Thouraya 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Non je trouve que tu as de la chance, vu qu'il faut que l'annonce du mariage soit publique minimum 2 semaines avant la date sur le parvis de la mairie, et ça veut dire dossier rendu à la mairie, et recontacté et tout confirmé avant, moi dans ma ville de province, on s'est renseigné il y a 2 semaines, ils nous disent qu'il faut un minimum de 6 semaines à 2 mois avant le mariage rendre le dossier pour que tout soit bien complété :D Et vu, proportionnellement, la demande de dossiers à paris ça m'étonne c'est tout :D Ecoute, je n'en sais pas beaucoup plus, je ne m'en suis pas du tout occupée (ma jambe plâtrée étant une bonne excuse pour laisser mon fiancé s'en occuper), mais il m'a dit tout à l'heure que notre date était confirmée, donc c'est que ça doit être bon. Maintenant on peut apparemment se marier 10 jours après la publication des bans, et non 15 jours minimum comme je le croyais auparavant. Mariage civil (à la mairie) : ce que vous devez savoir sur le mariage civil (documents, frais, changement de nom...) - Mariage - Pratique.fr Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 plus belle que tu le pense humhum :cool: lolll je n'en ai pas de doute ... je connais plein de belles constantinoise :04: donc tu devrai etre belle de toute les façon je croie ton fond et plu beau ... et c'est pour cela que je t'aime bien :rolleyes::58: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Bonne nuit les filles. bizouuuuuuu bonne nuit ma chérie bizzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 lolll je n'en ai pas de doute ... je connais plein de belles constantinoise :04: donc tu devrai etre belle de toute les façon je croie ton fond et plu beau ... et c'est pour cela que je t'aime bien :rolleyes::58: je rigole mirssou moi aussi je t'aime et heureuse d’être là parmi vous Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 je rigole mirssou moi aussi je t'aime et heureuse d’être là parmi vous moi aussi mon coeur et je suis heureuse que tu soit parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 11, 2013 Partager Posted April 11, 2013 salut la3rayasse win rakom quoi de news? Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bjr les filles ou plutôt les futurs mariées, ca fait longtemps que je netait plus revenue dans ce forum, je suis la juste pour vous souhaiter bon courage une bonne chance et surtt beaucoup de bonheur, comme vous etant ya de cela quelques mois fiancée j'avais demandée de l'aide, et j'avais pu j’espère aider quelques personnes étant de tlemcen c'est vrai que nous somme un peu plus a cheval sur la tradition que d'autres ^^, maintenant je suis mariée (28 septembre 2012) depuis 7 mois déjà je vis un bonheur absolu en esperant que vous le trouverez aussi a coté de vos chéris, encore une fois tres bon courage a vous tte je sais que c'est pas facile, mais croyez-moi apres le mariage tt va s'evaporer ;)) je vous salue Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bjr les filles ou plutôt les futurs mariées, ca fait longtemps que je netait plus revenue dans ce forum, je suis la juste pour vous souhaiter bon courage une bonne chance et surtt beaucoup de bonheur, comme vous etant ya de cela quelques mois fiancée j'avais demandée de l'aide, et j'avais pu j’espère aider quelques personnes étant de tlemcen c'est vrai que nous somme un peu plus a cheval sur la tradition que d'autres ^^, maintenant je suis mariée (28 septembre 2012) depuis 7 mois déjà je vis un bonheur absolu en esperant que vous le trouverez aussi a coté de vos chéris, encore une fois tres bon courage a vous tte je sais que c'est pas facile, mais croyez-moi apres le mariage tt va s'evaporer ;)) je vous salue mabrouk 3lik faiza :o Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 mabrouk 3lik faiza :o merci ma pupuce tres gentille a toi, mabrouk alikoum a ttes aussi pour celles qui sont fiancées et celles qui ce sont mariées ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bjr les filles ou plutôt les futurs mariées, ca fait longtemps que je netait plus revenue dans ce forum, je suis la juste pour vous souhaiter bon courage une bonne chance et surtt beaucoup de bonheur, comme vous etant ya de cela quelques mois fiancée j'avais demandée de l'aide, et j'avais pu j’espère aider quelques personnes étant de tlemcen c'est vrai que nous somme un peu plus a cheval sur la tradition que d'autres ^^, maintenant je suis mariée (28 septembre 2012) depuis 7 mois déjà je vis un bonheur absolu en esperant que vous le trouverez aussi a coté de vos chéris, encore une fois tres bon courage a vous tte je sais que c'est pas facile, mais croyez-moi apres le mariage tt va s'evaporer ;)) je vous salue salut les filles , salut fayza alors en 1 er toutes mes félicitations pour ton mariage j'éspére que tout va bien pour toi et ton mari sa fait un trés grand plaisir d'entendre qu'aprés le mariage l'amour devient plu fort machaalah 3likoum ;) inchalah que de bonheur a toutes les filles qui sont mariées et qui vont ce mariées inchalah .... merci encore une fois c'était un plaisir pour moi de te lire fayza :) Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salut les filles , salut fayza alors en 1 er toutes mes félicitations pour ton mariage j'éspére que tout va bien pour toi et ton mari sa fait un trés grand plaisir d'entendre qu'aprés le mariage l'amour devient plu fort machaalah 3likoum ;) inchalah que de bonheur a toutes les filles qui sont mariées et qui vont ce mariées inchalah .... merci encore une fois c'était un plaisir pour moi de te lire fayza :) merci ma jolie, que du bonheur pour vous aussi,ne stressez pas les filles, franchement ca ne merite meme pas laissez juste les choses aller et tt ira bien. ca sera le plus beau jour de votre vie profitez dansez amusez vous bien, quand vous arriverez au jour "j" ca passera vite la soirée passera vite! et apres vous aurez l"impression que ce n'etait qu'un reve, alors essayez de profiter a MAXXXXXX !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 merci ma jolie, que du bonheur pour vous aussi,ne stressez pas les filles, franchement ca ne merite meme pas laissez juste les choses aller et tt ira bien. ca sera le plus beau jour de votre vie profitez dansez amusez vous bien, quand vous arriverez au jour "j" ca passera vite la soirée passera vite! et apres vous aurez l"impression que ce n'etait qu'un reve, alors essayez de profiter a MAXXXXXX !!!!!:D lolll , merci... tu c'est moi je ne stresse plu mais y'a toujours un petit trucs qui me dit qu'il faut que je bouge et que je suis en retard mais bon jusqu'a présent el hamdouleh ... ana mon seul souci c'est que j'ai hâte que mon mariage arrive tellement qu'il est trop loin:(:confused: enfin je croie ,appart ça tout va bien et inchalah tout ce passera bien pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salut a tous marhbabik faiza heureuse que tu sois parmi nous cette soirée on a vraiment besoin de vos conseils mabrouk 3lik rabi yhanik nchalah 7 mois comme même mazelk nouveau mariée tu parles d'amour après le mariage chaque fille parmi nous pose la même question si sa devient juste une vie plein de routine ou une autre vie rose ( tout le monde dit que c'est juste de rêve) surtout si vous avez reconnais ton chéri un bon moment avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 salut a tous marhbabik faiza heureuse que tu sois parmi nous cette soirée on a vraiment besoin de vos conseils mabrouk 3lik rabi yhanik nchalah 7 mois comme même mazelk nouveau mariée tu parles d'amour après le mariage chaque fille parmi nous pose la même question si sa devient juste une vie plein de routine ou une autre vie rose ( tout le monde dit que c'est juste de rêve) surtout si vous avez reconnais ton chéri un bon moment avant le mariage ça va mayssa!! Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça va mayssa!! çava lhamdolah un peu de stress pour mes études mes stages mais pour la préparation ça marche très bien j'ai acheté un autre tapis de salon un autre de chambre des tabourets pour salon j'ai commandé l'estore de la chambre Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 çava lhamdolah un peu de stress pour mes études mes stages mais pour la préparation ça marche très bien j'ai acheté un autre tapis de salon un autre de chambre des tabourets pour salon j'ai commandé l'estore de la chambre ah trés bien bsahtek ma chérie rabi yhanik .. alors sa avance bien pour toi .. chalah les trucs que t'a acheté ton plu ... ana pas encore j'ai pas acheté les trucs du salon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ah trés bien bsahtek ma chérie rabi yhanik .. alors sa avance bien pour toi .. chalah les trucs que t'a acheté ton plu ... ana pas encore j'ai pas acheté les trucs du salon :rolleyes: oui j'ai beaucoup vu mais lhamdolah j'ai bien choisi a la fin j'ai fini pour le salon malgré qu'il me reste le rideau mais ça ma cout un peu cher c'est expré des choses qui me reste longtemps un peu de moderne dans les couleur mais toujours du style classique et traditionnel Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 oui j'ai beaucoup vu mais lhamdolah j'ai bien choisi a la fin j'ai fini pour le salon malgré qu'il me reste le rideau mais ça ma cout un peu cher c'est expré des choses qui me reste longtemps un peu de moderne dans les couleur mais toujours du style classique et traditionnel bsahtek ma puce .. thaniti menhoum maintenant tu peut t'occupée d'autre chose .. lolll le moderne lazem chwiya et le classique ont peux pas s’en passé:p Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bsahtek ma puce .. thaniti menhoum maintenant tu peut t'occupée d'autre chose .. lolll le moderne lazem chwiya et le classique ont peux pas s’en passé:p ysalmak meriouma et pour toi koi de new? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ysalmak meriouma et pour toi koi de new? loll rien de nouveau en plus de mes études j'ai commencé de faire des stages biensur ani hassla doka :p:p lolll pour mon trousseau j'essaie de finir tout ce qui me manque ... j'avance doucement .. pour ma date je pense que c'est pour 2014 .. et voila :04: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 loll rien de nouveau en plus de mes études j'ai commencé de faire des stages biensur ani hassla doka :p:p lolll pour mon trousseau j'essaie de finir tout ce qui me manque ... j'avance doucement .. pour ma date je pense que c'est pour 2014 .. et voila :04: tu as le temps petit à petit Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 tu as le temps petit à petit oui inchalah j'essaie Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 yadra souad marahich tbén ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 mes félicitation déjà tu as fait un grand pas ton trousseau presque fini maintenant il faut pensé a l'événement et les invités ( l'endroit ,le style la,les repas ) et est-ce que tu as choisi ta robe blanche ? Son message date de 5 ans. Je crois que sa robe blanche, elle ne rentre plus dedans. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts