Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Crapule, va! Moi je n'étais pas invitée, je ne la connais pas directement cette fille, mais plusieurs copines étaient invitées et elles m'ont raconté. Déjà, dans la salle, tout le monde était présent sauf le marié, il est arrivé en retard. Et puis quand il est arrivé et qu'il s'est approché de sa fiancée, apparemment il n'était pas bien du tout, pâle, mal à l'aise... Et avant que le maire n'ait pu commencer à parler, il a dit "je ne peux pas".... Murmures dans la salle... Le maire a dit "Vous ne pouvez pas quoi? Je n'ai encore rien dit". Et le bonhomme a répondu "je ne peux pas, je ne peux pas me marier". Il s'est tourné vers sa fiancée et il lui a dit "je suis désolé, vraiment, mais on fait une erreur, on ne devrait pas se marier"... Imagine la tête des parents et des invités! Et surtout de la fiancée, meskina. Dert une dépression nerveuse après cette histoire. C'est déjà quelque chose de se faire plaquer juste avant son mariage, mais alors là devant tout le monde, quelques minutes avant d'être marié, c'est vraiment salaud... Mon fiancé connait l'histoire alors je lui ai dit, si tu me fais ça, j'engage des albanais, je lance un contrat sur ta tête et ils te retrouveront pour te péter les genoux où que tu ailles! :D oh , c'est vraiment salaud de sa part! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ya hayyy 3la mayssa souad ana mirssou tu peut aussi m appelEe avec mon prenom Meriem :mdr: apparemment souad n'aime pas ton pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ya hayyy 3la mayssa souad ana mirssou tu peut aussi m appelEe avec mon prenom Meriem ohhhhhhhhhhh désoler une faute de frape :eek: t'as un jolie prénom le mien c'est tjrs souad :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr: apparemment souad n'aime pas ton pseudo :p lollllllllllll non il est original son pseudo comme son prénom Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mdr: apparemment souad n'aime pas ton pseudo :p lolllll oui peut étre mais je c'est qu'elle m'aime bien ;):p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 ohhhhhhhhhhh désoler une faute de frape :eek: t'as un jolie prénom le mien c'est tjrs souad :D lolll je c'est je plaisanté avec toi merci , ton prénom et trés jolie aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 lolll je c'est je plaisanté avec toi merci , ton prénom et trés jolie aussi :rolleyes: :mad: que veux tu dire par la ya tefla :evil: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 :mad: que veux tu dire par la ya tefla :evil: hhhhh ton prénom et jolie aussi voila ce que je veuUUUUx dire loll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 yadra thouraya lyoum c'est son mariage a la mairie ! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut la3rayasse chaque soirée vous êtes là fidèles ^_^ Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 yadra thouraya lyoum c'est son mariage a la mairie ! normalement elle a dit après 3 semaines non? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 normalement elle a dit après 3 semaines non? oui normalement dans 3 semaines Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 yadra thouraya lyoum c'est son mariage a la mairie ! Machi lyom Mirssou! Dans 3 semaines, le 27, insha Allah! Aujourd'hui, il a été déposer le dossier à la mairie. Il faut le déposer minimum 2 semaines avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 hhhhh ton prénom et jolie aussi voila ce que je veuUUUUx dire loll:mdr: oui c'est ca mon oeil :eek: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Aya bien les filles, vous suivez! :mdr: Yaatekoum saha! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Machi lyom Mirssou! Dans 3 semaines, le 27, insha Allah! Aujourd'hui, il a été déposer le dossier à la mairie. Il faut le déposer minimum 2 semaines avant le mariage. Ah oui? à la mairie de quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut la3rayasse chaque soirée vous êtes là fidèles ^_^ salut ezina :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Machi lyom Mirssou! Dans 3 semaines, le 27, insha Allah! Aujourd'hui, il a été déposer le dossier à la mairie. Il faut le déposer minimum 2 semaines avant le mariage. hhhhh ah je pensé que c'était pour aujourd'hui désolée :confused: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Ah oui? à la mairie de quelle ville? A Paris, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 oui c'est ca mon oeil :eek: :music_whistling: ahh d'accord et l'autre oeil c'est le prénom de ton chéri lolll:D mon prénom c'est mon oeil aussi lollll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 hhhhh ah je pensé que c'était pour aujourd'hui désolée :confused: :wavetowel3: Maalich! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 A Paris, pourquoi? Non je trouve que tu as de la chance, vu qu'il faut que l'annonce du mariage soit publique minimum 2 semaines avant la date sur le parvis de la mairie, et ça veut dire dossier rendu à la mairie, et recontacté et tout confirmé avant, moi dans ma ville de province, on s'est renseigné il y a 2 semaines, ils nous disent qu'il faut un minimum de 6 semaines à 2 mois avant le mariage rendre le dossier pour que tout soit bien complété :D Et vu, proportionnellement, la demande de dossiers à paris ça m'étonne c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Maalich! ;) Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 salut ezina :04: plus belle que tu le pense humhum :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonne nuit les filles. bizouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts