Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonsoir mirssou!

hum je vois la situation mais Je ne vois pas beaucoup de solutions :33: puisque toi tu veux pas reporter votre mariage. tu n'as qu'à accepter de vivre avec sa famille nombreuse et dis toi que ça ne va pas durer longtemps w balak même vous pourriez finir votre maison avant 2014. ou alors vous pouvez louer un appart ? mais c'est très cher surtout si t'es à Alger :confused:

En tout les cas t'énerves pas mirssou, essayes de discuter calmement avec ton chéri pour trouver une solution w ehassni 3awnou howa tani allah ghaleb 3lih!

bonsoir sababa

merci oui je ne veux pas remporté mon mariage a 2014 mais je voix qu'a la fin je ferai ce qu'il veux lui ... je suis a alger c'est trop trop cher

ya khtii louken ta3arfi ch7al rani hassna 3awnou .... m'enfin nchalah li fih lkhir ydjibou rabi :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui j'avais pensé a sa mais le soucis c'est que mon fiancé n'a pas accepté cette idée parce que il trouve qu'il va dépensé de l'argent pour rien puisque il a déja une chambre ... :(

j'ai l'impression que tu prend deja les femme de la famille de ton fiancés comme des ennemies qui vont te pourrir la vie sans les connaitre essaye de vivre avec elles et d'etre gentille et sympa comme te la dis souad , si ça se passe bien hamdouLlah , si non tu t'en fou de ce qu'elles pensent , l’essentiel c'est toi et ton mari .

je ne sais pas combien t'as de femmes a la maison mais essaye un truc si ca t'arrange ou pas tu peux sortir et entré comme tu veux sans qu'elles te disent pk ni qu'elles font la tete tu peux de temps a autres de leur offrir des trucs pas trop chere mais qui font plaisir tu peux aussi rester avec elles quand t'as le temps pour qu'elles ne sentent pas que toi tu fais des études et t'as un niveau et elles non ;) elles vont elles meme te comprendre encore plus. et je ne sais pas trop chacune a sa mentalité je ne les connait pas

lolllllll nwelefelhoumm les cadeaux souadddd hhhh:mdr::mdr: deja ana ani hassla f li rani rayha nedihom m3aya lolll

tu c'est quoi je vais faire tout mon possible pour faire le bon choix et puis c'est vrais ta raison balek sa marchera avec eux l'idée ta3 les cadeaux

enfin j'essaierai tout ou nchalah rabi yhalha :)

j'ai l'impression que tu prend deja les femme de la famille de ton fiancés comme des ennemies qui vont te pourrir la vie sans les connaitre essaye de vivre avec elles et d'etre gentille et sympa comme te la dis souad , si ça se passe bien hamdouLlah , si non tu t'en fou de ce qu'elles pensent , l’essentiel c'est toi et ton mari .

lolll je les connaissent trés bien justement

et puis je ne les prennent pas pour des ennemies je m’entend trés bien avec elles el hamdouleh mais c'est ce que ma belle soeur m'avais dit voila :)

lolllllll nwelefelhoumm les cadeaux souadddd hhhh:mdr::mdr: deja ana ani hassla f li rani rayha nedihom m3aya lolll

tu c'est quoi je vais faire tout mon possible pour faire le bon choix et puis c'est vrais ta raison balek sa marchera avec eux l'idée ta3 les cadeaux

enfin j'essaierai tout ou nchalah rabi yhalha :)

lollllllllllll quand j'ai dis cadeaux ca peut etre un truc de rien du tout mais ca fais plaisir meme si tu ramène des bonbons pour leurs enfants ca va changer les choses ;)

lollllllllllll quand j'ai dis cadeaux ca peut etre un truc de rien du tout mais ca fais plaisir meme si tu ramène des bonbons pour leurs enfants ca va changer les choses ;)

lolll ouii je plaisantai , mais bien sur tkt y'a plein de truc li na9der nechrihom :mdr:

souad t'as loué la salle wela mazel !!:rolleyes:

je ne vais pas faire de fete vu que j'ai louer la salle pour les fiançailles donc je vais faire juste le diner et oui j'ai louer le resto pour le diner j'espère qu'il n y aura pas de problème d'ici la.

bonsoir sababa

merci oui je ne veux pas remporté mon mariage a 2014 mais je voix qu'a la fin je ferai ce qu'il veux lui ... je suis a alger c'est trop trop cher

ya khtii louken ta3arfi ch7al rani hassna 3awnou .... m'enfin nchalah li fih lkhir ydjibou rabi :)

salut mirssou j'ai aimé ta dernière sourir elle porte le bonheur :) comme elle a dit sababa je pense que l'amour est un point faible chez nous par ce qu'on aime nos fiancés nous sommes obligées a dire oui pour bcp de chose

ton chéri n'arrive pas a finir votre propre maison mais y a une solution il a une chambre il faut que tu dis lhamdolah surtout pour un petit moment un ou 2 ans c pas grave tu t'en passe l'essentiel c'est que tu sera heureuse avec ton mari

tu n'as pas la seule y a bcp de problème de logement

je ne vais pas faire de fete vu que j'ai louer la salle pour les fiançailles donc je vais faire juste le diner et oui j'ai louer le resto pour le diner j'espère qu'il n y aura pas de problème d'ici la.

salut souad t'as déjà préciser la date de ton mariage?

ah d'accord trés bien nchalah y'aura pas de problèmes ....

tu c'est ana j'allé faire la même chose mais finalement j'ai fait que 9to3 echart a la maison et j'ai décidé de faire mon fiançailles dans la fête de mon mariage inchalah :)

salut mirssou j'ai aimé ta dernière sourir elle porte le bonheur :) comme elle a dit sababa je pense que l'amour est un point faible chez nous par ce qu'on aime nos fiancés nous sommes obligées a dire oui pour bcp de chose

ton chéri n'arrive pas a finir votre propre maison mais y a une solution il a une chambre il faut que tu dis lhamdolah surtout pour un petit moment un ou 2 ans c pas grave tu t'en passe l'essentiel c'est que tu sera heureuse avec ton mari

tu n'as pas la seule y a bcp de problème de logement

salut ma chérie , merci bcp

oui je c'est justement l'amour pour nos fiancés nous rends aveugles c'est pour cela que je vais accepté ces choix l’essentiel c'est que je soi heureuse avec lui nchalah ;);)

ah d'accord trés bien nchalah y'aura pas de problèmes ....

tu c'est ana j'allé faire la même chose mais finalement j'ai fait que 9to3 echart a la maison et j'ai décidé de faire mon fiançailles dans la fête de mon mariage inchalah :)

oui t'as raison moi j'allais faire comme toi lollll si la période entre les fiançailles et le mariage est d'un an j'ai préféré faire des fiançailles mais sis c'était moins j'aurais fais pareil mariage et fiançailles une fois pour toute mais bon.

oui t'as raison moi j'allais faire comme toi lollll si la période entre les fiançailles et le mariage est d'un an j'ai préféré faire des fiançailles mais sis c'était moins j'aurais fais pareil mariage et fiançailles une fois pour toute mais bon.

lollll moi aussi c'est presque un an , mais bon moi sa m'arrange comme ça pour que tout le monde assiste au fiançailles :)

salut ma chérie , merci bcp

oui je c'est justement l'amour pour nos fiancés nous rends aveugles c'est pour cela que je vais accepté ces choix l’essentiel c'est que je soi heureuse avec lui nchalah ;);)

et l'essentiel qu'on voit tes sourires :)