iness34 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 les filles que pensez-vous svp ?? Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 les filles que pensez-vous svp ?? Je l'aime bien. Il brille beaucoup quand même mais bon je crois que cette tenue a toujours beaucoup de détails cousus Citer Link to post Share on other sites
iness34 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je l'aime bien. Il brille beaucoup quand même mais bon je crois que cette tenue a toujours beaucoup de détails cousus merci bloody Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 je préfère celui la Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 29, 2013 Partager Posted March 29, 2013 celui la aussi il ressemble un peu a la tenue que je veux faire pour ma tessdira tres beau modèle sauf que le mien est en pantalon. Citer Link to post Share on other sites
kabyle76 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 coordonnées salles des fêtes tizi ouzou Bonjour à toutes et à tous; Voila mes cher (es) frères et soeurs, je suis vraiment dans le besoin, et je recherche une salle de fêtes à tizi ouzou ou les environs pour célébrer mon mariage pour le mois d’Août prochain inchallah. Je sais que j'arrive un petit peu en retard, mais je ne perd pas espoir! Je recherche les coordonnées de téléphoniques afin que je puisse louer une salle, avant que sa soit trop tard! A très bientôt de vous lire! Merci d'avance.... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour à toutes et à tous; Voila mes cher (es) frères et soeurs, je suis vraiment dans le besoin, et je recherche une salle de fêtes à tizi ouzou ou les environs pour célébrer mon mariage pour le mois d’Août prochain inchallah. Je sais que j'arrive un petit peu en retard, mais je ne perd pas espoir! Je recherche les coordonnées de téléphoniques afin que je puisse louer une salle, avant que sa soit trop tard! A très bientôt de vous lire! Merci d'avance.... Bonjour beziane el saad rabi ikemel 3la khir nchallah bon je ne suis pas de la région de tizi mais je peux vous donner un site web ou vous pouvez trouver une salle a tizi ou les environs de tizi: Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Bonjour à toutes et à tous; Voila mes cher (es) frères et soeurs, je suis vraiment dans le besoin, et je recherche une salle de fêtes à tizi ouzou ou les environs pour célébrer mon mariage pour le mois d’Août prochain inchallah. Je sais que j'arrive un petit peu en retard, mais je ne perd pas espoir! Je recherche les coordonnées de téléphoniques afin que je puisse louer une salle, avant que sa soit trop tard! A très bientôt de vous lire! Merci d'avance.... félicitations mabrouk 3lik;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 joli ça coute combien un caftan dans le meme style ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 joli ça coute combien un caftan dans le meme style ? cha raki diri hna ntia ? :mad: t'as pecho ? :rolleyes: ps: très joli caftan. :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 cha raki diri hna ntia ? :mad: t'as pecho ? :rolleyes: ps: très joli caftan. :p coucou :D oui mais ça coute combien à peu pri :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pourquoi tu demandes pour un caftan dans le même style? C'est pas un caftan ça? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 pourquoi tu demandes pour un caftan dans le même style? C'est pas un caftan ça? :confused: j'en ai marre qu'on me reproche les phrases que j'utilise pour parler (écrire) :ermm: (je parle d'un truc qui m'est arrivé ce matin :mad: ) je crois que j’emploie mal les phrases et les mots en français pour véhiculer mes idées :p je voulais dire, si on achète ou on fait coudre ce caftan Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :confused: j'en ai marre qu'on me reproche les phrases que j'utilise pour parler (écrire) :ermm: (je parle d'un truc qui m'est arrivé ce matin :mad: ) je crois que j’emploie mal les phrases et les mots en français pour véhiculer mes idées :p je voulais dire, si on achète ou on fait coudre ce caftan :confused: Désolée, je critiquais pas Je demandais sincèrement si c'était un caftan ou pas... J'aimerai bien qu'on me donne un cours pour apprendre à reconnaitre les différents ensembles traditionnels, leur histoire, si on les porte encore beaucoup et pour quelle occasion on les met aujourd'hui :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :confused: Désolée, je critiquais pas Je demandais sincèrement si c'était un caftan ou pas... J'aimerai bien qu'on me donne un cours pour apprendre à reconnaitre les différents ensembles traditionnels, leur histoire, si on les porte encore beaucoup et pour quelle occasion on les met aujourd'hui :o oui oui je sais, je t'ai dis que je parlais du truc qui m'est arrivé ce matin:p oui c'est un caftan, le caftan est un habit traditionnel marocain, mais il est tellement joli que les algériennes aussi le portent à leurs mariage. (peu importe si on est ronde ou mince lol ) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui oui je sais, je t'ai dis que je parlais du truc qui m'est arrivé ce matin:p oui c'est un caftan, le caftan est un habit traditionnel marocain, mais il est tellement joli que les algériennes aussi le portent à leurs mariage. (peu importe si on est ronde ou mince lol ) je peux te donner un prix dès que je termine le mien, le mien ressemble un peu au bleu vert (celui sur la photo) sauf avec pantalon et les manche style turque. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je peux te donner un prix dès que je termine le mien, le mien ressemble un peu au bleu vert (celui sur la photo) sauf avec pantalon et les manche style turque. merci souad c'est comment, les manches style turc ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 merci souad c'est comment, les manches style turc ? t'as vu le feuilleton HARIM EL SOLTANE ???? en général c'est des manches en mousseline serré en haut et ouvert a partir des coudes je vais essayer de trouver une photo. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 t'as vu le feuilleton HARIM EL SOLTANE ???? en général c'est des manches en mousseline serré en haut et ouvert a partir des coudes je vais essayer de trouver une photo. non j'ai pas vu :p mais c'est bon j'ai compris merci, j'ai déjà vu ça sur des caftans posté ici Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 souad je peux t'envoyer un mp ? oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 elle a dit non :confused: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts