Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :D:D:D andhom lhé9:mad: :D Plus sérieusement, j'ai fait des tenues dont j'ai toujours rêvé, des tenues quej e pourrais porter dans 10ans, (si je reste mince :D) Une karakou traditionnel, sta dgir séroula chélka doré et karakou noir et doré. Robe kabyle Badroune (ta3 dékhla) A la fin j'ai rajouté une robe doré bustier que ma maman avait mise à son mariage. :p Voina. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu as bien fait, moi j'avais mis une fergani, une robe kabyle et puis voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 tu as bien fait, moi j'avais mis une fergani, une robe kabyle et puis voilà. :D Ben oui, ça sert à quoi de faire une tenue qui te coûte la peau des fesses, pour la mettre une fois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ma fergani je l'ai jamais remise, la kabyle je m'en sers de pyjama (c'est pas bien je sais) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ma fergani je l'ai jamais remise, la kabyle je m'en sers de pyjama (c'est pas bien je sais) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 l(alliance est or jaune/or blanc ça fait 10ans que je l'ai. tu veux des modèle de fergani cocola? merci chacalette pas vraiment, je réfléchissais aux genre de tenues qui iraient bien aux femmes un peu rondelettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est un pavage ? ça parait pas sur la photo, on dirait un solitaire ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :D Plus sérieusement, j'ai fait des tenues dont j'ai toujours rêvé, des tenues quej e pourrais porter dans 10ans, (si je reste mince :D) Une karakou traditionnel, sta dgir séroula chélka doré et karakou noir et doré. Robe kabyle Badroune (ta3 dékhla) A la fin j'ai rajouté une robe doré bustier que ma maman avait mise à son mariage. :p Voina. j'adore! peu et bien.:o ta maman a dû être très émue Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui dru il y a 7 tout petits diamants et ça ressemble à un solitaire. ingénieux. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ma fergani je l'ai jamais remise, la kabyle je m'en sers de pyjama (c'est pas bien je sais) pourquoi ? bon la réponse va surement etre :elle est pas assez confortable pour faire dodo avec :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oui dru il y a 7 tout petits diamants et ça ressemble à un solitaire. ingénieux. ben oui, ingénieux ... moi j'ai des boucles d'oreilles comme ça ... des dormeuses avec plein de petits brillants qui paraissent un seul ...ça fait très joli ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'adore! peu et bien.:o ta maman a dû être très émue Très émue, certaines personnes n'ont pas voulu croire que c'était sa robe, surtout qu'elle n'a pas été retouchée et qu'elle était en parfait état 30 ans après. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 pourquoi ? bon la réponse va surement etre :elle est pas assez confortable pour faire dodo avec :p elle est très lourde. j'ai pas l'occasion de la remettre je retourne pas dans notre région, je reste sur Alger ou bien en Kabylie et là bas, la fergani ça ne se porte pas. mais je la garde, je l'aime, c'est un beau cadeau. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ben oui, ingénieux ... moi j'ai des boucles d'oreilles comme ça ... des dormeuses avec plein de petits brillants qui paraissent un seul ...ça fait très joli ... les gros diamants coutent chers, je préfère les sac à main pour l'instant. :mdr: (où le petit pavage mauboussin....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 les gros diamants coutent chers, je préfère les sac à main pour l'instant. :mdr: (où le petit pavage mauboussin....) je suis allée voir les modèles mauboussin mais j'avoue que j'aime pas tellement sauf un ou deux modèles ... c'est froid pour moi ... goût perso, je reconnais ... oui le diamant c'est cher ... y a plusieurs qualités ... moi j'ai un petit, 0,30 mais de la plus pure qualité ... et puis finalement, je le trouve assez gros car après , tu n'oses plus sortir avec ... Citer Link to post Share on other sites
3roussa 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Svp je me marie le mois de juin et je suis a la recherche de medahate ou Dj islamic ,si vous en connaissez donnez mois leurs coordonnées ,je serais trés reconnaissante . Citer Link to post Share on other sites
3roussa 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 medahatte ou dj islamic salam, svp je cherches des coordonnées de medahatte ou Dj islamic pour mon mariage . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 t'occupe pas de la futur mariée qui t'invitera à son mariage :D naaan, jaime pas faire subir ce que je haie le plus au monde, que les invités ou la belle famille mettent des robes trop mariés zkara za3ma laissez les mariées ibanou les princesses de leurs jours j'ai vu des invités faire des chignons de mariés, mettre des tailleurs blancs, un maquillage plus que la mariée, aaawww,, chwia quand même especes de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Ca finira en bataille rangée...d'un coté les maghiés et de l' autre nous avec toi Loli vas y on va ghuiner djed le maghiadje hada et avec nous y a Cocola..meme si elle est shootée avec el batissery:mad: nimous, :mdr: 9atlatni el batissery, j'avoue que je ne l'ai pas tout de suite compri ça va bien??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Très émue, certaines personnes n'ont pas voulu croire que c'était sa robe, surtout qu'elle n'a pas été retouchée et qu'elle était en parfait état 30 ans après. nésta3réf b ta maman!:D j'espère que ton papa se porte bien nchallah il sera vite guéri de sa maladie Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 naaan, jaime pas faire subir ce que je haie le plus au monde, que les invités ou la belle famille mettent des robes trop mariés zkara za3ma laissez les mariées ibanou les princesses de leurs jours j'ai vu des invités faire des chignons de mariés, mettre des tailleurs blancs, un maquillage plus que la mariée, aaawww,, chwia quand même especes de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz c'est vrai que c'est con d'agir comme ça (zkara):confused: subir un super méga chignon dans un mariage autre que le sien :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est vrai que c'est con d'agir comme ça (zkara):confused: subir un super méga chignon dans un mariage autre que le sien :D je te jure coco, elles abusent du maquillage et des chignons, même les tenues super sexy et elles dansent za3ma devant la3riss, elle lui font la bise, za3ma zkara f la mariée mais malheureusement pour elles, elles vont rentrer chez elles :rolleyes: , tandis que lui passera la nuit dans les bras de sa princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je te jure coco, elles abusent du maquillage et des chignons, même les tenues super sexy et elles dansent za3ma devant la3riss, elle lui font la bise, za3ma zkara f la mariée mais malheureusement pour elles, elles vont rentrer chez elles :rolleyes: , tandis que lui passera la nuit dans les bras de sa princesse :o et qui oblige à inviter de telles sorcières qui "nous" déteste et "qu'on" déteste ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 et qui oblige à inviter de telles sorcières qui "nous" déteste et "qu'on" déteste ? :noexpression: des fois elles font partie de la famille ou la belle famille, obligé qu'elles assistent, tu sais? la jalousie est la raison de tout les malheur sur terre, le diable était jaloux d'adam 9abile était jaloux de habil et il l'a tué sidna youcef a eu bcp de malheur à cause de la jalousie de ses freres qui ont tenté de le tuer Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 c'est vrai que c'est con d'agir comme ça (zkara):confused: subir un super méga chignon dans un mariage autre que le sien :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts