mirssou 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 ok mirssou moi aussi je vais faire dodo demain boulot. bonne nuit et a demain nchallah ;) Bisous. Salam Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salam, les filles je suis nouvelle et j’apprécie bcp les conseils ke vs don, c très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Bonjour les filles salut la3rayas je commence t9ar3idj (lah ghalab Constantinoise lol) alors à 8.30 tu connectes au forum surement vous avez le net dans le boulot :gathering: am j'ai raté les chambres pour moi j'aime tout ce qui est sombre mais je commence a aimer le clair et je veux une chambre clair et l'idée de 3 murs sur 1 me plais mais je dois changer la couleur de mur lors du changement de mes couvres lit :mdr: le beige le rose le marron le gris le mauve le blanc :D je dis toujours tout ce que j'aime le plus c'est d’être heureuse nchalah pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 les chambres ont différentes couleurs ? vous pouvez poster quelques photos ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 cocola..... -> kika cool qui n'assume pas ses fiançailles? :huh: :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 cocola..... -> kika cool qui n'assume pas ses fiançailles? :huh: :shifty: :D bloody :mdr::mdr::mdr: tu m'a tuée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 bloody :mdr::mdr::mdr: tu m'a tuée :mdr: Je viendrai à bout de ton mystère cocola :detective: :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Je viendrai à bout de ton mystère cocola :detective: :D lolll :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut la3rayas je commence t9ar3idj (lah ghalab Constantinoise lol) alors à 8.30 tu connectes au forum surement vous avez le net dans le boulot :gathering: am j'ai raté les chambres pour moi j'aime tout ce qui est sombre mais je commence a aimer le clair et je veux une chambre clair et l'idée de 3 murs sur 1 me plais mais je dois changer la couleur de mur lors du changement de mes couvres lit :mdr: le beige le rose le marron le gris le mauve le blanc :D je dis toujours tout ce que j'aime le plus c'est d’être heureuse nchalah pour nous tous Salamm la3rayesss Alors oui ta raison ce qui conte le plus pour nous c'est d'etre heureuse avec nos epoux et puis tout le reste c'est un plus .... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salam, les filles je suis nouvelle et j’apprécie bcp les conseils ke vs don, c très intéressant. Bienvenue parmis nous kika Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 les chambres ont différentes couleurs ? vous pouvez poster quelques photos ? ah oui oui cocola sa existe c'est pas ça exactement mais c'est a peut prés ça,:rolleyes: m'enfin ça ressemble un peu a ce que je veut enfin disant 3 murs blanc et mur mauve ou autre couleurs voila !! des chambre a coucher moderne - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ah oui oui cocola sa existe c'est pas ça exactement mais c'est a peut prés ça,:rolleyes: m'enfin ça ressemble un peu a ce que je veut enfin disant 3 murs blanc et mur mauve ou autre couleurs voila !! des chambre a coucher moderne - Recherche Google ah merci mirssou ! d'accord je vois c'est très joli, Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ah merci mirssou ! d'accord je vois c'est très joli, derien cocola , ouiii c'est magnifique ana j'adore had le style il est trop beau ;);) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 derien cocola , ouiii c'est magnifique ana j'adore had le style il est trop beau ;);) oui!! (très differentes des chambres à coucher classiques de nos parents :D ) dis comment se fait la décoration , les napperons sur les étagères et les tables de nuit seront de trop non ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui!! (très differentes des chambres à coucher classiques de nos parents :D ) dis comment se fait la décoration , les napperons sur les étagères et les tables de nuit seront de trop non ? lolll oui au moins nous ont change un petit peu ;) emmmm dans ce genre de chambre de préférence ne pas mettre des napperons ou bien essayé de mettre ceux qui sont trés discré comme tu peux voir aujourd'hui la3rayess ne s'intéresse pas trop l (tliy9at ou les napperons ):eek: mais puisque nos mamans pensent que c'est sacré:chut::confused::confused: donc il faut choisir des napperons pas trop attirant ... voila et chacun son gout :p:p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 lolll oui au moins nous ont change un petit peu ;) emmmm dans ce genre de chambre de préférence ne pas mettre des napperons ou bien essayé de mettre ceux qui sont trés discré comme tu peux voir aujourd'hui la3rayess ne s'intéresse pas trop l (tliy9at ou les napperons ):eek: mais puisque nos mamans pensent que c'est sacré:chut::confused::confused: donc il faut choisir des napperons pas trop attirant ... voila et chacun son gout :p:p oui c'est pas dutout top les napperons :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 oui c'est pas dutout top les napperons :D lolllll oui exact ils s'assembles beaucoup plus avec les chambres de nos parents :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 lolllll oui exact ils s'assembles beaucoup plus avec les chambres de nos parents :mdr::mdr::mdr: lollll oui:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 lollll oui:D ouiiii:mdr: cocola ana je vais faire dodo bonne nuit ma chérie a demain salammm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salam, les filles je suis nouvelle et j’apprécie bcp les conseils ke vs don, c très intéressant. merhba bik kika cool bienvenue binatna Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 salut la3rayas je commence t9ar3idj (lah ghalab Constantinoise lol) alors à 8.30 tu connectes au forum surement vous avez le net dans le boulot :gathering: am j'ai raté les chambres pour moi j'aime tout ce qui est sombre mais je commence a aimer le clair et je veux une chambre clair et l'idée de 3 murs sur 1 me plais mais je dois changer la couleur de mur lors du changement de mes couvres lit :mdr: le beige le rose le marron le gris le mauve le blanc :D je dis toujours tout ce que j'aime le plus c'est d’être heureuse nchalah pour nous tous salut mayssa88 oui j'ai le net au bureau et quand j'ai un moment je fais un commentaire lolllllllll Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouiiii:mdr: cocola ana je vais faire dodo bonne nuit ma chérie a demain salammm:crazy: bonne nuit mirssou , fais de plein beaux reves:o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 ouiiii:mdr: cocola ana je vais faire dodo bonne nuit ma chérie a demain salammm:crazy: apparemment je deviens la femme de la nuit je me connecte un peu tard et je reste jusqu’à 1h00 lollll :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kika cool 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 merhba bik kika cool bienvenue binatna merci,allah ysselmek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts