souad80 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 saluuuuuuut la3rayess quoi de neuf, kach préparatifs ??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 oooh saluttttt souad ça va !! aki mliha ! :o sa fait long temps machefnakch ma chérie tu étai ou !! salut mirssou hmd je vais bien un peu fatigué ca me fait plaisir de te lire :p et toi quoi de neuf??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 hadi ghiba souad , win konti!!!! :mad: Bonjour, kiraki ? :o yaww reste tranquille chaque jour un avatar nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 yaww reste tranquille chaque jour un avatar nouveau :crazy: ana 3lah, je me lasse rapidement :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 saluuuuuuut la3rayess quoi de neuf, kach préparatifs ??? coucou souad :o je croyais que tu avais convolé :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 coucou souad :o je croyais que tu avais convolé :D lolllllllllllllll apparemment pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir les fillllllllllllles Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir les fillllllllllllles Bonsoir souad, fakrini hambouk, ton mariage est prévu pour quand inshallah !! :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Bonsoir souad, fakrini hambouk, ton mariage est prévu pour quand inshallah !! :o salut la future maman mon mariage est prévu apres le ramadan nchallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 salut la future maman mon mariage est prévu apres le ramadan nchallah Rabbi yssahal. et t'as fini avec ton trousseau wella mazal chwiya ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 tu fais quoi dans topic mariage ? :yes: Je vais me remarier :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Rabbi yssahal. et t'as fini avec ton trousseau wella mazal chwiya ? Ben il me reste les derniers détails a régler :rolleyes: je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LamiaTT 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 serviettes en papier Bonsoir, SVP j'ai vu des serviettes en papiers dans un mariage tuniso-algérien et qui m'ont trop plu. on m'a dit que la mariée les a acheté de l’Algérie et qu'il y a bcp de choix, je ne sais pas s'il y a qlq'un qui les fait, et est-ce que je peux commander en urgence pour le mariage de ma soeur. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 les filllllllllles vous êtes ouuuuuuu mirssou, mayssa sababa et les autres :( :( Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 les filllllllllles vous êtes ouuuuuuu mirssou, mayssa sababa et les autres :( :( Moi je suis là :o:D Ça va souad ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 ton mari est au courant ? pire....ta mère est au courant ? :mdr: C'est vrai que cette nouvelle choquerait ma mère plus que personne:mdr: , et j'aurais droit à : t'as tout fait pour qu'on accepte ton mariage avec ****** et maintenant tu viens nous dire je veux me remarier , :mad:....etc Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Moi je suis là :o:D Ça va souad ? oui ca va hmd et toi? il n' y a plus personne dans ce topique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oui ca va hmd et toi? il n' y a plus personne dans ce topique :rolleyes: Ça va hamdoullah :o Toi aussi tu viens plus comme avant :mad: Les filles sont occupées peut être avec les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Ça va hamdoullah :o Toi aussi tu viens plus comme avant :mad: Les filles sont occupées peut être avec les préparatifs lolllllllllllllllll :rolleyes: enfin oui mais la3rayess khlassou :confused: il n y a plus d'idée ni de demande d'aide ni du nouveau :33: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 lolllllllllllllllll :rolleyes: enfin oui mais la3rayess khlassou :confused: il n y a plus d'idée ni de demande d'aide ni du nouveau :33: Elle lisent les anciens posts balak,:D elles ont la flemme de poser des questions :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Elle lisent les anciens posts balak,:D elles ont la flemme de poser des questions :D oui peut etre :mad: et t'as grossesse se passe bien? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oui peut etre :mad: et t'as grossesse se passe bien? Hamdoullah, des hauts et des bas raki 3arfa. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Hamdoullah, des hauts et des bas raki 3arfa. rabi ikoune m3ak ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 rabi ikoune m3ak ma chérie Merci souad, w ykoun m3ak inshallah :flowers: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Bonjour a toutes, D'abord félicitations aux futures mariées je cherche parmi vous quelqu'un qui pourrait me louer un karakou et une robe chaoui pour le 28 juin inch Allah . Si vous pouviez m'envoyer un mp je vous en serai reconnaissante je suis dans la région d Alger dar el beida / bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts