naboula 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Comme ça t'as pas tout lu! :eek: Honte sur toi :mad: :D Bienvenue à toi et à bientôt pour des petites discussions si on peut t'aider merci bloody.. je lis de temps en temps qlq pages mais j peux pas lire qd meme 21467 pages ! lol Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 hey les filles, Souad son mariage c'étai pour vendredi ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 on va attendre qu'elle se connecte pour nous parler de sa fête ;) Oui c'est vrais , Nchalah tkoun djazet bien comme elle le prétendait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Oui c'est vrais , Nchalah tkoun djazet bien comme elle le prétendait :rolleyes: salut mirssou salut les filles vendredi c'était le dîner et la fatha le mariage c'est pour mardi nchallah je vous tiendrai au courante de la suite ;) bisouuuuu Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 salut mirssou salut les filles vendredi c'était le dîner et la fatha le mariage c'est pour mardi nchallah je vous tiendrai au courante de la suite ;) bisouuuuu Mabrouk souad:) Citer Link to post Share on other sites
NINA-07 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonjour les filles, Pour celles qui adorent le caftan "Caftans&Bijoux Basma" c'est bientôt sur alger une belle collection des caftans et bijoux avec des prix intéressants, merci d'aimer et de consulter cette page cela va nous encourage.Merci ))) Nous allons vous chouchouter avec nos caftans :p https://www.facebook.com/pages/CaftansBijoux-Basma/575884565801662 Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonjour les filles, avez vous pensez à faire une visite chez un gényco avant le mariage, pour vous orienter sur la pilule, je cherche un bon gényco qui reçois sans RDV!!! merci bcp PS je me marie en début octobre donc c'est urgent :-D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Bonjour les filles, avez vous pensez à faire une visite chez un gényco avant le mariage, pour vous orienter sur la pilule, je cherche un bon gényco qui reçois sans RDV!!! merci bcp PS je me marie en début octobre donc c'est urgent :-D Salut Sou alors ana je connais un bon gynécologue alors si tu veux je t'envoie son adresse sur MP .... Félicitations pour ton mariage que du bonheur inchalah ... Salam Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine :o mabrouk souad, c'est gentil d'avoir pensé à nous donner de tes nouvelles que du bonheur pour vous nchallah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 salut les filllllllllllllllllllllles je suis en lune de miel a boujie pour le mariage ca s'est tres bien passé a part que ca été un peu le marathon lollllllllllllllll mais tout est bien hmd. bisouuuuuuuuuuuu les filles a la prochaine en lune de miel avec mon mari la première chose que je ferais c'est me connecter à FA pour vous le dire... juste une question, quelle couleur les draps ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 en lune de miel avec mon mari la première chose que je ferais c'est me connecter à FA pour vous le dire... juste une question, quelle couleur les draps ? quel draps ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 quel draps ? :confused: de leur lit... j'ai pas osé demander la couleur du reste... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 de leur lit... j'ai pas osé demander la couleur du reste... :rolleyes: C'est important la couleur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 C'est important la couleur ? :confused: aussi important pour nous que de savoir qu'ils sont en lune de miel... et que ça se passe bien...:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :D comment tu as deviné... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 comment tu as deviné... :ermm: Parce que je le suis aussi ! :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 et toi où est-ce que tu en est? :mdr: je sais pas, à chaque fois que je lis ton nom, j'ai envie de rigoler t'es un sketch à toi toute seule, même quand tu fais rien j'espère que ton mari tu le fais rire :mdr::mdr::mdr: oh toi et ta namoussa :mad: j'ai pas avancé dans les préparatifs, par contre le temps passe vite :confused: non je crois que je lui fais peur ces jours ci, il me traite de folle:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Parce que je le suis aussi ! :ermm: :mdr: :down: on part en lune de miel ensemble ? :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :down: on part en lune de miel ensemble ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 oh toi et ta namoussa :mad: j'ai pas avancé dans les préparatifs, par contre le temps passe vite :confused: non je crois que je lui fais peur ces jours ci, il me traite de folle:ermm: Lyzie c'est toi Lyndz ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr: rooooh une fausse lune de miel... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Lyzie c'est toi Lyndz ? :confused: ouiiii :D ............ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ouiiii :D ............ Mais tu étais célib non ? Comment tu a fais pour avoir un mari, file moi la recette tidisuite ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts