mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 oui c'est l'heure bonne nuit les filles bizouuuuuuuuu Souad yak mazel matrohich !!! :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Souad yak mazel matrohich !!! :p lolllllllllllllllll walefti el sahrate :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 lolllllllllllllllll walefti el sahrate :04: Lollll esoktiii brk Weleftiniii ntiya lolllllllll Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Tu travail demain !!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 bonne nuit les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Coucou les filles! J'ai besoin de vos lumières. J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire faire un karakou. Sachant comment sont les couturières, j'ai peur de le commander et qu'il ne soit pas près à temps. Est ce qu'on peut trouver des beaux karakou déjà réalisés ou c'est impossible? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Coucou les filles! J'ai besoin de vos lumières. J'ai peur de ne pas avoir le temps de faire faire un karakou. Sachant comment sont les couturières, j'ai peur de le commander et qu'il ne soit pas près à temps. Est ce qu'on peut trouver des beaux karakou déjà réalisés ou c'est impossible? bonjour Thouraya primo beziane el saad ou rabi ikemelek 3la khir, oui c'est possible puisque ma belle soeur a déja fait ca je pense la duré étais 1 mois (entre rafaire seroual el chelka et les retouche de la veste plus le monsieur était un peu long) donc c'est possible et c'était a zetket la3rayess et a la fin c'était tres ( puisque c'est moi qui a choisi le modèle :D) c'est pour quand ton mariage??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Lollll esoktiii brk Weleftiniii ntiya lolllllllll lollllllllll sérieux apparemment rani 3awedtek 3la une mauvaise habitude je veille jusqu’à minuit 1h00 ou 2h00 ki walou :crazy: et le matin j'ai un manque de sommeil non ce samedi j'ai pas travaillé mais je suis allé au djerf pour récupérer l'estor dial mon salon Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour Thouraya primo beziane el saad ou rabi ikemelek 3la khir, oui c'est possible puisque ma belle soeur a déja fait ca je pense la duré étais 1 mois (entre rafaire seroual el chelka et les retouche de la veste plus le monsieur était un peu long) donc c'est possible et c'était a zetket la3rayess et a la fin c'était tres ( puisque c'est moi qui a choisi le modèle :D) c'est pour quand ton mariage??? Merci Souad! Donc elle a acheté la veste toute faite et elle a fait faire un seroual chelka? C'est pour septembre, insha Allah. J'ai encore un peu de temps mais pas tant que ça et j'ai peur que ça soit trop juste. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Et vous pensez que karakou, fergani, robe kabyle et robe de soirée, ça sera assez pour la tesdira? Ca me semble peu comparé à ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Et vous pensez que karakou, fergani, robe kabyle et robe de soirée, ça sera assez pour la tesdira? Ca me semble peu comparé à ce que vous faites. pour son karakou il était complet la veste, seroule chelka et el maharma pour le serouel elle la retouché aussi puisque par défaut ils le fond grand de taille et elle a ajusté. Pour ta tesdira c'est parfait plus la robe blanche on ne va pas faire de défilé de mode quand meme :04: tu sais si ma mère n'a pas assisté sur la robe kabyle et une robe de soiré (puisque j'ai celle de mes fiancailles) j'aurais pas fais plus de 4 tenues je t'assure et mnt apres les avoir commander elle me dit si tu veux ne pas les mettre si tu vois que c trop :surprise: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 coucou les filles :p Et vous pensez que karakou, fergani, robe kabyle et robe de soirée, ça sera assez pour la tesdira? Ca me semble peu comparé à ce que vous faites. J'ai opté pour 4 tenues aussi mais je pense à éliminer la robe de soirée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 bonjour Thouraya primo beziane el saad ou rabi ikemelek 3la khir, oui c'est possible puisque ma belle soeur a déja fait ca je pense la duré étais 1 mois (entre rafaire seroual el chelka et les retouche de la veste plus le monsieur était un peu long) donc c'est possible et c'était a zetket la3rayess et a la fin c'était tres ( puisque c'est moi qui a choisi le modèle :D) c'est pour quand ton mariage??? édite avant que Black hawk ne lise ça, il aime pas cette expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 pour son karakou il était complet la veste, seroule chelka et el maharma pour le serouel elle la retouché aussi puisque par défaut ils le fond grand de taille et elle a ajusté. Pour ta tesdira c'est parfait plus la robe blanche on ne va pas faire de défilé de mode quand meme :04: tu sais si ma mère n'a pas assisté sur la robe kabyle et une robe de soiré (puisque j'ai celle de mes fiancailles) j'aurais pas fais plus de 4 tenues je t'assure et mnt apres les avoir commander elle me dit si tu veux ne pas les mettre si tu vois que c trop :surprise: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Donc tu crois que c'est suffisant? Fergani je suis obligée, c'est ma région, la robe kabyle, c'est celle de mon fiancé, le karakou c'est parce que j'adore et la robe de soirée aussi.Moi ça me semble bien, 4 tenues (sans compter la robe blanche) meme si la plupart de mes copines ont fait plus. Ou alors je pense peut être à un badroune en plus, je ne sais pas trop... Je n'ai pas envie de passer mon temps à me changer. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Donc tu crois que c'est suffisant? Fergani je suis obligée, c'est ma région, la robe kabyle, c'est celle de mon fiancé, le karakou c'est parce que j'adore et la robe de soirée aussi.Moi ça me semble bien, 4 tenues (sans compter la robe blanche) meme si la plupart de mes copines ont fait plus. Ou alors je pense peut être à un badroune en plus, je ne sais pas trop... Je n'ai pas envie de passer mon temps à me changer. vois le coté pratique de la chose comme tu as dis passer son temps a se changer et coté argent si c'est pas un peu trop et surtout si tu vas les mettre par la suite moi franchement je ne vois pas pk je vais faire une tenue qui va me couter cher et apres elle reste dans l'armoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 coucou les filles :p J'ai opté pour 4 tenues aussi mais je pense à éliminer la robe de soirée :confused: En fait, nous on va faire deux petite soirées, comme ce qu'on fait dans ma région. À l'une, je fais ma tesdira, et à l'autre, je ne mets que la robe de mariée, donc du coup je peux garder une robe de soirée dans la tesdira. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 vois le coté pratique de la chose comme tu as dis passer son temps a se changer et coté argent si c'est pas un peu trop et surtout si tu vas les mettre par la suite moi franchement je ne vois pas pk je vais faire une tenue qui va me couter cher et apres elle reste dans l'armoire :mad: Oui, c'est sur. Je n'ai ni envie de me prendre la tete, ni de gaspiller pour rien. Je préfère acheter un beau karakou et une belle robe de soirée que je pourrai remettre plutôt que de multiplier les tenues qui vont rester dans l'armoire. Mais attends, je viens de réaliser que j'avais oublié le caftan!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Oui, c'est sur. Je n'ai ni envie de me prendre la tete, ni de gaspiller pour rien. Je préfère acheter un beau karakou et une belle robe de soirée que je pourrai remettre plutôt que de multiplier les tenues qui vont rester dans l'armoire. Mais attends, je viens de réaliser que j'avais oublié le caftan!!! :mdr::mdr: :D le fameux caftan dont on ne peut pas s'empasser Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 :D le fameux caftan dont on ne peut pas s'empasser Je ne sais pas pourquoi je l'avais oublié celui là! Souad, c'est quoi tes tenues? Et je n'ai meme pas commencé à penser à ce que je vais devoir acheter pour la maison... Cocola, tu as vu hier quand j'ai dit que j'étais zen et pas stressée, et bien ça n'aura duré qu'une soirée! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Je ne sais pas pourquoi je l'avais oublié celui là! Souad, c'est quoi tes tenues? Et je n'ai meme pas commencé à penser à ce que je vais devoir acheter pour la maison... Cocola, tu as vu hier quand j'ai dit que j'étais zen et pas stressée, et bien ça n'aura duré qu'une soirée! :mdr: non ne te stress pas on est toute stressé lolllllllllllllllllllllll pour moi ca va etre un bedrouen, un caftan avec pantalon, une tenue turque/tunisienne (mélange), robe de soiré, karakou, robe kabyle, caftan (manteau avec robe) dire que 3 tenues d'entre elle c'est ma mère qui la un peu exigé :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 non ne te stress pas on est toute stressé lolllllllllllllllllllllll pour moi ca va etre un bedrouen, un caftan avec pantalon, une tenue turque/tunisienne (mélange), robe de soiré, karakou, robe kabyle, caftan (manteau avec robe) dire que 3 tenues d'entre elle c'est ma mère qui la un peu exigé :04: Comment tu veux que je ne stresse pas en lisant ça??!! :mdr: Allah ibarek, je suis sure que tu vas être très belle dans toutes tes tenues. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 En fait, nous on va faire deux petite soirées, comme ce qu'on fait dans ma région. À l'une, je fais ma tesdira, et à l'autre, je ne mets que la robe de mariée, donc du coup je peux garder une robe de soirée dans la tesdira. ça s'appelle el jélya, je crois ? Et je n'ai meme pas commencé à penser à ce que je vais devoir acheter pour la maison... Cocola, tu as vu hier quand j'ai dit que j'étais zen et pas stressée, et bien ça n'aura duré qu'une soirée! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 Comment tu veux que je ne stresse pas en lisant ça??!! :mdr: Allah ibarek, je suis sure que tu vas être très belle dans toutes tes tenues. je t'ai dis que 3 tenues sont exigé par le ministère de l'intérieur lollllll :D sinon kanou 4 il ne faut pas oublier que mon karakou et mes 2 caftan ca fait 2 ans meli dertehoum avant meme que je ne sois fiancé donc mnt elle eu marre de voir des choses déja vue elle veut que je rajoute pour qu'elle sente que je prépare ma tessdira :mdr: c'est toute sinon j'aurais pas fais plus crois moi sincèrement j'aurais voulu prendre cette argent et faire autre chose avec Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je t'ai dis que 3 tenues sont exigé par le ministère de l'intérieur lollllll :D sinon kanou 4 il ne faut pas oublier que mon karakou et mes 2 caftan ca fait 2 ans meli dertehoum avant meme que je ne sois fiancé donc mnt elle eu marre de voir des choses déja vue elle veut que je rajoute pour qu'elle sente que je prépare ma tessdira :mdr: c'est toute sinon j'aurais pas fais plus crois moi sincèrement j'aurais voulu prendre cette argent et faire autre chose avec mais non elles ont l'air d'etre jolies prends plaisir à les mettre le jour J :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je t'ai dis que 3 tenues sont exigé par le ministère de l'intérieur lollllll :D sinon kanou 4 :mdr::mdr::mdr: Moi ça va, ma fergani est déjà prête, ma tante me l'a faite faire l'année dernière, la robe kabyle, c'est ma belle mère qui va me la faire puisque moi je n'y connais rien en tenue kabyle. Il ne me reste que la robe de soirée, le karakou, le caftan et la robe de mariée... Enfin "que".... Et pour les choses pour la maison, tu ramènes quoi? Est ce que je ne dois faire que les "petites choses" : linge de maison, draps, vaisselle, etc... ou aussi des meubles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts