Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

des fois elles font partie de la famille ou la belle famille, obligé qu'elles assistent, tu sais? la jalousie est la raison de tout les malheur sur terre, le diable était jaloux d'adam

9abile était jaloux de habil et il l'a tué

sidna youcef a eu bcp de malheur à cause de la jalousie de ses freres qui ont tenté de le tuer

ben c'est rassurant tout ça... :calich: :confused:

moi aussi j'adore etre bien canon aux mariages, mettre des belels tenues, faire des chignons et tout, maquillage canon (par contre pas à la libanaise, je trouve ça vulgaire, je me maquille moi même :D )

par contre y a des tenues spéciales mariées, franchement je pourrais pas les mettre (les tailleurs à froufrou, les robes hyper chargées et tout)

une belle robe de soirée qui claque, ou une belle tenue tradi qui claque, et puis voilà. :d

vous vous changez dans les mariages? moi oui, je me change j'avoue. :mdr:

moi aussi j'adore etre bien canon aux mariages, mettre des belels tenues, faire des chignons et tout, maquillage canon (par contre pas à la libanaise, je trouve ça vulgaire, je me maquille moi même :D )

par contre y a des tenues spéciales mariées, franchement je pourrais pas les mettre (les tailleurs à froufrou, les robes hyper chargées et tout)

une belle robe de soirée qui claque, ou une belle tenue tradi qui claque, et puis voilà. :d

vous vous changez dans les mariages? moi oui, je me change j'avoue. :mdr:

Non j'essaye d'investir sur le prix de la robe que j'ai payé jusqu'au bout:D

Moi j'aime mettre de belles robes dans les mariages tout le monde se fait beau pas que la mariée.

certe, moi quand je part dans un mariage c le relooking total, mais modéré, je ne vais jusqu'à mettre un chignon de mariée, ou maquillage trop voyant et chargé, ou pire, mettre des tenues en blanc :crazy:

le pire, ya des invités qui se changent en même temps que la mariée, je parle pas des deux familles, mais des invités, elles mettent brillant sur leur visage et tout

:crazy:

certe, moi quand je part dans un mariage c le relooking total, mais modéré, je ne vais jusqu'à mettre un chignon de mariée, ou maquillage trop voyant et chargé, ou pire, mettre des tenues en blanc :crazy:

le pire, ya des invités qui se changent en même temps que la mariée, je parle pas des deux familles, mais des invités, elles mettent brillant sur leur visage et tout

:crazy:

j'en connais des comme ça :mdr:

j'en connais des comme ça :mdr:

c fou!!! :crazy::crazy:

elles se prennent pour la mariée, j'ai assisté au mariage d'un cousin, ya vais une fille qui dépasse pas 22 ans, wellah elle a mit un chignon sur sa tête avec du brillant et des décorations genre des perles; wellah quand tu la vois tu te dis c'est elle la mariée? mais qsq elle fait sur la piste et pourquoi elle est assise avec les invités???

à la fin de la soirée (et tellement elle a sauté sur la piste :confused:) son chignon commençait à "fondre" elle a perdu des épingles,,, elle avait l'air d'une idiote :crazy:

307445_306223352814664_454722800_n.jpg

Bonjour la3rayéss, dites qu'en pensez vous?? est ce un modele qui se démode facilement?? je suis amoureuse de ce modele!!!

Bonjour Bibi, pour moi une tenue traditionnel ne se démode pas surtout les modèle travaillé comme le karakou ou el kewiyette ou même le bedroune. j'aime bien aussi ce modèle et surtout la couleur j'adore ;)

merci souad, j'en ai vraiment besoin, mais j'hésite quand même à faire un bedroune, vu que je ne pourrais pas le reporter plutard, tu crois que c utile?? mama refuse la location, en plus elle me dit louer en deux fois ça coute cher aussi, vaut mieux faire un seul, p etre je le laisserais pour ma tite soeur???

tu sais dans les tenues que je vais faire pour ma tessdira il y a le bedroune et le karakou que j'ai hâte de les porté j'adore la tenue algéroise pour une femme qui porte el hidjeb comme moi ca va pas être facile surtout le bedroune mais je les porterai quand meme. je me rappel quand j'étais petite et quand je voulais porter des tenues pour fille genre bedroune ou un truc tradit. ma mère me dis "c'est pour les adulte ca quand tu serra grande tu les portera et ca va faire toute la différence quand on les porte pour la 1ere fois" alors je ne te cache pas je ne vais pas gâcher mon plaisir a me faire plaisir ;) :D

tu sais dans les tenues que je vais faire pour ma tessdira il y a le bedroune et le karakou que j'ai hâte de les porté j'adore la tenue algéroise pour une femme qui porte el hidjeb comme moi ca va pas être facile surtout le bedroune mais je les porterai quand meme. je me rappel quand j'étais petite et quand je voulais porter des tenues pour fille genre bedroune ou un truc tradit. ma mère me dis "c'est pour les adulte ca quand tu serra grande tu les portera et ca va faire toute la différence quand on les porte pour la 1ere fois" alors je ne te cache pas je ne vais pas gâcher mon plaisir a me faire plaisir ;) :D

Entre nous ça va te couter combien les préparatifs mariage ( tasdira toutes la tralla) :rolleyes:

oui, mais j'ai peur de prendre du poids, en plus s'il est spécial mariée, je ne pourrais pas le porter dans un 3ars où il ya déjà une mariée.

je serais sa concurrente avec un bedroune pour 3rayass

ché pa trop

écoute la plus part des femmes portent leur bedroune de tessdira a part le modèle tres simple dont je vois que les femmes un eu agée qui portent les modèles pas trop 3roussa, tu sais que si tu porte ton bedroune dans un mariage et ta coiffure et simple ca passe mais si tu porte ton bedroune et tu fais comme quelques femmes eli idrirou chignon ta3 la3rayess la oui tu passe pour une 3roussa :04: , si le faite d'avoir un bedroune va te tente et tu as les moyens je ne vois pas pk tu le mettra pas.

Svp je me marie le mois de juin et je suis a la recherche de medahate ou Dj islamic ,si vous en connaissez donnez mois leurs coordonnées ,je serais trés reconnaissante .

Mabrouk alik beziane el saad nchallah, je ne connais pas personnellement les numéros mais tu peux appeller une agence qui organise les mariages qui peux te conseiller 1 ou 2 groupe de medahate ou DJ islamique personnelement j'ai fais appel a eux pour le mariage de mon frère: chanteur, dj, camera women, photographe .... voici leur num ils sont a hydra: DAR EL SOLTANE: 0560 57 60 83 M. Réda voilaaaaaa

naaan, jaime pas faire subir ce que je haie le plus au monde, que les invités ou la belle famille mettent des robes trop mariés zkara za3ma

laissez les mariées ibanou les princesses de leurs jours

j'ai vu des invités faire des chignons de mariés, mettre des tailleurs blancs, un maquillage plus que la mariée, aaawww,, chwia quand même

especes de jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz

t'as raison et je suis 10000000000% dac avec toi lolitta hadi el 3ada machi mliha et des fois meme la personne eli tesseder la3roussa tu la trouve habillé et coiffé comme une 3roussa :mad:

Entre nous ça va te couter combien les préparatifs mariage ( tasdira toutes la tralla) :rolleyes:

je sais que toi t'es pour le mariage kabyle :D franchement si c'était pour moi je fairais 2 à 3 tenues et basta, pour moi je ne vais pas faire de fete juste le diner et je ne vais pas inviter toute la houma loll juste la famille et qlq proche pour la tessdira disons que ca fait 3 ans que j'ai fais qlq tenues tradi qui ne se démode pas donc il ne me reste pas grande chose comme ca je ne vais sentir le poids des dépenses.

je sais que toi t'es pour le mariage kabyle :D franchement si c'était pour moi je fairais 2 à 3 tenues et basta, pour moi je ne vais pas faire de fete juste le diner et je ne vais pas inviter toute la houma loll juste la famille et qlq proche pour la tessdira disons que ca fait 3 ans que j'ai fais qlq tenues tradi qui ne se démode pas donc il ne me reste pas grande chose comme ca je ne vais sentir le poids des dépenses.

coucou souad

si je comprend bien tu va juste faire le diner et lors de la fete de la belle famille tu feras ta tasdira ?

coucou souad

si je comprend bien tu va juste faire le diner et lors de la fete de la belle famille tu feras ta tasdira ?

exactement vu qu'aux fiançailles on été obligé de louer une salle vu que ma belle mère voulais ramener bcp de monde et notre salon ne peut pas supporter plus de 20 personnes donc pour le mariage je ne vais pas faire de fete.

exactement vu qu'aux fiançailles on été obligé de louer une salle vu que ma belle mère voulais ramener bcp de monde et notre salon ne peut pas supporter plus de 20 personnes donc pour le mariage je ne vais pas faire de fete.

de toute façon la fete du mari sera aussi ta fête ;)

btezyén sa3d nchallah