mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Ah salut souad ana tani j'ai pas win neghsselha ... je vis aussi dans un apparte arwaho 3andi nat3awnou naghasloha kamal Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 tu sais sababa ici sur alger les traditions disent que la3roussa prenne 2 matelas ta3 el souf c'est utile sincerement on voit mal prendre des matelas ta3 l’éponge je préfère ne pas prendre dans se cas la lollllllllll Je ne savais pas qu'à Alger aussi ils ont cette tradition. en tout cas, bon courage , allah y3awenkom :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :confused: matgolilich ghadi techri menhom ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 matgolilich ghadi techri menhom ? :confused: parce que hadou sbabét ta3 séh ?:confused: habite na3réf si je suis la seule qui les voit partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 arwaho 3andi nat3awnou naghasloha kamal merci mayssa :D Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 parce que hadou sbabét ta3 séh ?:confused: habite na3réf si je suis la seule qui les voit partout :mdr: oui ils existe je les vu mais pas pour fête pour tout les jours :eek: et j'attends de les voir porter par les filles :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 lah ysalmak souad pour souf lhamdolah ana hanatni ma tante même si on a de l'espace et de l'eau on pas pas du temps y a souf li tatba3 maghsola mais le problème tu ne la trouve pas bien nettoyé mais aussi y a des gens qui font ce travail (ghsil souf) ça n'existe pas à Alger? pour les vêtement le hijab n'est pas du tout un prob y a le choix des liquette longues y a aussi de très jolies robes modernes avec des gilets, des jupes de toute forme et surtout les vestes classique modernisée et des chemisiers chic :crazy: oui je les vois que sur le net en réalité je ne les croisse pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 parce que hadou sbabét ta3 séh ?:confused: habite na3réf si je suis la seule qui les voit partout :mdr: rassure toi moi aussi la dernière fois je suis sorti avec ma mère et je les ai vu dans la vitrine je te dis pas je les trouve tres moche beurrrrrk Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui ils existe je les vu mais pas pour fête pour tout les jours :eek: et j'attends de les voir porter par les filles :p oui, c'est des chaussures de soirées moi je desepspere, rien ne me plait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui je les vois que sur le net en réalité je ne les croisse pas :confused: je les vu en réalité, ils m'ont dit que à Alger y on'a pas beaucoup de vêtements pour les voilées Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je ne savais pas qu'à Alger aussi ils ont cette tradition. en tout cas, bon courage , allah y3awenkom :D merci sababa Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 je les vu en réalité, ils m'ont dit que à Alger y on'a pas beaucoup de vêtements pour les voilées oui mais tout dépend le modèle je ne croise jamais le modèle qui me plait sur le net:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 rassure toi moi aussi la dernière fois je suis sorti avec ma mère et je les ai vu dans la vitrine je te dis pas je les trouve tres moche beurrrrrk ouiii:D:D ........... Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui mais tout dépend le modèle je ne croise jamais le modèle qui me plait sur le net:rolleyes: ce n'est pas facile de trouver surtout si tu cherches Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 ce n'est pas facile de trouver surtout si tu cherches exactement quand tu cherche tu ne trouve pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonne nuit le3rayess :p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 c'est jolie comme modèles j'aime surtout les robes j'ai vu des belles modèles des robes avec du dentelle pour le haut et des robes avec des gilets classiques y a aussi les robes mentaux midi c'est très jolie aussi j'ai acheté une grenats avec qlq trais bleu nuit Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonne nuit sababa Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bonne nuit le3rayess :p bonne nuit sababa bisous pour ton fœtus :D j'adore les bébé pour moi aussi c'est le temps bonne nuit a vous mes amies bisous Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 arwaho 3andi nat3awnou naghasloha kamal Hhh merciii beaucoup ma cherie c'est gentille Khlass mala ndjou 3andek naghasslouha lolll Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui c'est l'heure bonne nuit les filles bizouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonne nuit sababa bisous pour ton fœtus :D j'adore les bébé pour moi aussi c'est le temps bonne nuit a vous mes amies bisous Bonne nuit mayssa et sababa bizzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts