Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui bien sur j'y arrive pas, elle est pas activée Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 j'y arrive pas, elle est pas activée qsq qui n'est pas activé cocola???? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 elle a dit non :confused: comment j'ai dis non cerisecerise ???????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qsq qui n'est pas activé cocola???? ta messagerie Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ta messagerie ben khalet fiha chouiya doca lolll elle paraissait activé essaye encore vu que moi aussie j'arrive pas a t'envoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ben khalet fiha chouiya doca lolll elle paraissait activé essaye encore vu que moi aussie j'arrive pas a t'envoyer un mp non toujours pas malich c pas grave Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 non toujours pas malich c pas grave comment je fais pour activé le message privé :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 non toujours pas malich c pas grave je pense que j'ai réussis a activé le message lolllllll Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qu'est-ce que je t'ai dit ? :D:D:D :mdr::mdr: mahboula Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qu'est-ce que je t'ai dit ? :D:D:D :rocket: :starwars: tu vas arrêter oui ou non ??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :D:D:D:D //////////////////// :04: :04: :04: :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 salam les filles ça va !!! wesh kech trousseau :p:p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 salam mirssou et souad çava? oui y a du trousseau j'ai fait du shopping ces 2 jours Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 enfin j'ai acheté la valise et sa mallette enfin j'ai trouvé le tapis avec les couleurs du salon enfin j'ai trouvé des beaux couvres housses et enfin j'ai trouvé une pochette dorée qui me plais Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 salam mirssou et souad çava? oui y a du trousseau j'ai fait du shopping ces 2 jours oui ça va bien merci , ah bsahtek alors, moi je suis allé a LA VIE EN ROSE aujourd'hui pour acheté quelques article mais finalement je n'est acheté qu'une seule pyjama Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 enfin j'ai acheté la valise et sa mallette enfin j'ai trouvé le tapis avec les couleurs du salon enfin j'ai trouvé des beaux couvres housses et enfin j'ai trouvé une pochette dorée qui me plais ahh trés bien thaniti moi je tapis je n'est pas encore acheté , ahh et les pochettes pour la tessdira je n'en est acheté aucune :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ça va bien merci , ah bsahtek alors, moi je suis allé a LA VIE EN ROSE aujourd'hui pour acheté quelques article mais finalement je n'est acheté qu'une seule pyjama LA VIE EN ROSE c'est quoi ? pour moi j'ai passé 3 jours chez ma grande mère à la nouvelle ville et j'ai visité les centres commerciaux y a le tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 LA VIE EN ROSE c'est quoi ? pour moi j'ai passé 3 jours chez ma grande mère à la nouvelle ville et j'ai visité les centres commerciaux y a le tout :crazy: la vie en rose c'est une marque m'enfin ils ont une boutique a ARDIS ou ils vends des articles féminins (sous vêtement , pyjamas , sortis de bain ..... etc) voila si tu es sur la ville d'alger tu peu visité Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qu'elle nouvelle ville mayssa !! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 la vie en rose c'est une marque m'enfin ils ont une boutique a ARDIS ou ils vends des articles féminins (sous vêtement , pyjamas , sortis de bain ..... etc) voila si tu es sur la ville d'alger tu peu visité ah ok je connais pas cette marque walah j'ai aimé visité Alger dans ces vacances mais pas de chance Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 qu'elle nouvelle ville mayssa !! la nouvelle ville ALI MENDJLI à Constantine y a 4 centres Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ah ok je connais pas cette marque walah j'ai aimé visité Alger dans ces vacances mais pas de chance a sétif et a constantine y'a pleins de bonnes boutiques aussi , toute façon tu es toujours la bienvenue a alger ;) Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 a sétif et a constantine y'a pleins de bonnes boutiques aussi , toute façon tu es toujours la bienvenue a alger ;) oui y a tout à Cne mais je veux visité Alger j'ai la visité une seule fois j'ai été petite Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 la nouvelle ville ALI MENDJLI à Constantine y a 4 centres ah oui oui je l'es vue a la télé c'est bien je devrai visité la nouvelle ville de constantine aussi puisque il y'a beaucoup de centre commerciaux :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui y a tout à Cne mais je veux visité Alger j'ai la visité une seule fois j'ai été petite inchalah tu la visitera avec ton époux sa sera plus merveilleux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts