mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 inchalah tu la visitera avec ton époux sa sera plus merveilleux ;) bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne idée ;) hhhhh ouiii c'est la meilleur je ferai de méme avec mon mari pour allé a constantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 hhhhh ouiii c'est la meilleur je ferai de méme avec mon mari pour allé a constantine :mdr: c'est une très belle ville et y a beaucoup d'endroit de tourisme Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 mayssa wine rakii !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 mayssa wine rakii !!!!!!! j'ai pas compris ta question ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 enfin j'ai acheté la valise et sa mallette enfin j'ai trouvé le tapis avec les couleurs du salon enfin j'ai trouvé des beaux couvres housses et enfin j'ai trouvé une pochette dorée qui me plais Bonsoir mayssa88 bessahtek enfin ca avance pour toi :D en ce qui me concerne j'ai vu el terah el youm pour avoir les mesure du matela ta3 el souf et pour pouvoir communiquer les mesure a la personne qui est entraine de me faire el choura ta3 el metareh toute une histoire j'ai commandé aussi des stores argenté pour le salon et je commence a pensé a acheter qlq électroménager pour liquider vu qu'a l'approche du ramadan le prix izid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est une très belle ville et y a beaucoup d'endroit de tourisme oui ana j'adore constantine c'est des plus belles villes d'algerie j'ai déja visité une foi en 2003;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ana j'adore constantine c'est des plus belles villes d'algerie j'ai déja visité une foi en 2003;) t'as changer ton avatard je ne t'ai pas reconnu lollllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Bonsoir mayssa88 bessahtek enfin ca avance pour toi :D en ce qui me concerne j'ai vu el terah el youm pour avoir les mesure du matela ta3 el souf et pour pouvoir communiquer les mesure a la personne qui est entraine de me faire el choura ta3 el metareh toute une histoire j'ai commandé aussi des stores argenté pour le salon et je commence a pensé a acheter qlq électroménager pour liquider vu qu'a l'approche du ramadan le prix izid :crazy: bsahtek souad hata ntouma diro sof? ( combien de matelas et le poids du souf) moi je vais l'acheter dans ce mois nchalah pour l’électroménager c'est pour le trousseau !!! ou juste pour préparer la maison ? Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ana j'adore constantine c'est des plus belles villes d'algerie j'ai déja visité une foi en 2003;) c'est la seule ville ou tu trouves la nature au centre ville j'adore ma ville Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 voici zawra souad comment vous l’appelez? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 t'as changer ton avatard je ne t'ai pas reconnu lollllllllllllllllllll lollllll ouii j'ai changé l'avatar , bsahtek lemtareh et chora aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bsahtek souad hata ntouma diro sof? ( combien de matelas et le poids du souf) moi je vais l'acheter dans ce mois nchalah pour l’électroménager c'est pour le trousseau !!! ou juste pour préparer la maison ? 3adetna l3roussa prend 2 matelas ta3 el souf je pense 25KG pour chaque metrah, oui hada houwa wakteha le printemps. pour électroménager bach nedihoum M3aya ki yrouhou ichewrou ma maison donc c'est pour le trousseau Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est la seule ville ou tu trouves la nature au centre ville j'adore ma ville oui oui elle me plais aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 voici zawra souad comment vous l’appelez? c'est des couvertures mayssa88 ????? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 lollllll ouii j'ai changé l'avatar , bsahtek lemtareh et chora aussi :04: lollllllllllll merci ou besshtek el pyjama anti gana :mdr: pour la lingerie sincèrement je veux me concentrer tres bien fiha je vais la laisser a la fin comme ca je vais prendre un plaisir a choisir :p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 c'est des couvertures mayssa88 ????? oui des couvertures je t'ai dit déjà couverture tu les pas reconnus Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 3adetna l3roussa prend 2 matelas ta3 el souf je pense 25KG pour chaque metrah, oui hada houwa wakteha le printemps. pour électroménager bach nedihoum M3aya ki yrouhou ichewrou ma maison donc c'est pour le trousseau oui a alger c'est ça 2 matelas ... ana ma mére me dit qu'il ne faut pas que je prennent de l'électroménager parce que je l'aurais comme cadeaux , donc je ne prendrais que le nécessaire sinon ma mére me tuerai lolllll :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 3adetna l3roussa prend 2 matelas ta3 el souf je pense 25KG pour chaque metrah, oui hada houwa wakteha le printemps. pour électroménager bach nedihoum M3aya ki yrouhou ichewrou ma maison donc c'est pour le trousseau chez nous c'est au minimum 4 pour l’électroménager jusqu’à maintenant j'ai vu que des machines à laver dans les trousseaux pas plus Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 lollllllllllll merci ou besshtek el pyjama anti gana :mdr: pour la lingerie sincèrement je veux me concentrer tres bien fiha je vais la laisser a la fin comme ca je vais prendre un plaisir a choisir :p yselmek, ouii c'est vrais , c'est toujours un plaisir de choisir tout ce qui est vêtement ou bien sous vêtement .... j'adore faire ça lol:eek: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui a alger c'est ça 2 matelas ... ana ma mére me dit qu'il ne faut pas que je prennent de l'électroménager parce que je l'aurais comme cadeaux , donc je ne prendrais que le nécessaire sinon ma mére me tuerai lolllll :mdr::mdr: olalaaa c'est le cas pour tout le monde c'est la maman qui décide je me sent que c'est ma mère qui fait son trousseau lol Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 chez nous c'est au minimum 4 pour l’électroménager jusqu’à maintenant j'ai vu que des machines à laver dans les trousseaux pas plus ici sur alger on prend que 2 heureusement lolllllllllll pour l'éléctroménager prend ce que tu veux ou el hadj el raki kadra aliha. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 olalaaa c'est le cas pour tout le monde c'est la maman qui décide je me sent que c'est ma mère qui fait son trousseau lol Ouiii elles ont toutes le meme tekhmem lool I'll ne reste plus qu'elles prennent la place de la mariee hhh Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr:Ouiii elles ont toutes le meme tekhmem lool I'll ne reste plus qu'elles prennent la place de la mariee hhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ici sur alger on prend que 2 heureusement lolllllllllll pour l'éléctroménager prend ce que tu veux ou el hadj el raki kadra aliha. Lol oui heureusement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts