Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles ca fait un moment que j'ai pas eu des nouvelles des filles, thouraya, mirssou, mayssa et sebaba ?????

comment ca va?????

salut ma chérie ça va ! moi je vais bien el hamdulileh sa me manque les discussions :p

alors c'est bientot ton mariage nchalah !!!! ;)

merci ma chérie rabi itawel 3amrek nchallah

et te concernant quoi de neuf?

nchalah merci bcp

alors pour moi y'a rien de nouveau a part lemhiba nchalah apres l'Aid , sinon pour mon mariage normalement c'est pour l'année prochaine comme prévu , enfin si mes beaux parents n'ont pas changé d'avis

:rolleyes:

nchalah merci bcp

alors pour moi y'a rien de nouveau a part lemhiba nchalah apres l'Aid , sinon pour mon mariage normalement c'est pour l'année prochaine comme prévu , enfin si mes beaux parents n'ont pas changé d'avis

:rolleyes:

pourquoi tu pense qu'ils peuvent changer d'avis :confused:

oui ben parce que ils ont du mal a accepté que leurs fils ce mari , puisque c'est le plu jeune et le plu 3ZIZ :p

bref, ana ani m3al9a :p :p rabi yestar

ohhhhhhh ben il faut qu'ils sachent que c'est la vie kima houma tezewdjou ou darou leur vie ben c'est le tour de leurs enfants.

donc comme il est le plus jeune il ne vas pas se marié :04: jene pense pas quil soit d'accord :rolleyes:

ohhhhhhh ben il faut qu'ils sachent que c'est la vie kima houma tezewdjou ou darou leur vie ben c'est le tour de leurs enfants.

donc comme il est le plus jeune il ne vas pas se marié :04: jene pense pas quil soit d'accord :rolleyes:

Oui yek3od hakek w y3ala9ni m3ah ana :p

non il n'est pas d'accord mai il dit que l'avis de ces parents et important pour lui donc je ne peu rien dire j'attend les ordres de monsieur seulement , ya nhar win neklatiii :33:

Oui yek3od hakek w y3ala9ni m3ah ana :p

non il n'est pas d'accord mai il dit que l'avis de ces parents et important pour lui donc je ne peu rien dire j'attend les ordres de monsieur seulement , ya nhar win neklatiii :33:

donc c'est a cause de ca que t'as retardé ton mariage c'était prévu pour octobre si je ne me trompe pas !!!!!!!!

donc c'est a cause de ca que t'as retardé ton mariage c'était prévu pour octobre si je ne me trompe pas !!!!!!!!

oui c'est pour cela et aussi pour la construction de notre maison , normalement c'était pour octobre mai voila on est obligé d'attendre un autre année :ablow:

oui nchalah ma puce

deja ana sa m'arrange mieux haka , avec mes études et tout haka khir :04: allé je m'habitue lol

oui ca te laisse plus de temps pour te préparer et terminer tes études ton homme va régler ce problème avec sa famille et nchallah tu vas me dire mon mariage est dans 1 mois ;)