bachir53 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 salem jonquille Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 salem cv!!! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 salem jonquille Salem bachir!n'écoute pas nimos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 salut jonguille quel est le sujet de cette soirée Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 bon les fille mabrouk ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bachir53 ou le mariage pour tous bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Salem bachir!n'écoute pas nimos:mdr: Taban....déja tu avises?:mad: Spice de Maghiouse....Bachigh...viens ici ...oui appghoche on te voit pas bien...Oui plus...prés...voilá... Donc tu es maghiough/ze? Yakhareb bitek et Pooom une debouza sur ta tete...ca permettera que tu te recadres dans la vie:D:D Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bonjours les filles saha ftorkoum j'ai créer un ferum de collier de cristal si vous etes intéréssé participé et merci Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 apres je doit coller les modele Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Bonsoir les filles saha ramdankoum koul 3am ou antouma bekhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bonjour, Je souhaite vous partager quelques astuces si vous faites un petit mariage, un mariage un peu plus rapide que prévu, que vous voulez essayer de ne pas disperser votre temps, et/ou surtout si vous avez un petit budget mais que vous voulez essayer de vous en tirer pour quelque chose de potable quand même. Pour le civil, un petit buffet apéro dinatoîre, pas les moyens de prendre un grand traiteur, pas les moyens de louer les services de location de déco de salle belle vaisselle en porcelaine... Les amies se sont proposées pour rédiger ensemble un menu d'apéro dînatoire pour 30 personne, et puis chaque amie, selon ses préférences et ce qu'elle réussit le mieux, s'est divisée le menu pour que chacune en cuisine une partie. Cela fera un beau buffet chalereux et familial :o Comme en heureux mariés, on se casse le lendemain matin en lune de miel :D Et qu'on culpabilisait de laisser les amis à nettoyer la salle on a décidé d'acheter du jetable pour pouvoir éviter la prise de tête après la soirée. Pour épargner du temps à courir dans les magasin, pour le choix qu'ils ont et car c'est moins cher, j'ai tout commandé sur ces sites, franchement il y a de tout, des couverts aux nappes aux ustensiles de service à la déco de salle. J'ai commandé dimanche en soirée, j'ai reçu ce matin, tout est en état nickel, et ça fera mieux que les assiettes en papier éco+ pour le même prix :o Vaisselle Jetable Discount DIRECT USINE - la Vaisselle Jetable VaisselleJetable.fr - le numéro 1 de la vente en ligne de vaisselle jetable pas cher, vaisselle jetable écologique Assiette jetable carton, plastique, bois, palmier, bambou, canne sucre. Vaisselle jetable. - La boutique du jetable Leader en VAISSELLE JETABLE Page d'accueil Juin 2013, mois du MARIAGE en Vaisselle Jetable. Pour la robe: Elle peut présenter un budget conséquent, et vous n'avez pas 2 semaines à perdre en essayages? Voici ces sites discount, qui marchent et qui donnent des robes vraiment réussies pour ce moyen gamme. PRenez vos mesures avec votre meilleure amie ou votre mère, cliquez sur l'option sur mesure et la robe sera nickelle livré en 2 à 3 semaines. Robe de Soirée - Robe de Mariée | Mariage - Robe de Cérémonie Robe de Soirée, Robe de Mariée, Robe de Cocktail - JJsHouse Robes de mariée 2013, robes de demoiselle d'honneur 2013, robes de soirée et robes de bal de promo 2013 au prix de gros pour votre grand jour! - DressFirst - DressFirst fr Pour le mariage, de la robe aux accessoires, pensez aussi ETSY, si vous ne connaissez pas, c'est du fait-main par des artisans, des jeunes artistes designers, souvent à la démarche écologique, qui se regroupent sur ce grand site, chacun une page comme son magasin, un collectif en sommes. Cela leur permet de se faire découvrir, et pour nous, c'est carrément moins cher! Etsy - acheter et vendre du fait main, du vintage et des fournitures créatives. Voilà, si vos préparatifs tombent en période de solde, orgaisez-vous pour en profiter. Ayez aussi l'oeil pour les magasins qui font des promos en dehors de ces périodes chaque fois que vous sortez, et quand les amis proposent de l'aident, ne soyez pas gênées de dire oui :D bloody, ça à l'air sympa, ecore mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 t'as pas raconté ta fête toi ? starfalla :D:D:D on veut surtout les détails mazal , c'est dans quelques mois nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 quelle mytho starfalla, tu oses mentir pendant ramadan ? a3oudou billah je te parle de la petite fête chez toi, madame la fille de ministre :D:D:D ya yéma nti w namouss moussibates ambulantes :mdr: cersie sakssitini déjà, sur le topic brico déco, j ai ttt avoué, t'as pas une bonne memoire :mad: mazal yéw, j avais dit que j l avancerai pour septembre à cause du mauvais temps Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :noexpression: c'est possible bon tu n'iras pas en enfer en tout cas je ne dirais pas que tu m'as mentie oui je fais des listes au cas où, on me demande un jour des comptes...zarma, : cerise qui t'as fait du mal dieu? oui tu existes et tu me parles ? oui zarma je croyais que tu étais (inexistant mais ca je le dis pas : avec un peu de chance, je cache ca bien dans ma tête) omnisicent...pourquoi tu me poses la question ? mais pssssssssssssssssht (ca c'est le bruit que ca fait quand il me désintégrera .....donc ni paradis ni enfer pour moi.....dans ces cas là, si je réfléchis bien.....j'ai pas besoin de faire de listes car j'aurais peut-être pas le temps de les lui lire....) écoute lizie, j'ai bien réfléchis, je sais pas si tu vas aller en enfer ou non, et stp me casses pas la tête, c'est pas de mon ressort, je fais plus de listes, c'est fini :chut: :confused: une chose est sure, toi et namouss formez un beau cople :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :noexpression: c'est possible bon tu n'iras pas en enfer en tout cas je ne dirais pas que tu m'as mentie oui je fais des listes au cas où, on me demande un jour des comptes...zarma, : cerise qui t'as fait du mal dieu? oui tu existes et tu me parles ? oui zarma je croyais que tu étais (inexistant mais ca je le dis pas : avec un peu de chance, je cache ca bien dans ma tête) omnisicent...pourquoi tu me poses la question ? mais pssssssssssssssssht (ca c'est le bruit que ca fait quand il me désintégrera .....donc ni paradis ni enfer pour moi.....dans ces cas là, si je réfléchis bien.....j'ai pas besoin de faire de listes car j'aurais peut-être pas le temps de les lui lire....) écoute lizie, j'ai bien réfléchis, je sais pas si tu vas aller en enfer ou non, et stp me casses pas la tête, c'est pas de mon ressort, je fais plus de listes, c'est fini :chut: :mdr: a3oudoubilla Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :confused: une chose est sure, toi et namouss formez un beau cople :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :confused: une chose est sure, toi et namouss formez un beau cople :o :mad::mad::mad: Et tu te demandes ensuite pourquoi tu as un chat qui s´appelle Caftouche (Qui se coupe les moustaches en plus:confused:) Taban laki....spice de maghiouse:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 ya yéma nti w namouss moussibates ambulantes :mdr: 3la Rassek yalmssafra (enfin ca c´est á cause de ton masque de Chorba:D) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 :mad::mad::mad: Et tu te demandes ensuite pourquoi tu as un chat qui s´appelle Caftouche (Qui se coupe les moustaches en plus:confused:) Taban laki....spice de maghiouse:D :mdr::mdr: bon je suis une maghiouse peut etre, mais mon chat s appelle pas caftouche, et je fais pas de masque de chorba taban laka Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bon sang, c'est un record ce topic ! allez je me lance, les filles, que préférez vous comme "corde au cou" pour le marié ? papillon, cravate normale, lavallière ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bon sang, c'est un record ce topic ! allez je me lance, les filles, que préférez vous comme "corde au cou" pour le marié ? papillon, cravate normale, lavallière ? je ne sais pas les autres mais je dirais cravate normale :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bon sang, c'est un record ce topic ! allez je me lance, les filles, que préférez vous comme "corde au cou" pour le marié ? papillon, cravate normale, lavallière ? cravate normale aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bonsoir les filles et saha ftourkom pourrai-je me rejoindre à vous? bonsoir et saha ftourék! bien sur , plus on est de fous plus on rit :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts