Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Alors ne t'inquiète pas, si ton mari et même tes beaux parents sont ok avec le fait que tu étudies et que tu travailles, il n'y aura pas de problème. Quand bien même les femmes de tes beaux frères commenceraient à vouloir faire des problèmes, toi, ne rentre pas dans leur jeu, reste polie et gentille avec tout le monde et tout se passera bien! :)

ouiii inchalah je ferai de mon mieux ... et puis les bonbons ont aussi leurs rôle lollll

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouiii inchalah je ferai de mon mieux ... et puis les bonbons ont aussi leurs rôle lollll

Oui, c'est un bon conseil que Souad t'a donné! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, ce qui compte c'est que tu vas enfin te marier avec celui que tu aimes, et ça, ça vaut tous les désagréments du monde.

Regarde moi, je ne sais même pas dans quel pays on va vivre après notre mariage! Mais maalich, ce qui compte, c'est qu'on soit mariés et ensemble, le reste on trouvera toujours des solutions.

Oui, c'est un bon conseil que Souad t'a donné! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, ce qui compte c'est que tu vas enfin te marier avec celui que tu aimes, et ça, ça vaut tous les désagréments du monde.

Regarde moi, je ne sais même pas dans quel pays on va vivre après notre mariage! Mais maalich, ce qui compte, c'est qu'on soit mariés et ensemble, le reste on trouvera toujours des solutions.

oui ta raison ce qui compte c'est pas toutes ces histoires , ce qui compte vraiment c'est d’être avec la personne que nous aimons malgré tout les obstacles ;) je sens que je devient poète lollll

bon les filles (thouraya , souad) moi je doit quitté demain je me lève tôt donc je vous remercie beaucoup pour vos conseils vraiment vous m'avait remonté le moral

bonne nuit a demain inchalah

salam

Bonne nuit mirssou fais de beaux rêves ;)

et demain est un autre jours on verra ce qui nous réserve :)

souad et les bonbons magiques :D:D:D

bonne idée les bonbons mais jamais de cadeaux pour les belles soeurs : ca fera encore plus d'histoires, surtout si elles ont la langue pendue par nature ;)

lolllllllll oui cerise t'as raison tu sais en algérie quand on dit cadeaux on comprend tjrs que c'est des choses de valeurs :rolleyes: mais on peut faire plaisir avec de simple choses et pour les femmes quand on faire plaisir a ses enfants elle t'adorera rien que pour ca astuce :mdr:

alors cocola alias kikou cool, cramée par bloody :D:D:D....tu vas faire ton mariage où ? chez toi ou tu vas louer une salle ?

:mdr::mdr:

je jure que c'est pas moi kikou cool

la pauvre, si elle voyait ça :D

mirssou, les filles t'ont donné de bons conseils je trouve , bon courage

cocola et le sujet de la cire ;) quoi de neuf

je lis vos commentaires sur l'autre topic :D

mmmmmm on découvre le passé de cocola intéressant :rolleyes: :mdr: :mdr:

:mdr:

cocola est seulement mon 2eme pseudo sur fa, wallah :D

mirssou, les filles t'ont donné de bons conseils je trouve , bon courage

je lis vos commentaires sur l'autre topic :D

:mdr:

cocola est seulement mon 2eme pseudo sur fa, wallah :D

moi j'ai fais le premier pas :mdr:

:mdr::mdr:

je jure que c'est pas moi kikou cool

la pauvre, si elle voyait ça :D

bn, c kika cool et non pas kikou et malheureusement g tt lu

au 1er lieu j'avé l'envie de discuter avec vs et partager 7 aventure ensemble mé après avoir lu vos commentaire...

g t déçue:down:

bn, c kika cool et non pas kikou et malheureusement g tt lu

au 1er lieu j'avé l'envie de discuter avec vs et partager 7 aventure ensemble mé après avoir lu vos commentaire...

g t déçue:down:

pourquoi kika? On taquine cocola tout simplement, c'était en rien une remarque pour toi, j'ai simplement joué sur les sons des pseudos pour l'embêter mais on veut être gentilles avec toi :o