souad80 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Celui-là il me plaît ! merci iness ;) a 'est un keouiyette. Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 a 'est un keouiyette. cela aussi c'est kwiyate ?? Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 salut c'est quoi une keouiyette ? meme moi j'arrive pas à faire la distinction:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 meme moi j'arrive pas à faire la distinction:crazy: t es pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Question d'investigation... Pour vous, la cérémonie civile, surtout si on ne peut pas la faire le même jour, vous porteriez votre grande robe blanche? Porteriez vous une autre robe blanche, en plus simple et sobre? Ou profiterire-vous de l'occasion pour une robe soirée de couleur très chic? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Question d'investigation... Pour vous, la cérémonie civile, surtout si on ne peut pas la faire le même jour, vous porteriez votre grande robe blanche? Porteriez vous une autre robe blanche, en plus simple et sobre? Ou profiterire-vous de l'occasion pour une robe soirée de couleur très chic? généralement les filles portent des tailleurs ou costumes blancs ou une robe très simple. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonsoir les filles un kewiyette par exemple: un karakou dont le serouel chelka est travaillé sur la chelka et que le serwel et la veste ou le bustier sont du meme tissu c'est la meme chose pour le genre du bedroune dont le bas du serouel et le boléro sont fais avec le meme tissu et la chelka est travaillé. EL KEWIYETTE: LE KARAKOU: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 salut les filles je cherche une robe Kabyle traditionnelle avec un prix raisonnable j'ai la trouvée a Cne mais à 12 000 DA ou je peux trouvé les modèles kabyle avec des prix moin que ça (alger tizi ?) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salut les filles je cherche une robe Kabyle traditionnelle avec un prix raisonnable j'ai la trouvée a Cne mais à 12 000 DA ou je peux trouvé les modèles kabyle avec des prix moin que ça (alger tizi ?) ca dépend si tu veux une robe kabyle pour une marié ou pour des ocas simple parceque si c pour une 3roussa moins de 12 000 da je trouve qu'elle va etre moche ou tres simple va voir a zeni9ette la3rayess a alger il ya quelques modèles. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 coucou souad ca dépend si tu veux une robe kabyle pour une marié ou pour des ocas simple parceque si c pour une 3roussa moins de 12 000 da je trouve qu'elle va etre moche ou tres simple va voir a zeni9ette la3rayess a alger il ya quelques modèles. bon courage il y a de belles tenues à zni9ét l3rayess ? et les prix sont de quels genre :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 il y a de belles tenues à zni9ét l3rayess ? et les prix sont de quels genre :D siii il faut savoir chercher lolllllll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ben je crois que c'est le genre d'aide qu'elle demande souad, tu ne veux pas l'aider? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Ben je crois que c'est le genre d'aide qu'elle demande souad, tu ne veux pas l'aider? lolllllllll mliha hadi moi je lui indique l'endroit et c'est a elle de chercher vu que la plus part des femmes n'ont pas le même gout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 12 000 c'est quasi un salaire (15 000) c'est terrible oui c'est vrai t'as raison mais les vêtement d'une 3roussa en Algérie c'est cher il ya moins mais c'est moins beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 lolllllllll mliha hadi moi je lui indique l'endroit et c'est a elle de chercher vu que la plus part des femmes n'ont pas le même gout :rolleyes: Est-ce qu'il y a des système de vente de seconde main en Algérie, où possibilité de chercher des couturières qui sont encore étudiantes ou encore entrain de se forger un nom pour faire baisser le prix? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Est-ce qu'il y a des système de vente de seconde main en Algérie, où possibilité de chercher des couturières qui sont encore étudiantes ou encore entrain de se forger un nom pour faire baisser le prix? oui il ya quelques unes par exp il ya une amie qui a eu son karakou a 25 000 da peu etre que tu va dire que c'est cher mais on peut avoir le meme a 35 000 ou 40 000 juste qu'elle a pris un modèle déja cousu et elle a retouché au niveau de la taille chez une couturière a zni9et la3rayess. le problème tellement il ya des femmes qui accepte de mettre des fortune dans des vêtements qu'elles peuvent avoir beaucoup moins chère que les couturière sont devenue quasiment intouchable. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 salut les filles je cherche une robe Kabyle traditionnelle avec un prix raisonnable j'ai la trouvée a Cne mais à 12 000 DA ou je peux trouvé les modèles kabyle avec des prix moin que ça (alger tizi ?) y'en a plein de magasin qui loue avec environ (8000 et 6000DR) sa si t'es entrain de parlé de la location ..! mais si tu veux en acheté une moi je trouve que c'est trop cher ... alors je te conseil d'allé voir une couturière pour te coudre une belle robe avec un prix raisonnable .. elles ne prennent pas cher les couturiéres et en plus elle font un travail magnifique ;) m'enfin..... c'est a toi de choisir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 y'en a plein de magasin qui loue avec environ (8000 et 6000DR) sa si t'es entrain de parlé de la location ..! mais si tu veux en acheté une moi je trouve que c'est trop cher ... alors je te conseil d'allé voir une couturière pour te coudre une belle robe avec un prix raisonnable .. elles ne prennent pas cher les couturiéres et en plus elle font un travail magnifique ;) m'enfin..... c'est a toi de choisir :rolleyes: hadik zmén :D Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 merci mes amies pour vos repenses moi j'ai pensé qu'une robe traditionnelle cout moin cher surtout dans les villes d'origines mais je voix que c'est similaire pour les couturière je n'ai pas de chance avec elles enfin c pas grave si j'aurai l'occasion je visite zen9at la3rayas (ou exact?) sinon c'est pas grave j'ai fait le nécessaire pour tesdira et me reste bcp de chose à faire pour mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 merci mes amies pour vos repenses moi j'ai pensé qu'une robe traditionnelle cout moin cher surtout dans les villes d'origines mais je voix que c'est similaire pour les couturière je n'ai pas de chance avec elles enfin c pas grave si j'aurai l'occasion je visite zen9at la3rayas (ou exact?) sinon c'est pas grave j'ai fait le nécessaire pour tesdira et me reste bcp de chose à faire pour mon trousseau mabrouk alik beziane el saad nchallah. zen9et la3rayess se trouve a sahat el chouhada. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Franchement, pour une belle robe à prix raisonnable, quand je sais que dans votre mariage traditionnel on en porte 5 ou 7, et qu'on reporte rarement ces robes, je trouve que l'idée de location évoquée plus haut est vraiment à considérer. Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mabrouk alik beziane el saad nchallah. zen9et la3rayess se trouve a sahat el chouhada. bon courage merci souad c'est très gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Franchement, pour une belle robe à prix raisonnable, quand je sais que dans votre mariage traditionnel on en porte 5 ou 7, et qu'on reporte rarement ces robes, je trouve que l'idée de location évoquée plus haut est vraiment à considérer. location des robes oui c'est une bonne idée mais pas chez nous car on porte nos robes dans chaque fête;exemple quand une nouvelle mariée ira à une fête elle portera 9atifa (fergani) et elle l'a porte dans chaque hanna (soit 3ars ou t'hor,chora ) durant toute ça vie et on général dans la famille que la grande sœur fait l9atifa pour elle et pour ces sœurs aussi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 location des robes oui c'est une bonne idée mais pas chez nous car on porte nos robes dans chaque fête;exemple quand une nouvelle mariée ira à une fête elle portera 9atifa (fergani) et elle l'a porte dans chaque hanna (soit 3ars ou t'hor,chora ) durant toute ça vie et on général dans la famille que la grande sœur fait l9atifa pour elle et pour ces sœurs aussi moi aussi je suis contre la location parce que les vêtement que je vais faire pour la tesdira je vais les mettre par la suite surtout une nouvelle mariée Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 moi aussi je suis contre la location parce que les vêtement que je vais faire pour la tesdira je vais les mettre par la suite surtout une nouvelle mariée exactement personnellement j'ai choisi des robes que je vais les porté tjr nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts