tenues super sexy et elles dansent za3ma devant la3riss, elle lui font la bise, za3ma zkara f la mariée

mais malheureusement pour elles, elles vont rentrer chez elles :rolleyes: , tandis que lui passera la nuit dans les bras de sa princesse :o

et qui oblige à inviter de telles sorcières qui "nous" déteste et "qu'on" déteste ? :noexpression:

et qui oblige à inviter de telles sorcières qui "nous" déteste et "qu'on" déteste ? :noexpression:

des fois elles font partie de la famille ou la belle famille, obligé qu'elles assistent, tu sais? la jalousie est la raison de tout les malheur sur terre, le diable était jaloux d'adam

9abile était jaloux de habil et il l'a tué

sidna youcef a eu bcp de malheur à cause de la jalousie de ses freres qui ont tenté de le tuer