chacalette 124 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 heu attend attend Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ça y est c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 bloody bloody , yek tu sais que je t'aime bien moi :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 bloody bloody , yek tu sais que je t'aime bien moi :o :mdr: J'ai la recette de ce que tu préparais la dernière fois en échange? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 :mdr: J'ai la recette de ce que tu préparais la dernière fois en échange? :shifty: humm, j'ai rien saisi :confused: quelle recette !!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 humm, j'ai rien saisi :confused: quelle recette !!! :33: L'autre jour, sur l'autre topic, tu parlais de m'inviter pour m'apprendre ta cuisine :D purée l'est tard faut que je quitte, bonne nuit les damzelles! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L'autre jour, sur l'autre topic, tu parlais de m'inviter pour m'apprendre ta cuisine :D purée l'est tard faut que je quitte, bonne nuit les damzelles! ah ok ok, j'ai oublié :04: bonne nuit bloody :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 L'autre jour, sur l'autre topic, tu parlais de m'inviter pour m'apprendre ta cuisine :D purée l'est tard faut que je quitte, bonne nuit les damzelles! bonne nuit belle bloody Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bonjour les filles ca fait un moment que j'ai pas eu des nouvelles des filles, thouraya, mirssou, mayssa et sebaba ????? comment ca va????? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bonjour les filles ca fait un moment que j'ai pas eu des nouvelles des filles, thouraya, mirssou, mayssa et sebaba ????? comment ca va????? salut ma chérie ça va ! moi je vais bien el hamdulileh sa me manque les discussions :p alors c'est bientot ton mariage nchalah !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 salut ma chérie ça va ! moi je vais bien el hamdulileh sa me manque les discussions :p alors c'est bientot ton mariage nchalah !!!! ;) salut mirssousaha ramdanek et saha ftourek oui mon mariage et dans qlq jours Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 salut mirssousaha ramdanek et saha ftourek oui mon mariage et dans qlq jours yselmek Souad w nti zada oui bezian essaad nchalah , tu devrai etre stressée :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 yselmek Souad w nti zada oui bezian essaad nchalah , tu devrai etre stressée :ranting2: :rolleyes: je suis plus stressé dans mon travail plus que dans ma vie privé :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 :rolleyes: je suis plus stressé dans mon travail plus que dans ma vie privé :D lol oui c'est normal , de toute les façons le stresse fiha fiha sur tout la derniere semaine , l'essentiel tethanay nchalah rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 lol oui c'est normal , de toute les façons le stresse fiha fiha sur tout la derniere semaine , l'essentiel tethanay nchalah rabi yhanik merci ma chérie rabi itawel 3amrek nchallah et te concernant quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 merci ma chérie rabi itawel 3amrek nchallah et te concernant quoi de neuf? nchalah merci bcp alors pour moi y'a rien de nouveau a part lemhiba nchalah apres l'Aid , sinon pour mon mariage normalement c'est pour l'année prochaine comme prévu , enfin si mes beaux parents n'ont pas changé d'avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 nchalah merci bcp alors pour moi y'a rien de nouveau a part lemhiba nchalah apres l'Aid , sinon pour mon mariage normalement c'est pour l'année prochaine comme prévu , enfin si mes beaux parents n'ont pas changé d'avis :rolleyes: pourquoi tu pense qu'ils peuvent changer d'avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 pourquoi tu pense qu'ils peuvent changer d'avis :confused: oui ben parce que ils ont du mal a accepté que leurs fils ce mari , puisque c'est le plu jeune et le plu 3ZIZ :p bref, ana ani m3al9a :p :p rabi yestar Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 oui ben parce que ils ont du mal a accepté que leurs fils ce mari , puisque c'est le plu jeune et le plu 3ZIZ :p bref, ana ani m3al9a :p :p rabi yestar ohhhhhhh ben il faut qu'ils sachent que c'est la vie kima houma tezewdjou ou darou leur vie ben c'est le tour de leurs enfants. donc comme il est le plus jeune il ne vas pas se marié :04: jene pense pas quil soit d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 ohhhhhhh ben il faut qu'ils sachent que c'est la vie kima houma tezewdjou ou darou leur vie ben c'est le tour de leurs enfants. donc comme il est le plus jeune il ne vas pas se marié :04: jene pense pas quil soit d'accord :rolleyes: Oui yek3od hakek w y3ala9ni m3ah ana :p non il n'est pas d'accord mai il dit que l'avis de ces parents et important pour lui donc je ne peu rien dire j'attend les ordres de monsieur seulement , ya nhar win neklatiii :33: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Oui yek3od hakek w y3ala9ni m3ah ana :p non il n'est pas d'accord mai il dit que l'avis de ces parents et important pour lui donc je ne peu rien dire j'attend les ordres de monsieur seulement , ya nhar win neklatiii :33: donc c'est a cause de ca que t'as retardé ton mariage c'était prévu pour octobre si je ne me trompe pas !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 donc c'est a cause de ca que t'as retardé ton mariage c'était prévu pour octobre si je ne me trompe pas !!!!!!!! oui c'est pour cela et aussi pour la construction de notre maison , normalement c'était pour octobre mai voila on est obligé d'attendre un autre année :ablow: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 oui c'est pour cela et aussi pour la construction de notre maison , normalement c'était pour octobre mai voila on est obligé d'attendre un autre année :ablow: maalich ma chérie koul 3outla fiha khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 maalich ma chérie koul 3outla fiha khir nchallah oui nchalah ma puce deja ana sa m'arrange mieux haka , avec mes études et tout haka khir :04: allé je m'habitue lol Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 oui nchalah ma puce deja ana sa m'arrange mieux haka , avec mes études et tout haka khir :04: allé je m'habitue lol oui ca te laisse plus de temps pour te préparer et terminer tes études ton homme va régler ce problème avec sa famille et nchallah tu vas me dire mon mariage est dans 1 mois ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts