Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les couettes pas encore mais pour le marron j'ai acheter un couvre lit marron et beige très jolie et j'ai commandé un couvre lit beige claire un couvre gris un blanc travailler avec le mauve et des dras

bessahtek, ca doit etre beau surtout el douzene ta3 la3roussa c'est toujours beau.

demain j'ai le mariage d'une voisine j'espère pourvoir partir assister puisque elle va chez la même coiffeuse que moi un peu de tKer3idje pour voir le résultat avant que je me choque le jour J lolllllllllllllll.

c'est bien t9ar3ij change d'air et défoulement pour la coiffure nti w zahrak

demain j'ai le mariage d'une voisine j'espère pourvoir partir assister puisque elle va chez la même coiffeuse que moi un peu de tKer3idje pour voir le résultat avant que je me choque le jour J lolllllllllllllll.

Lollllll oui nchalah tu poourra assister et puis un peu de t9ar3iidj pour nous aussi au moin ont saura a peut pres comment et le travail de cette coifeuse surtout que moi j'ai pas encore choisi ma coifeuse lol

je ne sais pas c'est quoi la zawra mais chez nous la3roussa prend un couvre lit principal il est de couleur blanche doré ou argent ou bien un blanc cassé la couleur pure lollllllllll.

y a les couette et y a autres modèles de couverture comme ( zwar) je sais pas comment vous l'appeler