souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 sincèrement l'électroménager je vais acheter ce que je trouve nécessaire pour moi dans la cuisine je ne vais pas attendre les cadeaux puisque je ne vais pas faire de fete jute le diner Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les filles comment vous voulez que sa soi la chamre de vos reves , je veut dire qu'elle couleurs !! La mienne je veut qu'elle soi blanche et noir ou bien blanche et violet , voila et vs !! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit la3rayas Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit la3rayas Bonne nuit ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Les filles comment vous voulez que sa soi la chamre de vos reves , je veut dire qu'elle couleurs !! La mienne je veut qu'elle soi blanche et noir ou bien blanche et violet , voila et vs !! je veux rependre avant partir ^_^ j'ai vu une chambre noire extra Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 bonne nuit la3rayas bonne nuit mayssa Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je veux rependre avant partir ^_^ j'ai vu une chambre noire extra moi dans le beige ou un beau rose clair Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 je veux rependre avant partir ^_^ j'ai vu une chambre noire extra Ouuii elles sont magnifique les chambres noir , et les murs de la chambre comment tu veux qu'ils soit Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 moi dans le beige ou un beau rose clair Ana nhabha noir Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Ana nhabha noir tu parle de la couleur de la chambre (lit, coiffeuse et tables de nuit) ou bien les murs???? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 tu parle de la couleur de la chambre (lit, coiffeuse et tables de nuit) ou bien les murs???? Au debut je parler des murs j'ai dit que je voulais que ma chambre soi noir et blanc ou bien violet et blanc : sa c'st pour les murs Pour la chambre a coucher : lit coiffeuse ... Je veut qu'elle soi noir Voila souad Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Au debut je parler des murs j'ai dit que je voulais que ma chambre soi noir et blanc ou bien violet et blanc : sa c'st pour les murs Pour la chambre a coucher : lit coiffeuse ... Je veut qu'elle soi noir Voila souad on ce qui me concerne j'aime bien les couleurs un peu fashion genre 2 murs sur 2 par exp 2 mur de couleur et 2 murs avec 2 autres couleur mais qui se marie bien dans ma tete une couleur rouge grena bien sur si la chambre a de la lumière est qu'elle soit spacieuse sinon mauve clair ou rose clair avec des motif Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 on ce qui me concerne j'aime bien les couleurs un peu fashion genre 2 murs sur 2 par exp 2 mur de couleur et 2 murs avec 2 autres couleur mais qui se marie bien dans ma tete une couleur rouge grena bien sur si la chambre a de la lumière est qu'elle soit spacieuse sinon mauve clair ou rose clair avec des motif Moi c'est plutot 1 mur sur 3 c'est a dire : 1 mur noir les 3 autres blanc ou bien 1 mur mauve (violet) et les 3 autres blanc voila, La tete de mon lit sera coler au mur fonce'. Voila Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Et des petit motif biensur lol Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Moi c'est plutot 1 mur sur 3 c'est a dire : 1 mur noir les 3 autres blanc ou bien 1 mur mauve (violet) et les 3 autres blanc voila, La tete de mon lit sera coler au mur fonce'. Voila oui ou bien 3 sur 1 mur ce jeu de couleur donne un air tres cool a la chambre surtout avec de beaux store un beau couvre lit. mais généralement on aime ca mais tu trouve les gens vire vers le classique a la fin Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oui ou bien 3 sur 1 mur ce jeu de couleur donne un air tres cool a la chambre surtout avec de beaux store un beau couvre lit. mais généralement on aime ca mais tu trouve les gens vire vers le classique a la fin Oui tu as raison , lollll qund nos belles meres ce klouuuff lool c'est sur que tu changera d'avis lool Deja ana ma mere me dit c'est quoi had djyaha te3 les couleurs surtout le noir 9atlek C'est pas bien pFfff Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Oui tu as raison , lollll qund nos belles meres ce klouuuff lool c'est sur que tu changera d'avis lool Deja ana ma mere me dit c'est quoi had djyaha te3 les couleurs surtout le noir 9atlek C'est pas bien pFfff disant qu'elles n'ont pas la meme notions ni les meme gout que nous ma mère aussi me dis fais ceci ne fais pas ca pour MON trousseau je lui ai dis wach mama raki te3awdi fel trousseau dialek et c'est vrai je sens qu'elle revive la période ou elles n'ont pas pu dire quoique se soi pour leur trousseau a la période de leur fille :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 voici le genre de couleur c'est pas ca a 100% mais ca se rapproche Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 disant qu'elles n'ont pas la meme notions ni les meme gout que nous ma mère aussi me dis fais ceci ne fais pas ca pour MON trousseau je lui ai dis wach mama raki te3awdi fel trousseau dialek et c'est vrai je sens qu'elle revive la période ou elles n'ont pas pu dire quoique se soi pour leur trousseau a la période de leur fille :p Moi ma mere n'arrete jamais de me dire que la generation hadi maya3arfou welou donc pour moi sa vaux mieux de ne pas lui repondre sinon je risquerais de perdre mes oreilles a cause d'elle lol Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 voici le genre de couleur c'est pas ca a 100% mais ca se rapproche Elles sont magnifiques toutes ces chambres j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Moi ma mere n'arrete jamais de me dire que la generation hadi maya3arfou welou donc pour moi sa vaux mieux de ne pas lui repondre sinon je risquerais de perdre mes oreilles a cause d'elle lol apparemment toutes les mamans kifkif :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Souad ana je vais faire dodo alors bonne nuit a demain inchlh biz Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 apparemment toutes les mamans kifkif :crazy: Oui oui toutes lol Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Souad ana je vais faire dodo alors bonne nuit a demain inchlh biz ok mirssou moi aussi je vais faire dodo demain boulot. bonne nuit et a demain nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts