souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 bjr les filles ou plutôt les futurs mariées, ca fait longtemps que je netait plus revenue dans ce forum, je suis la juste pour vous souhaiter bon courage une bonne chance et surtt beaucoup de bonheur, comme vous etant ya de cela quelques mois fiancée j'avais demandée de l'aide, et j'avais pu j’espère aider quelques personnes étant de tlemcen c'est vrai que nous somme un peu plus a cheval sur la tradition que d'autres ^^, maintenant je suis mariée (28 septembre 2012) depuis 7 mois déjà je vis un bonheur absolu en esperant que vous le trouverez aussi a coté de vos chéris, encore une fois tres bon courage a vous tte je sais que c'est pas facile, mais croyez-moi apres le mariage tt va s'evaporer ;)) je vous salue Bonjour fayza, mabrouk alik mazalek 3roussa djedida allah ibarek j'ai lu les commentaires et la question que je veux te poser c'est qu'elles sont les choses que t'as pas bcp pris et t'as vu que t'as fais une erreur et le contraire (t'as pris bcp de chose d'un autre truc que tu vois mnt que c'était inutile) voila et merci Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 yadra souad marahich tbén ! saluttttt mirssou comment vas tu ? j'espère bien pour moi la semaine passé était tres tres fatigante avec le boulot et meme jeudi je suis rentré a 20h00 at home en plus vendredi j'ai lavé la cuisine je ne te raconte pas les courbatures. en ce qui concerne mon trousseau je suis allé au djerf samedi j'ai acheté une série de marmites, avec une série de tnidjratte, une kedra et un keskass c'est vrai ca ma couté un ptit peu chèr mais vallait le cout puisque c'est le nouveau modèl en inox lourd et solide, j'ai acheté le tapis pour le hall, des chaussure doré pour mon karakou, le problème c'est que la couturière m'a demandé de lui rajouter un peu du tissu que j'ai acheté pour ma robe de soirée et j'ai fais le touuuuuuuur d'alger et j'ai pas encore trouver et elle ne peut pas avancer hata je lui ramène le reste ahhhhhhhhhhhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 loll rien de nouveau en plus de mes études j'ai commencé de faire des stages biensur ani hassla doka :p:p lolll pour mon trousseau j'essaie de finir tout ce qui me manque ... j'avance doucement .. pour ma date je pense que c'est pour 2014 .. et voila :04: si je comprend bien vous avez décalé votre mariage hata 2014 maalich koul 3outla fiha khir nchallah ma chérie ghamdi 3ine houli 3ine tu te retrouve a J-1 :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 saluttttt mirssou comment vas tu ? j'espère bien pour moi la semaine passé était tres tres fatigante avec le boulot et meme jeudi je suis rentré a 20h00 at home en plus vendredi j'ai lavé la cuisine je ne te raconte pas les courbatures. en ce qui concerne mon trousseau je suis allé au djerf samedi j'ai acheté une série de marmites, avec une série de tnidjratte, une kedra et un keskass c'est vrai ca ma couté un ptit peu chèr mais vallait le cout puisque c'est le nouveau modèl en inox lourd et solide, j'ai acheté le tapis pour le hall, des chaussure doré pour mon karakou, le problème c'est que la couturière m'a demandé de lui rajouter un peu du tissu que j'ai acheté pour ma robe de soirée et j'ai fais le touuuuuuuur d'alger et j'ai pas encore trouver et elle ne peut pas avancer hata je lui ramène le reste ahhhhhhhhhhhh :crazy: Salut souad oui je vai bien merci Oui je c'est ce que veux dire laver la cuisine :p rabi m3ak Ahh bsahtek ma cherie au na9asti chwiya ma3ane malgre que tua aura des cadeaux mais c'est rare ou tu peux trouver hadja vraiment mliha ... Alors thanitii bsahtek encore une foi Ahhhh ma3lich had la semaine essaye de bien chercher le tissu au moins tethanay nchalah Lollll pour moon mariage je suis obliger d'atendre jusqu'a l'annee prochaine nchalah ... Au debut j'ai pas bien apprecier l'idee mais apres j'ai trouver que sa m'arrange en quelque sorte je pourrai au moins finir tout ce que j'ai a faire avant le mariage inchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 saluttttt mirssou comment vas tu ? j'espère bien pour moi la semaine passé était tres tres fatigante avec le boulot et meme jeudi je suis rentré a 20h00 at home en plus vendredi j'ai lavé la cuisine je ne te raconte pas les courbatures. en ce qui concerne mon trousseau je suis allé au djerf samedi j'ai acheté une série de marmites, avec une série de tnidjratte, une kedra et un keskass c'est vrai ca ma couté un ptit peu chèr mais vallait le cout puisque c'est le nouveau modèl en inox lourd et solide, j'ai acheté le tapis pour le hall, des chaussure doré pour mon karakou, le problème c'est que la couturière m'a demandé de lui rajouter un peu du tissu que j'ai acheté pour ma robe de soirée et j'ai fais le touuuuuuuur d'alger et j'ai pas encore trouver et elle ne peut pas avancer hata je lui ramène le reste ahhhhhhhhhhhh :crazy: salut souad bsahtak tu avances bien heureusement je n'ai pas obligé d'acheté les vaisselles sa cout Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Salut souad oui je vai bien merci Oui je c'est ce que veux dire laver la cuisine :p rabi m3ak Ahh bsahtek ma cherie au na9asti chwiya ma3ane malgre que tua aura des cadeaux mais c'est rare ou tu peux trouver hadja vraiment mliha ... Alors thanitii bsahtek encore une foi Ahhhh ma3lich had la semaine essaye de bien chercher le tissu au moins tethanay nchalah Lollll pour moon mariage je suis obliger d'atendre jusqu'a l'annee prochaine nchalah ... Au debut j'ai pas bien apprecier l'idee mais apres j'ai trouver que sa m'arrange en quelque sorte je pourrai au moins finir tout ce que j'ai a faire avant le mariage inchalah ;) maalich ma chérie comme tu viens de dire d'ici la tu aura terminer bcp de chose. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salut souad bsahtak tu avances bien heureusement je n'ai pas obligé d'acheté les vaisselles sa cout salut mayssa merci tu sais des fois on t'offre des cadeaux mais jamais comme tu veux personnellement je préfère acheter un truc cher mais j'aurais pas a le racheter une autre fois puisque ca va tenir au moins dessssssssssss année. et oui la bonne marque est cher. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Salut souad oui je vai bien merci Oui je c'est ce que veux dire laver la cuisine :p rabi m3ak Ahh bsahtek ma cherie au na9asti chwiya ma3ane malgre que tua aura des cadeaux mais c'est rare ou tu peux trouver hadja vraiment mliha ... Alors thanitii bsahtek encore une foi Ahhhh ma3lich had la semaine essaye de bien chercher le tissu au moins tethanay nchalah Lollll pour moon mariage je suis obliger d'atendre jusqu'a l'annee prochaine nchalah ... Au debut j'ai pas bien apprecier l'idee mais apres j'ai trouver que sa m'arrange en quelque sorte je pourrai au moins finir tout ce que j'ai a faire avant le mariage inchalah ;) tu sais mirssou j'ai peu etre un défaut mais j’attends pas que les gens m'offre un cadeau si qlq chose me plait et je sais que je vais on avoir besoin très souvent je l'achète c'est vrais que la saisie d'inox est cher mais si j’attends un cadeaux il ne serra pas comme le modèle que je veux dans ya rabi qlq mois la saisie deviens toute noir me3awdja ou la couleur ta3ha rahete tellement je la frotte pour la nettoyer dans comme on dit darba besar3a lollll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 maalich ma chérie comme tu viens de dire d'ici la tu aura terminer bcp de chose. Ouiiiiiiiiiii lolll Inchalah j'aurai plus de temps et comme tu l'as dis koul 3atla fiha khir nchlh Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tu sais mirssou j'ai peu etre un défaut mais j’attends pas que les gens m'offre un cadeau si qlq chose me plait et je sais que je vais on avoir besoin très souvent je l'achète c'est vrais que la saisie d'inox est cher mais si j’attends un cadeaux il ne serra pas comme le modèle que je veux dans ya rabi qlq mois la saisie deviens toute noir me3awdja ou la couleur ta3ha rahete tellement je la frotte pour la nettoyer dans comme on dit darba besar3a lollll :crazy: Lollll oui ta bien raison c'est je voulais te dire et puis y'a pas mieu que d'acheter ce qui nous plait nous meme et avoir le plaisir de voir que c'est toi qui les a choisie bsahtekk ma puce Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 salem les filles salem bachir53 Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Lollll oui ta bien raison c'est je voulais te dire et puis y'a pas mieu que d'acheter ce qui nous plait nous meme et avoir le plaisir de voir que c'est toi qui les a choisie bsahtekk ma puce oui biensure j'achète ce qui me plait mais après le mariage pas maintenant Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 oui biensure j'achète ce qui me plait mais après le mariage pas maintenant ouii moi aussi Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ouii moi aussi salut les filles ben pour moi non j'achèterai des trucs important mnt et apres le mariage il viendra comme on dit le remplissage de la maison c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 salut les filles ben pour moi non j'achèterai des trucs important mnt et apres le mariage il viendra comme on dit le remplissage de la maison c'est clair :D salut souad moi je m'occupe des petits trucs et je laisse les plus grands pour aprés le mariage inchalah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour les filles cv !!!! Citer Link to post Share on other sites
missouchi 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 j'aime bien il fait hroussa dis moi ma soeur combien on te le fait je veux le meme Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 salut les filles comment vous trouvez les produits d'Oriflame ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 salut les filles comment vous trouvez les produits d'Oriflame ? salut mayssa personnellement j'ai jamais essayé mai une amie a moi ma dit que c'est une bonne marque et que ces produit était bien ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayssa88 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 salut mayssa personnellement j'ai jamais essayé mai une amie a moi ma dit que c'est une bonne marque et que ces produit était bien ... :rolleyes: merci mirssou pour ta repense je vais essayer ses produits je commence par un parfum et fard à paupière huile Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 merci mirssou pour ta repense je vais essayer ses produits je commence par un parfum et fard à paupière huile derien ma chérie nchalah ykoun un bon produit deja le parfum mlih !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 coucou les miss , si besoin d'idées concernant les préparatifs , bein , visitez ce lien https://www.facebook.com/maya.all.sales?ref=tn_tnmn , vous trouverez absolument tout merci Maya Crochet;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 29, 2013 Partager Posted April 29, 2013 coucou les miss , si besoin d'idées concernant les préparatifs , bein , visitez ce lien https://www.facebook.com/maya.all.sales?ref=tn_tnmn , vous trouverez absolument tout merci Maya Crochet;) merci Dingo c gentille de ta part .....;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts