sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci mirssou et mayssa bssahtek e'choura mayssa :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci mirssou et mayssa bssahtek e'choura mayssa :o derien sababa Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ouiiiiii ma puce jabtha le jeudi et je suis satisfaite un travail parfait et des belles couleurs juste ma mère n'a pas aimé la couleur su salon elle me dit sombre mais je trouve mon salon beau et unique et le couvre lit hata mon père a acheté souf pour 4 matelas et 8 oreillers elle est chez ma tante rah taghsalhali moi j'ai passé voir les robes de mariage et les tenues de sorties à sidi mabrouk (j'ai pensée a vous mes amies si vous êtes voilées ou pas moi oui) pour les robes de mariage c'est chères une robe identique a celle de kathrine à 50 000 DA pour 3 jours:eek: ( ma sœur est intéressée par la couture je lui demande de commencer a me coudre une robe de mariage :D comment vous trouvez cette idée? ) ahh bsahtek ma chérie tethanay bihom nchalah pour la robe mayssa pourquoi ne pas loué une , avec 15000dr tu pourra loué une trés belle robe , enfin moi c'est ce que je vais faire ... mais alors si ta soeur peut te coudre une belle robe avec moins d'argent ça c'est autre chose...:04: m'enfin moi je vote pour la location lollll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 et pour le foulard oui moi je le porte Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ben c'est fait , je suis enceinte souad :p bonsoir les filles ahhhhhhh koulchi mabrouk sababa nchallah ta grossesse passera tres bien t'es en quel mois?? ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonsoir les filles ahhhhhhh koulchi mabrouk sababa nchallah ta grossesse passera tres bien t'es en quel mois?? ;) amine,nchallah :o le deuxième mois. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 amine,nchallah :o le deuxième mois. sympa ta signature ::p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 amine,nchallah :o le deuxième mois. rabi ya3tik wakfa sahla, tout le monde doit etre contant surtout toi et ton mari Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 sympa ta signature ::p nsselaf'halek ila bghiti :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 rabi ya3tik wakfa sahla, tout le monde doit etre contant surtout toi et ton mari Ouiiii nous somme heureux, w rabbi ykemal bkhir Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ouiiiiii ma puce jabtha le jeudi et je suis satisfaite un travail parfait et des belles couleurs juste ma mère n'a pas aimé la couleur su salon elle me dit sombre mais je trouve mon salon beau et unique et le couvre lit hata mon père a acheté souf pour 4 matelas et 8 oreillers elle est chez ma tante rah taghsalhali moi j'ai passé voir les robes de mariage et les tenues de sorties à sidi mabrouk (j'ai pensée a vous mes amies si vous êtes voilées ou pas moi oui) pour les robes de mariage c'est chères une robe identique a celle de kathrine à 50 000 DA pour 3 jours:eek: ( ma sœur est intéressée par la couture je lui demande de commencer a me coudre une robe de mariage :D comment vous trouvez cette idée? ) .................... salut mayssa88 besahtek el choura dialek et contente qu'elle t'as plu c'est le plus important et mabrouk pour el souf. pour moi mazel macheritehache de toute façon c'est la période dialha par contre j'ai un problème j'ai pas ou neghsselha on vie dans un appart je te raconte pas. et pour le foulard moi aussi je le porte et c'est plus compliqué les vetement pour une hidjabiya que pour celles qui ne le porte pas. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 sympa ta signature ::p oui t'as raison cocola je viens de la lire :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les filles, je croyais que seules les mariées constantinoises qui achètent e'ssouf :confused: achetez des matelas wajdine w khlas! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui t'as raison cocola je viens de la lire :D :D:D:D..... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bon elle a raison bloody, je vais assumer: les filles j vais me marier :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bon elle a raison bloody, je vais assumer: les filles j vais me marier :o :mdr: kdima, jibi ejdid :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Les filles, je croyais que seules les mariées constantinoises qui achètent e'ssouf :confused: achetez des matelas wajdine w khlas! tu sais sababa ici sur alger les traditions disent que la3roussa prenne 2 matelas ta3 el souf c'est utile sincerement on voit mal prendre des matelas ta3 l’éponge je préfère ne pas prendre dans se cas la lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr: kdima, jibi ejdid :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Merci mirssou et mayssa bssahtek e'choura mayssa :o derien madame et lah ysalmak Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Sinon , hamboukom (comme dirait sababa :D), c'est quoi ces chaussures de soirée bizarres que je vois partout Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Re bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ahh bsahtek ma chérie tethanay bihom nchalah pour la robe mayssa pourquoi ne pas loué une , avec 15000dr tu pourra loué une trés belle robe , enfin moi c'est ce que je vais faire ... mais alors si ta soeur peut te coudre une belle robe avec moins d'argent ça c'est autre chose...:04: m'enfin moi je vote pour la location lollll:mdr: lah ysalmak mirssou non le problème ce n'est pas du tout argent ou location y a le choix soit pour les prix ou pour les modèles mais pour quoi cette idée n'existe pas chez nous de coudre une jolie robe de mariage qui reste même une souvenir durant toute la vie ( je sais bien que je fini par louer :p je n'est pas autant de courage d'initialiser telle idée ) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 .................... salut mayssa88 besahtek el choura dialek et contente qu'elle t'as plu c'est le plus important et mabrouk pour el souf. pour moi mazel macheritehache de toute façon c'est la période dialha par contre j'ai un problème j'ai pas ou neghsselha on vie dans un appart je te raconte pas. et pour le foulard moi aussi je le porte et c'est plus compliqué les vetement pour une hidjabiya que pour celles qui ne le porte pas. Ah salut souad ana tani j'ai pas win neghsselha ... je vis aussi dans un apparte Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 .................... salut mayssa88 besahtek el choura dialek et contente qu'elle t'as plu c'est le plus important et mabrouk pour el souf. pour moi mazel macheritehache de toute façon c'est la période dialha par contre j'ai un problème j'ai pas ou neghsselha on vie dans un appart je te raconte pas. et pour le foulard moi aussi je le porte et c'est plus compliqué les vetement pour une hidjabiya que pour celles qui ne le porte pas. lah ysalmak souad pour souf lhamdolah ana hanatni ma tante même si on a de l'espace et de l'eau on pas pas du temps y a souf li tatba3 maghsola mais le problème tu ne la trouve pas bien nettoyé mais aussi y a des gens qui font ce travail (ghsil souf) ça n'existe pas à Alger? pour les vêtement le hijab n'est pas du tout un prob y a le choix des liquette longues y a aussi de très jolies robes modernes avec des gilets, des jupes de toute forme et surtout les vestes classique modernisée et des chemisiers chic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts