Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coordonnées salles des fêtes tizi ouzou

Bonjour à toutes et à tous;

Voila mes cher (es) frères et soeurs, je suis vraiment dans le besoin, et je recherche une salle de fêtes à tizi ouzou ou les environs pour célébrer mon mariage pour le mois d’Août prochain inchallah. Je sais que j'arrive un petit peu en retard, mais je ne perd pas espoir! Je recherche les coordonnées de téléphoniques afin que je puisse louer une salle, avant que sa soit trop tard!

A très bientôt de vous lire!

Merci d'avance....

Voila mes cher (es) frères et soeurs, je suis vraiment dans le besoin, et je recherche une salle de fêtes à tizi ouzou ou les environs pour célébrer mon mariage pour le mois d’Août prochain inchallah. Je sais que j'arrive un petit peu en retard, mais je ne perd pas espoir! Je recherche les coordonnées de téléphoniques afin que je puisse louer une salle, avant que sa soit trop tard!

Merci d'avance....

Bonjour beziane el saad rabi ikemel 3la khir nchallah bon je ne suis pas de la région de tizi mais je peux vous donner un site web ou vous pouvez trouver une salle a tizi ou les environs de tizi:

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

Merci d'avance....

félicitations mabrouk 3lik;)

pourquoi tu demandes pour un caftan dans le même style? C'est pas un caftan ça?

:confused:

j'en ai marre qu'on me reproche les phrases que j'utilise pour parler (écrire) :ermm: (je parle d'un truc qui m'est arrivé ce matin :mad: )

je crois que j’emploie mal les phrases et les mots en français pour véhiculer mes idées :p

je voulais dire, si on achète ou on fait coudre ce caftan

j'en ai marre qu'on me reproche les phrases que j'utilise pour parler (écrire) :ermm: (je parle d'un truc qui m'est arrivé ce matin :mad: )

je crois que j’emploie mal les phrases et les mots en français pour véhiculer mes idées :p

je voulais dire, si on achète ou on fait coudre ce caftan

Désolée, je critiquais pas :(

Je demandais sincèrement si c'était un caftan ou pas... J'aimerai bien qu'on me donne un cours pour apprendre à reconnaitre les différents ensembles traditionnels, leur histoire, si on les porte encore beaucoup et pour quelle occasion on les met aujourd'hui :o

Désolée, je critiquais pas :(

Je demandais sincèrement si c'était un caftan ou pas... J'aimerai bien qu'on me donne un cours pour apprendre à reconnaitre les différents ensembles traditionnels, leur histoire, si on les porte encore beaucoup et pour quelle occasion on les met aujourd'hui :o

oui oui je sais, je t'ai dis que je parlais du truc qui m'est arrivé ce matin:p

oui c'est un caftan,

le caftan est un habit traditionnel marocain, mais il est tellement joli que les algériennes aussi le portent à leurs mariage.

(peu importe si on est ronde ou mince lol )

oui oui je sais, je t'ai dis que je parlais du truc qui m'est arrivé ce matin:p

oui c'est un caftan,

le caftan est un habit traditionnel marocain, mais il est tellement joli que les algériennes aussi le portent à leurs mariage.

(peu importe si on est ronde ou mince lol )

je peux te donner un prix dès que je termine le mien, le mien ressemble un peu au bleu vert (celui sur la photo) sauf avec pantalon et les manche style turque.

je peux te donner un prix dès que je termine le mien, le mien ressemble un peu au bleu vert (celui sur la photo) sauf avec pantalon et les manche style turque.

merci souad :)

c'est comment, les manches style turc ?

merci souad :)

c'est comment, les manches style turc ?

t'as vu le feuilleton HARIM EL SOLTANE ???? en général c'est des manches en mousseline serré en haut et ouvert a partir des coudes je vais essayer de trouver une photo.

t'as vu le feuilleton HARIM EL SOLTANE ???? en général c'est des manches en mousseline serré en haut et ouvert a partir des coudes je vais essayer de trouver une photo.

non j'ai pas vu :p

mais c'est bon j'ai compris merci, j'ai déjà vu ça sur des caftans posté ici